CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le World Poker Tour

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 février 2007 à 14:42:26

Salut MeTaLGrAyFoX. Ca veut dire qu au poker, quand on arrive au turn ou à la river, et que tu penses avoir le meilleur jeu, tu dois attaquer le coup, ne pas checker, parce que l autre peut eventuellement trouver une couleur ( s il a 2 piques en main, 2 au flop, 1 seul soit au turn ou à la river rend ton jeu nul ) ou trouver 2 paires, ... Donc quand tu es sur d avoir le meilleur jeu, tu dois attaquer, ne pas laisser une chance à ton adersaire de tirer une carte providentielle qui le ferait miraculeusement gagner. Voilà j espere que tu as compris :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 février 2007 à 16:13:17

Ok merci bien ! :ok:

En faite, il faut attaquer pour faire passé l´autre ?

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
11 février 2007 à 00:49:46

:salut: tout le monde

Le WPT a repris :content: une agréable partie que j´ai regardé aujourd´hui (je regarde la rediff sur canal + decale a 17h20 ) . Mais bon j´aimerais bien qu´il yait un peu plus de "star" comme Gus hansen , Daniel negreanu , T.J cloutier , Doyle brunson ou encore le jeune david williams ou ont verra du tres beau jeu :oui:

Sinon IamNeo dommage que tu viens plus sur poker.fr :snif: ya un site qui est bien que j´ai entendu : Everest poker faudrait que j´essaye :-(

:bye:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
11 février 2007 à 01:25:18

MeTaLGrAyFoX : tu peux slow play avant le flop, ou sur le turn si tu es sur qu aucune couleur ou quinte n est malheureusement possible pour l autre joueur, ce qui tuerait ton jeu. Sinon quand tu vois que ça peut basculer ( 2 piques sont deja sortis, ... ) tu dois absolument miser pour le faire payer tres cher une carte miracle. C est soit le faire passer, mais gagner tout ce qui a déjà été misé, soit le faire payer s il va au bout de ces idées, et empocher s il ne trouve rien. En tt cas, laisser des cartes gratuites c est une facon de se faire avoir trop souvent pour etre tenté.

Yo Ronni !! ! Je suis sur winamax now, je joue des freeroll et des sit and go en argent virtuel ou argent reel que j ai gagné en freeroll ! Faut que tu viennes les sit and go c est extra ! A plus man !! !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 février 2007 à 12:26:14

Oui enfin ce genre de technique malheuresement s´applique lorsqu´on se situe dans les 30 derniers des Freeroll.

Moi je commence à maitriser en tant qu´amateur le poker , et j´essaie d´appliquer de nombreuses techniques.

Je remarque qu´elles sont globalement efficace contre des joueurs qui connaissent bien le poker.

Car malheuresement , contrairement a ce que l´on peut dire , il est tres difficile de gagner un sit n go lorsqu´on est contre 9 total-débutant qui joue un peu n´importe quelle main.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2007 à 16:55:53

Lol il m´a fait bien rire avec son accent le français...même moi je parle mieux anglais(mais je joue moins bien au poker,hmm...)

Ouaip,assez belle partie,avec un cadre différent,et en effet dreams,l´association Roland-Juna était injuste...y avait quand même beaucoup de belles mains.

Sinon,pour la partie de la semaine d´avant,belle partie aussi,même si certains joueurs se la jouaient trop(Todd,l´amateur par exemple).

Nouvelle partie vendredi prochain,puis ça saute dans deux semaines.Mais ça revient ensuite!

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 février 2007 à 23:14:07

" j ´aimerais bien qu´il yait un peu plus de "star" comme Gus hansen, Daniel negreanu, T.J cloutier, Doyle brunson ou encore le jeune David williams ou ont verra du tres beau jeu :oui: "

:d) Lol, ils ne se qualifient pas toujours en finale, faut bien voir ça aussi.
Et puis si tu écoute P.Bruel, presque chaque semaine il te dira " l´un des meilleurs joueur du monde".
Franchement il y en a tellement des joueurs faisant partie des meilleurs, que je me dis que la densité doit etre 2 fois plus forte qu´au Tennis par éxemple.
Non moi ce que j´ais constater dans cette finale à Paris, c´est que les gains pour le vainqueur eté de 480 000EEE, contre (en Euros), 800 000 à 1 200 000, aux Etats-Unis... On ne joue pas dans la meme cours pour ce qui est d´attirer les Stars dans la ville lumiéres !
Et puis ça c´est ressentie, beaucoup moins de public qu´au Etats-Unis, et aucun joueurs connu dans ce meme public.
Mais bon...

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
11 février 2007 à 23:31:11

Iamnéo :d) dommage , faudrait qu´on se fasse encore des parties de poker à 5heure du mat :rire:

Dreams :d) Ouais , mais voir Gus Hansen et Doyle brunson en final me dit pas que sa te ferait pas plaisir ?? :lol:

Vivement la semaine prochaine pour une nouvelle final :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 février 2007 à 00:17:18

Attend Gus et Brunson à la meme table :d) :coeur: :coeur: ! C´est clair !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 08:46:02

c´est assez sympathique cette émission cela fait 3 semaines que je l´a regarde :oui:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
13 février 2007 à 22:39:40

Sinon vous savez quand canal+ passe le world of séries ??

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 février 2007 à 23:02:28

Canal+ ?
C´est pas sur Canalsat plutot ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2007 à 17:14:45

Ouaip,Canal ne diffuse que le WPT.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
14 février 2007 à 20:51:07

Ok , merci mais c´est quand ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 février 2007 à 21:17:14

Regarde sur leur site lol.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
14 février 2007 à 23:12:38

Eh dreams tu t´es inscrit sur poker.fr ? :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2007 à 00:05:55

Non j´ais jamais gamer sur le net lol. :rire2:

romualff
romualff
Niveau 10
15 février 2007 à 09:38:18

est ce qu il y a des joueurs du nord ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 février 2007 à 00:21:28

Ben dite donc les enfants, quelle finale :ouch:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
17 février 2007 à 00:31:43

:lol: il ya un début à tout :-)))

Ouais quelle belle finale !! Al a vraiment eu beaucoup de chance :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment