CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charmed saison 8

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:32:12

"C´est un terme universellement accepté dans le monde des séries. Documente-toi avant de parler."

Le monde des séries ne doit pas forcément se limiter aux séries US et donc au vocabulaire anglophone, surtout qu´il doit bien exister un terme français pour "pendu sur falaise" (=> suspense? danger?)

"Et tu dis que nous n´avons pas d´argument et que le débat est stérile, mais je ne vois rien dans tes posts qui s´apparentent à des arguments. Tu viens leur reprocher quelque chose que tu ne fais pas toi-même ?"

Sauf qu´ici, je ne cherche pas à juger la série, j´ai plutôt dit ce que je pensais de forum de plus en plus pourri, en espérant pouvoir calmer le jeu, histoire que ce sujet deviennent intéressant...
Mais si tu insistes, je vais donner les raisons pour lequelles J´AIME Charmed et non les "raisons pour lesquelles IL FAUT aimer Charmed".
J´aime bien Charmed car c´est en fait la seule série que je suis, car la première que j´ai regardé réellement, nostalgie, de plus le thème de la magie me plaît bien. Graphiquement les effets spéciaux sont sympas et le générique est super intéressant pour un fan de montages comme moi. J´ai donc des raisons très diverses pour suivre cette série qui certes n´est pas la plus glorieuse, cependant n´étant pas mordu de séries bah je m´en contente, c´est un peu bizarre je sais... J´ai commencé à suivre et j´ai envie de savoir le fin... rien de bien compliqué.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2006 à 14:43:08

Il n´y a pas de terme français pour un cliffhanger, tout simplement parce que ce genre de choses arrive rarement dans des séries françaises.
Le cliffhanger consiste à laisser une action en suspens (par exemple, pour Charmed, à la fin de la saison 3 :malade: ) à la fin d´une saison.

Quant à Charmed, j´ai regardé les trois épisodes d´hier, j´ai trouvé le premier bien moisi, mais j´ai pas mal aimé le deuxième. ^^
Quant au troisième, 50/50, le coup du juriste véreux qui tue les gens parce qu´il en a envie, c´est légèrement bidon.
Et puis y´a le coup du mariage de Phoebe (ça, c´est vraiment génialement nanardisant :rire: ) ou le fait que Paige veuille devenir flic comme ça, alors qu´elle en côtoie tous les jours depuis 7 ans.
J´aime bien aussi le rôle de Kaley Cuoco, c´est une bonne idée pour la dernière saison. C´est le passage de l´ancienne à la nouvelle génération quoi.

Bon, les démons sont toujours aussi peu évolués. Remarque ils ont pas bougé depuis 10000 ans, mais tout de même.

Bref, j´ai trouvé que ça bougeait plus que Smallville, déjà. Bien sûr, ça ne remplace pas Lost. ^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:05:31

Pourtant le second épisode est vraiment bof je trouve. Sinon Paige veut simplement devenir flic pour débuter sa nouvelle vie, ça paraît logique.

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:20:51

Willy : Ok, mais si toi-même tu avoues que la série n´est pas glorieuse et que tu ne la suis pas pour elle-même, mais pour certains éléments particuliers, je ne vois pas pourquoi tu nous reproches de la dénigrer...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:02

Je ne vous reproche pas de pas aimer, mais de ne pas dire pourquoi, et de ne pas le faire au bon endroit.

"tu ne la suis pas pour elle-même" heu bah le thème de la magie quand même...

Ashes_corven
Ashes_corven
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:14:52

Bonjour à tous !
Quelqu´un peut me résumer la deuxieme partie du deuxieme et le troisième de ce soir svp ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 23:36:52

Heu... Ca dépend.
Bon, en gros, les soeurs ont retrouvé Christie et battu deux gars de la Triade.
Christie est en fait méchante, elle est avec la Triade, et c´est une clé pour accéder à un pouvoir absolu en carton (mais il faut qu´elle mette Billy dans son camp, je crois).
Paige s´est mariée avec Henry.
Cupidon a été envoyé à Phoebe pour arranger ses problèmes de coeur. Elle trouve que c´est un gros lourd, mais en fait elle l´aime bien (normal, c´est un bogoss :) ).

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:21:04

Si je dis que cette série est devenus n´importe quoi, vous me comprendrais ?

Ashes_corven
Ashes_corven
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:51:17

et l´autre mec en bleu là qui apparait au début, il devient quoi?
Comment ca se fait que la triade est revenue ?
Pourquoi elles se sont fait hier pendant 3 épisodes alors qu´il avait fallu qu´un coup de pougnard a baltazar pour tuer les 3 dans les premieres saisons ?
Pourquoi y´a plus de grand méchant ? et que même les dméons les plus ultra puissants que le monde n´ai jamais connu sont tués en 1 épisode ces derniers temps ? :rire:

espion27
espion27
Niveau 4
05 novembre 2006 à 02:08:13

c´est clair mdr , je me rapèle dans les premieres saison avec balthazar , la source ultra puissante en chauve , le coffre qui avait le pouvoir du néant , les 4 cavaliers de l´apocalypse et j´en passe,
la série était cool à ce moment là
mtn on a droit a du *ouais la triade c´est les + balèze comment les vaincres* ?
"""5 minutes plus tard"""

• voila plus de triade

nimporte quoi :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:10:24

Je dis pourquoi je n´aime pas ?
Effets spécaux pourris... à la télé c´est pas top je sais, mais jamais une série n´a fait aussi nul niveau FX.
Scénario inexistant (on rencontre des demons, on les tue après avoir sauvé Wyatt, une des soeurs ou je ne sais qui).
Jeu d´acteur pourrave. Ils ont viré Cole, ils en font les frais. Maintenant il se tape des millions avec une série à succès, mais de qualité.
Série vieillote. Aujourd´hui si on se la joue pas cliffhangers et rebondissements à foison, bah on ne vaut rien.
Réalisation plus que minable, et interet inexistant. Ils ont beau citer Harry Potter à chaque épisode, ca ne fera pas augmenter les audiences pour autant.

Le seul truc qu´on pourait citer à sa faveur, ce serait le générique qui, faut le reconnaitre, est excellent.
Et puis les actrices...

NayShina
NayShina
Niveau 10
15 novembre 2006 à 09:40:54

Moi je trouve que depuis l´arrivée de Paige les épisodes ne sont plus comme avant je veux dire qu´il y a trop facilité a combattre les demons (comme c´est dit plus haut et c´est vrai !! ) et plus on a avancer dans les saisons et pire c´est. La saison 7 j´ai pas du tout accroché ça m´a même gonflé (pourtant avant je ne raté pas 1 min de l´épisode).
Et pour cette saison 8 ça a l´air de s´être un peu amélioré, quelques anciens perso ont été remplacer par des nouveaux (Léo et Darryl) qu´on voyait un peu trop :p)
Mais temps mieux que se soit la dernière saison parce que si ça continurai comme ça la série court droit vers la catastrophe :rire2:

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 novembre 2006 à 23:10:54

juste une question : quel est le nom de l´acteur qui joue le démon qui envoie 2 flèches à Paige dans le dernier épisode? sa tête me dit qqch, je l´ai déjà vu ailleurs je crois

merci

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
25 novembre 2006 à 16:54:25

Ce soir, c´est les 3 derniers épisodes de l´ultime saison de Charmed.

3 épisodes donc à ne pas rater...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:19:27

Moui, je dois avouer que j´ai bien aimé. ^^
Simplement, je suis déçu que sur aucune photo on ne voit Prue.
Ils auraient pu aussi montrer Cole.

Enfin bon, sympa comme fin, ça a relevé le niveau du reste, je trouve. ^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:20:52

Ils n´ont pas le droit à l´image de Shannen Doherty depuis son départ (sauf de dos).

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:23:50

Ah ok, merci. ^^
C´est con, elle aurait pu faire un effort, cette garce. :(

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:25:49

"Ils n´ont pas le droit à l´image de Shannen Doherty depuis son départ (sauf de dos)."

En même temps, le devoir de mémoire sur cette prétentieuse de renommée universelle...

bbcplayer
bbcplayer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:25:54

:ouch:

j´arrive pas encore à me faire à l´idée que c´est finit....

Je regarde Charmed depuis le début de sa diffusion sur M6... soit presque 8 ans... c´est un choc :snif:

:snif2:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:26:20

Faut dire qu´elle a la réputation d´être très difficile...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment