CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que l'on dit sur vos élections.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:53:37

Tout ce bordel pour quelques jours de flood par année...

Je ne post pas souvent, mais je passe tous les jours. Quand il y a du flood, c´est errazé en peu de temps.

Le seul truc qui peut être gênant, c´est les doublons. Mais c´est pas grâve, on s´y retrouve. Pas de quoi en faire toute une histoire.

Bon, je vous laisse continuer...

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:55:26

Ok pour les topics doublon mais le flood c´est surtout les week end vus qu´il a pas les couilles pour le faire quand les admins sont là.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:01:30

Ben ouais, le lundi, au pire le mardi, c´est réglé.

Et, en général, il suffit d´aller à la page suivante pour ne plus avoir de flood (je serais floodeur, je flooderais 15 pages, mais c´est des petits joueurs).

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:03:09

Ouaip. Et puis le WE on est pas trop là ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:58:58

On sait très bien ce que l´on veut !

1- La destitution du modo actuel
2- Des élections pour un nouveau modo.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 22:06:16

Je vois pas en quoi c´est mal de réclamer un modo qui soit présent. Oui le flood s´en va vite (sauf le week end), oui en général c´est gérable, mais ça pourait être mieux. Je crois que certains ont oublié le vrai concept d´un forum. Sur tout les autres site ou il y en a, la situation de notre forum s´averrerait abbérante pour eux.
Et puis merde ras le bol de me faire spoiler en allant à la 1ere page! Car ptet que les topics partent, mais pas l´info!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:56:35

...et donc ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 01:44:22

Et donc faut continuer de se battre pour avoir les élections et virer Marplij qui vient plus et qui empeche à quelqu´un de présent de faire du netoyage quand on en a besoin.
Tant pis le temps que ça faudra, mais les autres arrêter de dire que ça sert à rien et qu´on en a pas besoin.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2006 à 07:26:34
  • Panpi profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 20:55:26 avertir modérateur
* Ok pour les topics doublon mais le flood c´est surtout les week end vus qu´il a pas les couilles pour le faire quand les admins sont là.

:d) Ce serait plutôt de la stupidité que du "courage". Y´a pas plus de courage à flooder le week end que la semaine, c´est juste plus emmerdant. :o))

Sinon, moi j´en vois quelques uns, des modos potentiels. D´autant que la moyenne d´âge du forum est plutôt élevée.

z33
z33
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:47:37

Ba depuis le temps qu´un modo est demandé et que rien est fait... Ce sera peut être un cadeau de noël :sarcastic: ...

Ce qui est plutôt bizarre, c´est que des forums moins fréquenté arrive à avoir des élections...

Mais le forum TV n´est pas le seul touché, il y aussi le forum BD/Mangas, le modéro à été destitué de ses "pouvoirs" sur une erreure et depuis il n´a toujours pas récupéré son statut de modo... Pourtant il y a du passage, etc...

Bref je vois pas bien quoi faire pour qu´une élection est lieu, puisque chaque demande n´aboutie a rien, que ce soit ici ou ailleurs...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:26:31

:d)

" Ultimate_gamer0 Posté le 20 octobre 2006 à 01:44:22
Et donc faut continuer de se battre pour avoir les élections et virer Marplij qui vient plus et qui empeche à quelqu´un de présent de faire du netoyage quand on en a besoin.
Tant pis le temps que ça faudra, mais les autres arrêter de dire que ça sert à rien et qu´on en a pas besoin."

...

Je rajouterais à celà,que l´on continuera,même si aux yeux de certains,on peut(ou je)paraître chiant,relou,pompant,emmerdant...

Ce qui est le plus important dans celà, c´est que c´est un ancien,un mec pouvant venir régulièrement et sa pendant un bon lapse de temps,connu de la majoritée des forumeurs,et surtout quelqu´un qui sera à la fois juste et ferme en temps que modéro,voilà ce qu´il faut...

Et comme je l´ai dis,on est 4,et voici la liste :

Ultimate_Gamer0
Shin_
Mystermick
GAMERS22

Voir 2 autres qui pourraient convenir :

Z33 et Maléfiques(apophis)

Ceci sera mon dernier post sur ce topic,car je vois bien un débat inutile se relancer,et je n´en veux plus!

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:38:17

Bon, on les organise quand ces élections? Mais en même temps ya rien qui presse là! :rire:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:40:09

On attaque le 9ème mois.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:47:44

Je sais Marplij est sûrement enceinte et c´est pour ça qu´il n´a pas pu venir pendant 9 mois :noel: ^^

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:59:05

lol

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:00:15

up anti flood

Thiboo
Thiboo