Vous pouvez attendre bien longtemps avant de voir une élection arriver sur votre forum, si vous faites confiance à ce genre de gars.
´Parkko Posté le 19 octobre 2006 à 15:41:26 * chaud-cacao profil
C´est juste une question
Je suis d´accord avec Chaud Cacao LE probleme c´est que sur radio-tv y´a un moment où un autre où on se dit, si on met une election, qui va bien pouvoir être élu ? Et si c´est une nomination, qui peut-on mettre ? CA pose probleme quand même, car y´a tout un lot de forumeurs de radio-tv qui ne peuvent pas moderer, qui pourrait bien occuper ce poste quoi ?
sangokou4 Posté le 19 octobre 2006 à 15:44:05
faut que je soit modo d´un forum ...
ps : ( c´est la meilleur façon de pas le devenir! )
Dam0ol Posté le 19 octobre 2006 à 15:46:31 Parkko Oui, c´est ça le problème... Evidemment...
Le truc, c´est que pour mettre quelqu´un de confiance, et jugé apte, il va falloir faire des concéssion. Si un ancien, habitué, présent, mature et tout et tout exisait, il serait déjà en poste. Après, il faut trouver la meilleure solution...
Et je ne pense pas que ce soit l´éléction, vous savez pourquoi...
Parkko Posté le 19 octobre 2006 à 15:49:08
Je suis d´accord avec Dam0ol, perso je connais pas spécialement bien le forum radio-tv, bien que je poste parfois sur quelques sujets en particuliers (de series teles par exemple, ou d´emissions tv), mais bon, c´est vrai que le forum n´est pas réputé pour être fréquenté que par des gens supers.
Enfin je pense quand même qu´il va falloir trouver une solution, car un mod serait quand même une bonne chose pour ce forum.
sangokou4 Posté le 19 octobre 2006 à 15:49:20
en faites , vous parlez de la moderation de quel forum la
Dam0ol Posté le 19 octobre 2006 à 15:52:02 * sangokou4 profil
Radio/Tv !
Parkko Ouais, je crois qu´on est entièrement d´accord.
Mais, on peut faire quoi ?
sangokou4 Posté le 19 octobre 2006 à 15:52:03
le forum radio-tv , a ouais la je vois ...
Parkko Posté le 19 octobre 2006 à 15:54:02
Je sais pas ce qu´on peut faire.
Plusieurs solutions peuvent se proposer :
Election quand même avec l´espoir de trouver un candidat potable, cohérent, et qui recueille un certain nombre de vote (génant de nommer quelqu´un qui a eu deux votes alors que y´a cinq candidats devant lui avec cinquante votes )
Nomination directe pour un forumeur sérieux du forum si on en trouve un
Nomination d´un forumeur qui ne vient pas sur le forum mais qui peut être mod
Nomination d´un mod qui ne visite pas ou presque pas le forum
Les deux dernières solutions sont très mal accueillies par les occupants d´un forum, donc elles sont délicates, mais parfois quand y´a que ça... :/
Dam0ol Posté le 19 octobre 2006 à 15:58:48
Les deux dernières solutions sont très mal accueillies par les occupants d´un forum, donc elles sont délicates, mais parfois quand y´a que ça... :/
Le problème, c´est que, d´après moi, c´est les deux plus réalistes quoi...
Car comme tu dis, faire des elecs, pour ne pas nommer ensuite, ça sert à rien...
On l´a vu avec Pyriox, for example. ^^
Le mieux, serait de nommer un gars de là bas, mais bon, si c´était facile...
Parkko Posté le 19 octobre 2006 à 16:03:01
FAudrait que j´en discutte plus sérieusement avec Weeder pour voir si y´a pas une solution ^^
fila Posté le 19 octobre 2006 à 16:03:22
Pyriox? Ca n´a rien a voir si .
Dam0ol Posté le 19 octobre 2006 à 16:04:08
Fila Il a été nommé, alors qu´il n´avait que deux votes, donc ça a remué sec, là bas.
Parkko Ok. Tu me tiens au courant !
fila Posté le 19 octobre 2006 à 16:07:10 Euh : Damool : c´est faux ça : Il a eté nommé suite au double hack du mod en place . Mais ce n´est bpas lui qui a eté nommé suite aux elections si?
Dam0ol Posté le 19 octobre 2006 à 16:08:39 Fila Oui, mais il n´avait quand même que deux voix ! xD
Enfin, c´est pas le sujet là, qu´est-ce que tu nous fais !
sangokou4 Posté le 19 octobre 2006 à 16:08:41
forum desesperer , methode encore plus!
Je ne juge pas selon les " on dit ". Comme je le dis souvent, il faut laisser le temps au temps.
au ba 8 mois, je trouve ça résonnable ;)
D´après ces gusses, vous n´avez aucun représentant potable, et vous allez avoir une nomination direct.
Bye les branques.
Trop long et ça fait mal aux yeux de lire tout ça. ![]()
Dam0ol, Mon pauvre jeune, celà fait plusieurs mois que je suis sur ce forum sans pour autant poster, et toi le noob, tu te permets de crâcher sur les forumeurs et surtout leur filer de faux espoirs, et tu oses rester parmis eux ?
Un conseil, va te cacher.
Vus qu´on t´as pas vus, montre lui une bonne cachette par la même occasion...
De toute façon c´est pas en faisant des topic et des topic que tout ça va s´arranger. Je suis un peu comme Damool je passe depuis pas mal de temps sans avoir posté et depuis quelques mois j´ai pris l´habitude de venir régulièrement ici ( le forum est même dans mes favoris
) et c´est vrai que peu de gens sont aptes à modérer ici.
Pauvre noob, je te laisses dans ta solitude.
Je vais faire un résumé : On a dit qu´on trouvait qu´il n´y avait pas de forumeurs assez présents, assidus, qui étaient à la fois aptes à modérer, et que donc du coup ca posait probleme, car on savait pas qui mettre comme mod ici ![]()
J´adore les gens qui utilisent le mot noob sans savoir ce que ça veut dire ![]()
Mes pauvres, vous connaissez tout les forumeurs pour porter de tel jugement ?
Comme je vous pleins, on dirait des forumeurs qui veulent faire leur petit chef, mais désolé vous ne serez jamais administrateur, alors pas la peine de juger à la place d´eux et de ce forum, car vous n´êtes que de simple forumeur, et apparement loin de connaître les forumeurs de ce forum.
Admin, non c´est sûr qu´on aura du mal à le devenir ^^
Tin devenir Admin de jv.com... ![]()
Mais nan je l´ai décroché ![]()
* Posté le 19 octobre 2006 à 16:38:43 avertir modérateur
OUi, j´ai des dossiers de chaque forumeur chez moi, avec un casier judiciaire pour chacun.
Vous n´avez aucune argumentation, et vous venez comme des messies qui viennent au secours du peuple, mais n´oubliez pas d´autre, certainement plus attâché à ce forum que vous se démène encore!
Bref, arrêtez de vous la jouer.
J´ai pas tout lu en entier mais si j´ai bien compris, vous pensez que personne n´est apte à modérer le forum?
Après tout, je vois pas pourquoi se prendre la tête sur ça: il suffit de faire des élections ou d´en nommer un d´office, mais ce qu´il faut surtout, c´est que les admins se bougent un peu!
On va me sortir qu´ils n´ont pas que ça à faire mais ça fait quand même longtemps maintenant que le forum n´est plus modéré, et y´a du bordel... (quoi que ces temps-ci un peu moins
)
Bah c´est ce qui est plus ou moins censé se faire Chris ^^