CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charmed saison 8

remipower05
remipower05
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:17:07

plus que 1 jour avant la diffusion de la derniére saison de charmed !! !

remipower05
remipower05
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:22:56

personne va regarder samedi vous trouver vraiment cette serie aussi nul ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:24:39

Euh en toute sincéritée et sans vouloir blaisser personne ni rentrer dans un débat sans aucun sens:

"OUI"

remipower05
remipower05
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:30:27

oui je sais tu n´est pas le seule a me le dire ... Je c´est que c´est nul que c´est debile 3 sorciéres avec un livre magique et qui dise une formule et pouf il ont gagner ! j´en ai conscience mais j´arrive pas a arreter quand je regarde pas sa me fait une sorte de vide :-( Mes bon sa me diverti ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:39:44

Remi:

Ne t´en fais pas,chacun ses goûts c´est tout... :ok:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:40:36

Merde, vais devoir em trouver une occupation. Si je mate cette serie, je vais peter un cable.

remipower05
remipower05
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:42:11

oui je c´est ! moi j´aime les serie fantastique comme buffy qui est mieu pr moi ^^
charmed jle voit plus comme un feu de l´amour avec de la magie en plus :rire: ( je parle pas des 3 premiére saison que j´ai adorer ^^ )

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:52:59

C´est reparti pour vaumir sur les prgrammes, comme d´habitude, quel forum intéressant!

remipower05
remipower05
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:55:17

je ne vaumit pas sur cette serie la preuve jla regarde comme dit GAMERS22 chacun ses gout ya na qui aime et d´autre non ...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:58:18

C´est pas contre toi, je redis simplement encore et toujours que ce forum n´est là que pour critiquer, aucun sujet n´est à l´abris des injures de tous les antis-tel programme, tout le monde se fout de ta gueule si tu dis aimer un truc qui est fait pas partie des goûts-type du pré/post pubère moyen, c´est pitoyable.

shin_
shin_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:15

En meme temps, ca s´appelle un débat: ya des pours et des contres. Tu vas sur n´importe quel forum t´auras toujours des détracteurs et des fans, c´est tout. (Et t´es "que" sur JV.com, pas sur le FLT en même temps...)
Et ce que tu dis n´est pas vrai, prends la peine de lire un peu. Ya de vrais sériphiles qui passent ici et qui postent sur des shows intéressants. Apres c´est sure que les topics sont moins populaires mais il faut l´accepter car une opinion n´est pas un fait universel. :ok:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:53:41

J´ai dû regarder à peu près toutes les saisons car j´avais rien à faire le samedi et je dois avouer que c´est de plus en plus nul...
Les personnages sont pourris et un peu trop assagis: je préférais quand Phoebe était un peu nympho comme dans la saison 1 ou quand Cole/ Baltasar (Julian Mac Mahon/ Christian dans "Nip Tuck) était là pour "anakiniser" un peu la série^^.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:43:31

"En meme temps, ca s´appelle un débat: ya des pours et des contres."

...Mais pas d´arguments : ton débat tombe à l´eau. Si encore les gens s´expliquaient ça serait mieux, mais là non. En plus un sujet d´annonce n´est pas forcément un sujet de débat.

"Ya de vrais sériphiles qui passent ici et qui postent sur des shows intéressants."

...Et à côté de ça t´as la moitié des sujets de ce forum qui sont consacrés à : "A prendre ou a laisser : venez dire que c´est d´la merde!" ou alors "Tous contre la Star Ac!!" etc... si ces emissions sont aussi merdiques, pourquoi vous écrivez autant sur elles?
Ici on peut pas avoir un sujet sans ça. Pourquoi pas faire des sujets-débats pour-contre, et des sujets pour les fans séparémment? C´est trop demander? Vous pouvez pas vous empêcher d´être des parasites?

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:44:48

"J´ai dû regarder à peu près toutes les saisons car j´avais rien à faire le samedi et je dois avouer que c´est de plus en plus nul..."

Et bah arrête de regarder, c´est tout... :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:34

Perso j´aime bien cette série sans prétention...
Je vois que la blonde de "Touche pas à mes filles" a obtenue un role.
Mais c´est surtout Alyssa la plus belle. :coeur:

neimad109
neimad109
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:49:59

depuis la moitié de la saison 7 j´ai du mal à regarder. d´ailleurs ce soir je n´ais fait que zapper

angous_master
angous_master
Niveau 7
01 octobre 2006 à 01:31:24

des séries comme charmed y´en aura plus. Ce que les gens veulent c´est des gros cliffhangers a la fin des episodes et pas du : salu! OH UN DEMON TUONS LE! OUAAAAI GAGNE!

Remercions lost qui est une des premières séries a avoir adopter ce système (après 24) et etre l première serie a faire la connexion entre la tv et internet :)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:05:44

"cliffhangers"??? si on commençait par parler la france :-).

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:34:02

C´est un terme universellement accepté dans le monde des séries. Documente-toi avant de parler.

Et tu dis que nous n´avons pas d´argument et que le débat est stérile, mais je ne vois rien dans tes posts qui s´apparentent à des arguments. Tu viens leur reprocher quelque chose que tu ne fais pas toi-même ?

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:39:09

depuis que Julian a été éliminé de la série , c´est de plus en plus nul :-) , j´ai d´ailleur arrêté de regarder les saison qui ont suivi mais hier j´ai pas pu m´empecher de voir ce que donnait cette saison , mon opinion en ayant matté 30 mn du premier épisode : --> c´est completement nul et pathétique :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment