CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ugly betty : un phénomène !

bougys
bougys
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:56:10

Betty Suarez n´est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l´assistante de ce dernier. Parce qu´elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Je viens de découvrir cette nouvelle série, et elle est franchement excellente !

Pour ceux qui veulent en avoir le coeur net, vous savez ce qui vous reste à faire.... Pour les plus patient, TF1 en a déjà acheter les droits de diffusion, on devrait donc la découvrir en France en 2007.

MadeOfTitanium
MadeOfTitanium
Niveau 4
21 octobre 2006 à 11:13:43

Tu l´as découvert comment ? En lisant le résumé ?

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:41:22

Ca m´a l´air d´une bonne série pour filles ca! :) Nan serieusement, suivre la vie difficile d´une fille qui rencontre des difficultés dans son job, des histoires de "je t´aime; moi non plus" ca s´est strictement jamais vu!!!!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:02:04

:honte:

Regarde au moins son visage tu verra que sa n´a rien a voir avec les autres série :)
http://adage.com/images/bin/image/photo/uglybetty081406.jpg
http://www.serienjunkies.de/news/b6988d29.jpg

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:13:55

Je connais son visage et je change pas ce que j´ai dit: déja vu 1000 fois sauf que le seul truc qui change c´est que c´est une héroine moche.

En plus c´est produit par la grande Selma Hayek :malade:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:17:29

y´a combien d´épisodes qui sont déjà sortis ?

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:47:50

Je viens de voir le premier à l´instant et c´est pas mal ^^

bougys
bougys
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:40:09

il y a 4 épisodes déjà diffusé je crois (en tout cas, j´en ai trouvé que 4 :rire2: )

Et non, c´est pas tant que ça pour les filles, parce que c´est assez drôle de suivre cette "pauvre fille" qui ,´a pas franchement été gâtée mais qui se moque totalement du quand diras t´on (son apparition en Poncho hideux est vraiment excellente).

Et pour te répondre madeOftitanium : à ton avis....

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:47:20

C´est possible de les trouver en ddl ?

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2006 à 05:45:42

J´en suis à 5 épisodes, je pensais que ça allait vite virer à la romance entre elle et son patron, mais non, ça dépend beaucoup mieux la vie réelle qu´un conte de fées (bon, évidemment, elle a un peu de chance, sinon y´aurait pas de série).
J´aime beaucoup, mais j´attends d´avoir téléchargé tous les épisodes pour les mettre en upload. :ok:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2006 à 05:46:30

Ah oui, j´avais oublié pourquoi j´étais venu ici. :o))
Dans l´épisode 5, y´a le type qui jouait de Jake 2.0 et dans diverses autres séries, vous le connaîtriez? J´aime bien sa vraie voix. :fier:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:18:27

je viens de voir les dix premiers episodes. C´est sympa, la personnalitée des personnages est sacrement caricaturale, mais c´est ce qui rend cette serie tres drole (il faut voir le personnage de marc, chacune de ses apparitions me font mourir de rire), mais certains episodes font apparaitre des failles dans les personnages, ce qui les rends plus humain (et donc moin caricaturale). La serie delivre aussi un message sur la société qui donne trop d´importance à l´apparence ect... enfin bon, du déjà vu à ce niveau là.

Bonne serie, tres drole parfois emouvante, avec en prime un role assez important pour la belle Selma Hayek (qui est productrice sur la serie je crois).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 janvier 2007 à 21:17:40

Je suis d´accord, aucun personnage n´est tout noir ou tout blanc, même si c´est quand même assez facile à suivre.
On s´attache à Mark avant de se rappeler que c´est quand même un sale type.
Et Betty peut avoir des réactions tellement puériles.

Et son neveu, terrible! :rire:
L´épisode 12 n´a pas été mis en ligne. :|

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:28:06

ouais il me fait marrer son neveu, j´aime bien l´episode ou betty l´amene à son boulot pour un soi-disant devoir.
Il y a aussi le petit amis de betty, il a une gueule pas possible ce gars, enorme :rire:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:25:43

je viens de voir l´episode 11, je suis un peu deçu car je pensé qu´on verrai betty dans son nouveau job apres avoir tournée la page "mode".
Mais ça sera pour plus tard, cette episode etant un flash back, mais c´est toujours aussi marrant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 janvier 2007 à 07:24:54

Oui, j´ai pas bien compris à quoi cet épisode servait. Il est sympa, il y a des clins d´oeil (et puis c´est vrai qu´il y a certains trucs que j´avais pas compris tout de suite, comme le coup de la Sécu d´Ignacio qui arrive comme un cheveu sur la soupe sans qu´on s´en rende compte, là au moins on explique), mais il fait pas avncer l´intrigue.
Enfin, le 12 est réellement la suite.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:33:43

ugly betty a reçu le golden globe de la meilleur serie comique et celui de la meilleur actrice comique.

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2701.php

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:18

C´etait le dernier épisode avant le Break c´est normal, ils ont fini sur Betty qui part de chez Mode donc on se demandait tous comment ça allait se passer et là hopla, pour bien teaser, un petit episode de FlashBack, comme l´épisode 16 de la saison 1 de Prison Break, mais bon j´ai bien aimé :)

Je viens de regarder l´épisode 12 là et :spoiler:

Je me doutais d´un truc avec Sofia mais là c´est une put*in de belle sal*pe! Horrible le coup qu´elle fait à Daniel juste pour la couverture de lancement de son magasine et en direct sur une chaine nationale! Elle a beau être terriblement belle, quelle catin lol!

Fin du :spoiler:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:46:48

ptdr, le fan club...Perso, j´ai du mal à regarder une série avec une fille moche comme perso principale.

Puis dans la catégorie "Série pour filles", je préfère "Desesperate Housewiwes" :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:02:49

c´est pas une serie pour fille (les gamines n´aiment pas vraiment les heroines moches non plus), en plus c´est beaucoup plus comique et delirant que "Desesperate Housewiwes", donc on peut pas vraiment les mettres dans le meme panier.
Ugly betty c´est un peu une sitcom qui ferai 40 minutes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment