CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

NeI
NeI
Niveau 8
06 octobre 2010 à 13:09:12

En même temps c'est ce que fait Dexter depuis le début de la série, traquer puis tuer, si t'en as marre arrête maintenant alors :o))

NeI
NeI
Niveau 8
06 octobre 2010 à 13:11:32

Et d'ailleurs justement c'est le 5x02 qui est différent du reste de la série puisque :spoiler:

Dexter dit que même tuer le gars ne lui apportera rien, ça ne le fera pas ressentir meilleur alors que depuis le début c'est la seule chose qui le comblait.

Donc il y a un changement dans le 5x02 (qui me déplait un peu mais bon) et ce n'est pas du déjà vu !

:spoiler:

NeI
NeI
Niveau 8
06 octobre 2010 à 13:12:13

Et pour finir (triple post :o)) ), c'est la raison pour laquelle Compte a dit "Episode 5x02 =/= Série Dexter :hap: " ^^

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:35:59

Non, je disais ça parce que le mec nous dit qu'on descend la série alors qu'on parle juste de cet épisode :noel:

On voit de plus en plus Quinn et il devient sympa comme perso, je sens qu'il va finir comme doakes :peur:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:36:30

Y a déjà eu le coup de boule :hap:

Placed
Placed
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:59:25

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas un cliff ou on voit un petit tueur qui va se faire tuer en moins de 2 qui va m'emballer :hap: C'est cool, mais on peut pas encore savoir comment sera cette saison, elle peut devenir énorme comme la saison 4, ou décevante s'ils nous refont juste le coup de la saison 2...

Enfin bref on vera quoi :p) Mais les 2 premiers épisodes étaient sympa

DasMeister
DasMeister
Niveau 7
06 octobre 2010 à 20:41:30

Hey les mecs, j'ai pas lu vos messages car j'ai pas envie d'etre spoile. Mais j'aimerais juste savoir si la saison 5 est bien? on en est a 3 episodes la c'est ca?

loris78
loris78
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:51:01

la on en est qu'a deux !

NeI
NeI
Niveau 8
06 octobre 2010 à 20:51:06

2 épisodes et pour l'instant ça peine à démarrer mais ça reste quand même bon :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:21:14

Les producteurs avaient annoncé que les deux premiers épisodes seraient lent pour bien mettre en place la saison. :noel:

NeI
NeI
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:32:25

Source ?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
06 octobre 2010 à 23:34:17

5x02 vue et c'est toujours bon.
Okay dans Dexter on adore la traque et les meurtres de notre cher expert en sang,chose que l'on voit pas pour l'instant. Mais au moins ça prouve que le "deuil" n'est pas bâclé et que Dexter est tout de même chamboulé (rôle de père a assumer et on apprend dans cette épisode qu'il ressent plus l'excitation de la traque). Après c'est clair et net qu'on va avoir à du bon vieux Dexter plus tard dans la saison mais on aura un personnage plus humain. Et qui sait peut-être qu'en fin de saison il envisagera la possibilité de se rendre?

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
07 octobre 2010 à 00:04:58

pourquoi se rendre ? il ne fait pas de mal (à part pour sa famille indirectement, mais ça c'est du passé...)

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
07 octobre 2010 à 00:31:54

Dexter est un tueur en série. On approuve ou pas ses meurtres car il cible des "méchants", il en reste pas moins un tueur,et pas un des moindre. Et si Dexter devient plus humain il peut reconsidérer son jugement envers lui-même et ses actes qu'il juge jusque-là on va dire bénéfique pour la société. Et donc cela peut le mener à envisager de se rendre. Mais d'un côté il voudrait peut-être guérir et profiter de ses enfants :)

NeI
NeI
Niveau 8
07 octobre 2010 à 08:33:05

Michael C Hall a dit lui-même que "Ses actions ont des conséquences, je ne vois pas comment la série peut bien finir pour Dexter"

Et franchement je suis d'accord, avec tout ce qu'il a fait, ça serait quand même incroyable qu'il s'en sorte indemne, moi je ne vois pas la série se terminer sans que Dexter se fasse chopper ou même meurt à la limite...

Un épisode où tout le monde apprend son secret :bave:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:43:01

Genre le Season 1 Finale ? :hap:

NeI
NeI
Niveau 8
07 octobre 2010 à 08:49:43

Oué :rire:
Excellent ce season finale :bave:

"They see me, I'm one of them, in their darkest dreams" :coeur:
Avec l'avion qui vole et le We ♥ Dexter ou la pancarte I'm your number one fan :rire:

Mais bon je pense pas que les gens réagiraient comme ça :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2010 à 18:41:33

Y a intérêt à ce que le show finissent comme ça, je vomirais si je vois un Series Finale parfait ! :nah:

:spoiler: 5x02

Sinon bon épisode le 5x02, un peu comme pour la saison 3 avec Miguel, on ne voit pas encore ce que sera le fil de la saison (Pour moi ce serait l'enquête sur Trinity qui continue et mène à Dex) j'espère en tout cas que ce sera pas Boyd :lol: Mais je pense pas.^^ En tout cas c'est probablement la saison la plus lente à démarrer, et elle risque d'être plus axé sur la psycho de Dex on dirait.

Car évidemment y a aussi le fil du deuil à suivre, mais ça risque de vite lasser, dommage aussi qu'ils ont jarté les gosses si facilement. J'aurais bien aimé plus de rapport avec eux. Genre que ce soit Dex qui emmène Astor dans la salle de bain. Bon à la place on a eu un I love you, ça passe.^^

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
07 octobre 2010 à 18:45:15

Non, un "me too" :bave:

NeI
NeI
Niveau 8
07 octobre 2010 à 19:01:56

"Brando Eaton, l'acteur beau gosse de 24 ans, aperçu notamment dans la saison 4 de la série "Dexter" (il jouait Jonah Mitchell, le fils du Trinity Killer, durant 7 épisodes), vient de lancer une action en justice contre la production de la série "Miami Medical", dans laquelle il a joué au début de l'année.

En tant que guest pour un seul épisode, intitulé "Time of Death", Brando devait jouer un patient aux portes de la mort, réanimé avec un défibrillateur.

Sauf que d'après TMZ, le défibrillateur en question… était un vrai ! Du coup, Brando a reçu une forte décharge électrique et a dû être amené d'urgence à l'hôpital.

Dans les papiers déposés au tribunal, le jeune homme accuse la société de production de l'avoir poussé par la force des choses, à suivre un traitement pour gérer "l'anxiété, de mauvais flashbacks et de vivre un stress au quotidien". Arguant qu'il aurait pu mourir suite à cet accident…"

http://www.closermag.fr/actualite/view/212845/News-people/Dernieres-News/Un-acteur-de-Dexter-victime-d-un-grave-accident/%28comments%29/true

C'est un signe pour la fin de Dexter :o))

Chaud quand même un accident de ce genre :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment