CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ugly betty : un phénomène !

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
26 février 2008 à 04:56:55

Ugly Betty est encore plus nulle que Le Destin de Lisa, faut le faire. Quand je pense qu'on annule des séries comme Las Vegas mais que cette bouse marche, je rage. Faut dire que j'ai regardé en VF sur TF1 mais je suis sûr que la VO ne changerait pas grand chose à mon point de vue.

Quand je pense que j'ai pu regardé un épisode du Destin de Lisa en entier alors que là j'ai pas tenu. :rire:
Cours JG, cours ! :malade:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2008 à 07:21:14

Ugly Betty c'est très, trop gros, tellement que c'en est caricatural.
Je comprends qu'on n'aime pas, mais c'est vraiment à des années lumières du Destin de Lisa...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:06:16

En fait j'ai pas assez regardé pour le dire mais à première vue c'est l'impression que j'ai eu. Que ce n'était pas juste un copier/coller de l'histoire, de la famille décalé, de la moche, etc mais de tout. Je vois pas ce qui diffère avec le Destin de Lisa et s'ils ont voulu exagérer la chose avec un côté caricatural c'est raté ou alors c'était involontaire mais c'est tout aussi raté. xD

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 février 2008 à 18:12:02

Moi je trouve ça marrant quand ya rien d'autre a voir...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2008 à 21:18:01

De toute façon on s'en fout, ça fait des audiences de merde et TF1 ne passera peut-être pas la deuxième saison. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 21:24:54

les téléspectateurs ont du goût pour une fois. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2008 à 21:36:15

C'est juste que c'est trop subtil pour vous, bande de spectateurs formatés. :-p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 21:37:29

C'est surtout pour les ados qu'on pas de goût (hein arbuste^^). :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2008 à 21:43:17

Non mais sérieusement, c'est assez énervant de voir que comme il y a une fille moche dedans, on compare tout de suite à Lisa.
Le truc c'est que Lisa ça se veut réaliste pour que les minettes y croient à fond, c'est mièvre, c'est sentimental, c'est les feux de l'amour quoi.

Dans Ugly Betty, y'a un peu de ça (enfin le copain de Betty est beaucoup moins aguichant u_u ), mais c'est surtout complètement barré, y'a une ambiance terrible et ça pète de partout. C'est loin d'être réaliste, tout est forcé, les histoires sont hyper grosses (genre le frère qui revient alors qu'il s'était fait passer pour mort mais en fait depuis c'est devenu une soeur :doute: ), enfin c'est super marrant quoi. C'est une caricature du Destin de Lisa, justement.

D'ailleurs les fans de Lisa ne s'y sont pas du tout retrouvés (voir les audiences), finalement ça n'a pas grand-chose à voir.
Enfin moi je m'en tape, tant que ça marche aux US.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 21:58:30

Les Américains ont pas du goût (ils aimes bien 24h ou ugly betty mais pas Prison-Break^^). :(

Mais pour te rassurer...

J'ai détesté Ugly Betty (et pourtant je me suis forcé à voir quelques bouts d'épisodes) et je détestes encore plus le destin de lisa.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 21:59:35

Justement c'est tellement caricaturé que c'est lourd...

Malcolm ou Scrubs, ça c'est "MARRANT".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 février 2008 à 22:09:07

Qui croira-t-on, celui qui adule Prison Break ou celui qui en est à la saison 2 de The Wire? :cool:
Bah, ce genre d'humour ça doit pas être pour toi. ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 22:30:41

le gars qui démolit 24 ou ugly betty au profit de prison break :rire:
PB, c'est sympa, mais ça reste du pur alimentaire hein.
La subtilité de ugly betty doit te passer au-dessus, c'est certain.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
26 février 2008 à 23:03:43

Cette serie est vraiment merdique ! :(

Je ne comprend meme pas comment on peut regarder ca, enfin ca n'a aucun fond et c'est meme pas drole ! Decidement TF1 diffuse que de la merde (a part Lost bien sur) pendant que M6 garde ces bonnes series pour le vendredi a minuit quand tout le monde dort/sort ! :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 23:35:41

Bah on dira juste que tu es passé à côté du sujet.
La série est tout sauf merdique. Et plus ça avnce plus on se rend compte que la superficialité ambiante est purement factice et sert à masquer une réelle profondeur.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
27 février 2008 à 00:42:41

J'ai juste regardé les episodes d'hier et franchement c'est nul (enfin j'aime dirais je pour etre poli) ! Genre les situations sont bcp trop gros et les acteurs on dirait ils se foutent de leur propre gueule ! Apres c'est peut etre fait expres tout ca (j'ai pas vu en profondeur donc bon) mais meme si c'est le cas je trouve pas ca bien ! :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
27 février 2008 à 04:36:30
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 26 février 2008 à 21:18:01 Avertir un modérateur
  3. De toute façon on s'en fout, ça fait des audiences de merde et TF1 ne passera peut-être pas la deuxième saison.

:d) Ugly Betty : TF1 enchaine avec la saison 2 !

C'est une surprise. TF1 a décidé de lancer la diffusion de la seconde saison inédite de la série Ugly Betty à la suite de la fin de la première saison !

Ainsi, c'est à partir du lundi 17 mars prochain à 22h30 que débutera, en France, la seconde saison inédite de la série Ugly Betty sur TF1. Chose surprenante, la chaine française a pour l'instant décidé de garder le rythme de diffusion de trois épisodes tous les lundis soirs, en seconde partie de soirée. TF1 enchainera donc directement la diffusion de la seconde saison de Ugly Betty, une semaine après la fin de la première saison.

C'est une vraie surprise. Avec des audiences correctes mais en dessous des espérances, le lundi en seconde partie de soirée, une diffusion supprimée le samedi après-midi, et un passage à trois épisodes par semaine, on pensait TF1 presser de terminer la mise à l'antenne de la première saison de Ugly Betty pour passer à autre chose.

Finalement, ce n'est pas le cas. La chaine française enchaine directement avec une saison, dont la diffusion a débuté en septembre dernier sur ABC aux Etats-Unis. Pour l'instant, treize épisodes ont été produits et diffusés, et cinq nouveaux épisodes devraient être programmés à partir du 24 avril sur ABC.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2008 à 12:12:01

Je rebondis sur ce que dis arbuste, comme quoi "on est formaté"...

Ma série préféré c'est "TWIN-PEAKS".

Il y a pas plus dérangeant/troublant que cette série, alors quand tu parles de formaté. :malade: :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 février 2008 à 13:22:25

Oui enfin j'ai dit ça comme toi quand tu racontes que j'aime Ugly Betty parce que je suis un ado sans goût. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2008 à 13:24:48

Moi je le pensais voyons... :-p

(Je met ce smiley parce que je t'aime bien)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment