CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arene de France

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
07 septembre 2006 à 13:52:11

Bonjour.
Avez-vous regardé cette emission hier soir sur France 2? C´est présenté par Stephane Berne.
Qu´en avez-vous pensé?
Le sujet etait "l´ecole produit-elle des cretins"
Quel est votre avis sur le sujet?
Pensez vous que l´emission soit vraiment "relle", ou pensez vous que ce n´est que du cinema? Perso j´ai trouvé les debats un peu "chauds" des fois pour que ça soit vrai, on dirait que les engueulades sont surtout là pour donner une image de l´emission ...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:06:47

Elle est pas en direct, un debat pas en direct c´est pas "autentique"

M´enfin je pense qu´elle va vite etre en direct :)

J´ai pas vu l´emission d´hier

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
07 septembre 2006 à 14:10:10

lol ouais c´est vrai que deja le direct manque, j´espere qu´ils vont remedier a ça...

Pis des fois aussi j´ai vu que le public s´interposait, mais prenait trop d´assurance a mon gout ... j´pense que c´etait des comediens

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:11:44

Ouep,j´ai trouvé ça pas trop mal,ça me fait pensé à la bonne vieille époque de "CIEL MON MARDI"... :)

Par contre S.Berne,n´a pas assez d´autoritée sur les invités,et aussi les deux personnes jouant les avocats(ceux qui font la critique des débats)et celui qui tire la conclusion des débats ne servent à rien... :honte:

L´invitée B.Tapis était bien pensé...C´est clair(pour le premier débat)qu´il faudrait restaurer la discipline dans les classes,diminué les heures de cours pour mettre en place les cours extra-scolaire(ex:du sport,des arts culturel...)et aussi ne plus mettre de leçon le soir...

Moi je dirais,ce n´est pas l´école qui fait de certains des crétins,mais que chacun doit prendre son destin en mains et ne pas être fataliste...Bref,à chacun de faire des efforts! :oui:

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
07 septembre 2006 à 14:23:53

lol oui jpense pareil que toi Gamer :oui: et c´est en ça que j´trouve que les horaires de fac sont pas mal (a peu près 20h par semaine), ça laisse quand meme pas mal de temps libre, meme en donnant beaucoup de travail perso. Mais là ou la fac gagne en temps libre, elle le perd en efficacité c´est dommage (usine a eleves, pas d´encadrement, ...)

le-conducteur
le-conducteur
Niveau 5
07 septembre 2006 à 15:03:04

GAMERS22 Posté le 07 septembre 2006 à 14:11:44 Ouep,j´ai trouvé ça pas trop mal,ça me fait pensé à la bonne vieille époque de "CIEL MON MARDI"...

t´aurais pas par hasars ecouter ca sur europe 1 ce matin ? :sarcastic:

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:16:24

ouais c´était pas mal cette émission, mais kamaro fait vraiment de la peine à voir, il se la pète un peut trop à mon goût et puis avec ce qu´il avait aux poignets (une énorme montre en or, deux bracelets et une bague) ça devait être plus lourd que ce qu´il a dans le cerveau

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 septembre 2006 à 15:23:15

:lol: oui c´est vrai le-banni

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:46:53

C´était quoi le deuxième débat ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:56:32

J´ai trouvé que k-maro a maîtrisé personnellement.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:37:06

Le conducteur:

Oula non,déjà je n´écoutes que rarement la radio,et je dors jusqu´à 12h! :)

C´est juste que j´ai trouvé des ressemblances! :ok:

mydark
mydark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:51:42

Par contre il faut absolument qu´ils enlevent le systéme de défence avec les avocats ...C´est super fastidieux, long :sleep: et surtout sa sert strictement à rien :nah:

Mais sinon aprés c´est pas mal :ok:
La prochaine étape est de mettre cette emission en direct :oui: :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 septembre 2006 à 21:16:57

oui vraiment le direct ça serait parfait :oui:

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:02:17

C´était marrant hier soir !

y´en a un qui disait que les femmes ne devraient pas être président parcequ´elles ont plus de chance de développer un cancer de la prostate ^^

Sinon les canulards tournés dans la rue c´était tordant ! avec la vieille qui disant au flic : "a pas bzouin d´un spychiatre mouo" ^^

Enfin bref c´était pas mal !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:25:29

Mouais,les débats étaient pas si top que ça...

"Une femme peut elle gouverner un pays?"

Alors là,ça parlait de Ségolène Royal à tout va...Il ne faut pas croire,mais pour l´instant elle n´a pas exposé d´idée concrète pour un éventuel changement,on la vôterai pour son physique,non...En tout cas pas moi... :hum:

"Faut-il enfermer les psychiâtres?"

Ma réponse est oui...Car ce sont généralement des sectaires payés à rien foutre,comme le dit la nouvelle chanson de Renaud "Les bobos"! :(

...

Moi je penses que S.Berne ne s´investie pas assez,il a peur de donner son avis ou couper la parole,bref attendons,mais pour l´instant c´est "un sous ciel mon mardi"! :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:41:51

Bon j´ai regardé hier...

J´ai pas trop aimé le premier débat était sur Ségolène alors que la question tournait sur les FEMMES...

Alors ils auraient pu pa&rler des autres pays d´Edith Cresson, Simone Veil... Dommage

J´ai arrêté au début des psys...Quel est l´intêrer de faire Venir alevaque sur le plateau....?

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:42:15

Et geneviève de fontenay? J´ai pas compris le rapport lol désolé ^^

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:17:36

GAMERS22 Posté le 14 septembre 2006 à 12:25:29
"Faut-il enfermer les psychiâtres?"

Ma réponse est oui...Car ce sont généralement des sectaires payés à rien foutre,comme le dit la nouvelle chanson de Renaud "Les bobos"!

--> Attention, ne fais pas comme les racailles de banlieues (je préfère ce terme à celui de "jeunes de banlieues" qui est trop généralisateur...), ne prends pas au premier degré les paroles des chansons que t´écoutes.

Superglover Posté le 14 septembre 2006 à 12:41:51 Bon j´ai regardé hier...

J´ai pas trop aimé le premier débat était sur Ségolène alors que la question tournait sur les FEMMES...

Alors ils auraient pu pa&rler des autres pays d´Edith Cresson, Simone Veil... Dommage

--> J´ai pensé exactement la même chose, ils auraient dû inviter Simone Veil ou même Roselyne Bachelot :sarcastic: , femmes de droite, qui aurait donc eu un point de vue objectif et qui n´auraient donc pas passer l´émission à faire l´éloge de Marie-Ségolène Royal..

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
14 septembre 2006 à 17:42:27

Machia:

Certe,mais j´ai vu quelques psy...Chologue dans ma life(l´hosto me forçait avant les opérations que j´ai subis),bref tous des cinglés qui me poussait à dessiner la mort(véridique)! :honte:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:45:09

J´ai regardé 15-20min quand ils ne parlaient que de ségolène (qui j´espère va se ramasser aux éléctions :) ) et j´étais d´accord avec astrid veillon qui a dit "attendez l

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment