OverdosedeBotox Voir le profil de OverdosedeBotox
Posté le 12 décembre 2011 à 22:54:23 Avertir un administrateur
Oui c'est ahurissant, pour le coup je le prends comme une erreur des scénaristes, ça ne devrait jamais être arrivé, connaissant le personnage. Erreur que je pardonnerai si le portable de Travis tombe par hasard dans les mains de Deb ![]()
Lien permanent
De toutes facons, ca changera rien, si ca tombe dans ses mains, il lui dira quoi ?
" Désolé, il a failli te faire tuer, dans un exces de colere, je voulais le rencontrer en personne pour lui faire mal comme il a essayé de te faire mal
"
" Oh dexou
mon frere adoré, tu ten fais tellement pour moi, tu aurais pu te mettre en danger ! Cest un serial killer, tu nes que lexpert du sang voyons
"
" Oui Deb désolé, tu as raison, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne prendrai plus de tels risques
"
J'attends un paquet de ferrero rocher pour noel si ca se passe comme ca ![]()
MAIS JE REVE IL LUI ENVOIE UN MMS
DEXTER ENVOIE UN TEXTO AU TUEUR LE PLUS RECHERCHé DE LA PLANETE
UN MMS AVEC SA GUEULE
bon, je suis juste dégouté là
Bah écoute, faut te mettre à jour, c'est comme ca que ca marche les nouvelles technologies
Dans le prochain épisode, il va l'ajouter sur facebook pour pouvoir chatter.
Bon encore une fois on touche le fond, les scénaristes sont partis en vacances. On aligne incohérence sur incohérences.
Dexter qui se sauve d'un piège où tout le monde à sa place meurt. Mais ils font quoi ils croient qu'on va être naif à ce point là ? Tout ce faux spectacle sachant qu'on n'y croit pas une seconde ? Tout le monde le sait que Dexter c'est Superman, c'est Mc Gyver, l'homme à tout faire.
Quand à Travis, vous dites que c'est l'un des meilleurs tueurs de la série, c'est en fait le perso le plus incohérent, le plus mal écrit (j'avais déja rebondi avec sa schizophrénie à deux balles dans l'épisode précédent).
Bon sinon, quoi d'autre à relever : Pourquoi est ce que Travis ne tue pas Baptista au début ? Il allait le tuer quand soudain Quinn arrive... mais qu'est ce qui l'empêche de le faire quand même ? Pourquoi mettre le feu comme ça ? Pourquoi est ce que dès qu'il s'attaque à des personnages importants il dérape tout le temps ? Si vous voulez pas faire bouger un eu la série qui manque du souffle dans ce cas n'inventez pas des situations pareilles, on n'y croit plus depuis au moins 3 ou 4 saisons...
Et puis bon pareil Dexter toujours aussi mauvais, après le coup de l'appel du téléphone de la police, v'là qu'il envoie un MMS au tueur... tranquille quoi.
Le seul intérêt qu'il reste à la limite c'est la relation entre Deb et Dex, et l'assistant qui a un comportement intéressant. Le reste c'est du faux suspens.
Pour Batista, regarde le début du résumé de kindraccoon
ça fait pitié...
Ouais j'ai vu
Excellent. ça résume bien ma pensée.
Non mais franchement qui trouve encore un quelconque suspens dans cette série ? ![]()
"Mais ils font quoi ils croient qu'on va être naif à ce point là ?"
Mais en plus même les gens idiots, je pense pas qu'ils puissent y croire à des suspenses comme ça
faut vraiment être attardé
sinon perso j'ai cru que l'épisode allait se finir sur l'explosion
j'ai eu peur ![]()
JackShephard Voir le profil de JackShephard
Posté le 13 décembre 2011 à 01:01:47 Avertir un administrateur
MAIS JE REVE IL LUI ENVOIE UN MMS
DEXTER ENVOIE UN TEXTO AU TUEUR LE PLUS RECHERCHé DE LA PLANETE
UN MMS AVEC SA GUEULE
bon, je suis juste dégouté là
J'avoue, le mec est tellement sûr de tué Travis qu'il lui envoie carrément une vidéo avec sa tronche dessus...
J'espère que les scénaristes vont rebondir sur cet élément, du genre Debra qui trouve le portable, voit la vidéo mais cache cette preuve aux autres vu qu'elle a l'air amoureuse de son frère.
"mais cache cette preuve aux autres
vu qu'elle a l'air amoureuse de son frère
"
OMGGGGGGGGGGGGGGGG
OMG S'ILS FONT CA
genre elle le cacherait pas en tant que frère mais en tant qu'amoureux si ![]()
En tant que frère aussi mais bon maintenant qu'elle a l'air de d'être attiré par lui, ça donne une raison de plus de ne pas le dénoncer. ![]()
6x11
Bon l'épisode était tout de même plaisant à voir. Evidemment, y a des facilités comme Dexter qui voit l'image de la femme juste au moment où celle-ci va lâcher les gaz (
), ou à la fin, comme dit plus haut, les scénaristes auraient pu au moins blesser Dex, là tout ce qu'il a c'est des vertiges et un saignement de nez. Rien à voir avec le suspens mythique de la saison 2 !
Après, je vois pas ce qui vous gêne dans la relation Debra - Dexter, Debra est tordue, se sent seule et a vécu des traumatismes très forts dans sa vie amoureuse. Et là bam, une personne lui met ça sous les yeux, évidemment qu'elle va y repenser et que ça va ressortir dans ses rêves, ça me perturbe pas plus que ça.
Enfin, le MMS... Que dire sur le MMS ? Déjà j'ai halluciné en voyant ce passage, j'avais zappé que Dexter avait le numéro de Travis ! Pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt ? Pourquoi ne pas l'avoir donné également en "anonymous tip" à la police vu qu'il s'était décidé à les aider ?
J'espère vraiment que le tableau et la vidéo seront trouvées soit par Louis soit par Debra. Je ne sais pas comment Louis pourrait tomber dessus, peut-être la vidéo en piratant le système informatique des MMS de tel opérateur (je divague ptet), mais ça pourrait donner des situations très intéressantes !
![]()
Je suis encore dégouté du Wormwood. Si le plan de Travis avait marché et que des persos étaient morts (genre Quinn, le grand black, Laguerta, whatever c'est des persos pour meubler) ça aurait vraiment relevé la saison.
Franchement même s'ils sont pas biologiquement frère et sœur, cette hypothétique relation amoureuse, ça le ferait pas du tout. Pour moi ce serait quand même de l'inceste, idéologiquement.
Par contre c'était grillé que c'était un rêve, à cause du comportement de Dexter.
Mais c'est la psy qui a mit cette idée dans la tête de Deb. Elle n'aurait pas fait ce rêve sinon.
Concernant Louis, ce mec à un côté glauque indéniable. Le colis qu'il envoi à Dexter... sérieux c'est un malade ? aurait il découvert le secret de Dexter ? ![]()
Ça s'annonce bien pour la suite.
Jerry des mecs qui y connaissent rien en psycho et qui se plaignent des fantasmes incestueux de Debra'
Sans y connaître grand chose en psycho, ça me paraît assez logique pour ma part. Qu'elle soit ou non attirée par Dex de cette manière à la base, la psy lui a mis l'idée en tête, et visiblement c'est une idée qui la choque et la fait réagir très fortement (là encore, que ce soit parce que ça la révulse ou parce qu'elle réalise que ce n'est pas tout à fait faux, peu importe), donc c'est normal qu'elle y repense et donc qu'elle en rêve. Je vois pas le problème avec ça.
Par contre ouais, le tableau, le bateau et le MMS, si avec tout ça Dexter s'en sort encore sans rien... pfff. Ca me dérangeait pas tellement qu'il s'en sorte toujours jusqu'ici (notamment en saison 5), mais cette fois ça m'a frappée. La scène finale... aucun suspense. :/ J'espère un revirement de situation pour le dernier épisode. ![]()
Dexter ne sera pas mis en danger tant que ça ne sera pas la saison de la révélation.
Car imaginez une saison où il y a un sérial killer et à la fois une traque sur Dexter, je pense que les scénaristes mettraient le sérial killer de côté (un bouche trou) pour se focaliser sur Dexter. Donc autant faire une saison entière sur Dexter.
Mais comme vous j'aurai bien que Quinn, car il a pas fait grand chose cette saison, qu'il suspecte Dexter, qu'il repère quelque chose comme lui, même si ça se concrétise pas dans la saison.
Bon pour le season final on peut espérer un bon cliff avec le Louie qui peut faire chier Dexter.
Sans aller jusqu'à la révélation, il y a tout à fait moyen je pense de faire une saison qui mettrait malgré tout Dexter en danger (avec un serial killer à côté ou non d'ailleurs, vu les histoires un peu "bouche-trou" justement concernant les personnages secondaires en ce moment, je me dis qu'il y aurait la place), comme l'avait fait la saison 2. Parce qu'autant en fin de saison 5 je trouvais pas ça plus mal que Deb ne sache pas, autant là, ça commence à faire beaucoup d'imprudences de la part de Dexter... et j'espère que les scénaristes l'auront fait exprès pour le compromettre un minimum.
D'ailleurs on pourrait aussi imaginer le cas d'une révélation "partielle"... style Deb apprend qui il est vraiment. Dans les bouquins, à la base, c'est le cas dès la fin du premier tome (donc l'intrigue de la première saison), et vu
L'éventuel rapprochement entre Dexter et Deb suite à l'intrigue avec la psy
ce ne serait pas SI tiré par les cheveux que ça qu'elle soit mise au courant sans que pour autant tout le monde le soit tout de suite. ![]()
Connaissant les scénaristes, si Deb venait à découvrir qui est vraiment Dexter, ils traineraient ça sur toute une saison :
- 3 épisodes de mise en place pour qu'elle le prenne sur le fait
- 3 épisodes de suspens où Dex n'arrive pas à joindre Deb et se demande si elle va le balancer.
- 3 épisodes où elle ignore Dexter (sans l'avoir balancé pour autant)
- 3 épisodes où elle le pardonne et l'aide pour sa prochaine cible.
Mesdames, messieurs, Dexter, saison 7...
Si elle découvre le secret de Dexter, cela va la dévaster. Si elle devait aider Dexter, elle ne pourrait pas le faire pour l'aider à tuer une prochaine cible, sûrement pas, mais juste pour qu'il s'enfuit à la rigueur.
ça va de plus en plus loin dans la nullité et le ridicule. Pire épisode de la saison.