CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu superstar : le nouveau rêve amér..

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
06 août 2006 à 17:58:00

Je n´est pas cru voir de topic sur ce reportage diffusé samedi dernier sur la 3.

J´aimerais savoir si beaucoup de personne l´on vu et qu´est vous en avez penser.

Perso j´ai vraiment été choqué. Comment ce mouvement chrétiens lave la tête des gens en les forcant à penser comme eux. Quand on voit les petits gosse incapable de reflechir par eux même et qu´on leur met tous ces croyances dans la tete à leur plus jeunes age. La femme qui va dans les écoles pour faire la message d´abstinance avant le mariage. Tous ca ma vraiment dégouter !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 août 2006 à 18:05:38

C´est pas ce reportage avec cet ex-biker, devenu sculpteur d´ange guerrier ?

Bah, quand il est passé il y a quelques mois, je voulais satisfaire mes envies d´anti-américanisme primaire, j´ai été servie.

Bien sûr, toucher aux gosses, les culpabiliser pour tout et n´importe quoi, c´est mal. :(

Mais avoue que c´est efficace ! :fou:

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
06 août 2006 à 18:07:07

Oui c´est celui la.

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
06 août 2006 à 18:18:30

Personnellement je n´aime pas la religion mais je respecte les croyants. Mais croire est avant tous un choix. La on leur fous sa dans la tete, c´est compris dans l´éducation des enfants, comme si c´était un truc naturel. On ne leur laisse pas le choix, on ne leur laisse pas reflechir. Et c´est gens eduqué ainsi bourreront ca dans la tete leur propre enfant a leur tour. :(

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
06 août 2006 à 18:51:20

Devenez des BornAgain ! Convertissez vous en ouvrant votre coeur à Jésus :ange:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 août 2006 à 19:37:03

Ya un truc que j´ai trouvé fort, c´est au meeting de la pûreté, je sais plus trop le nom, avec les jeunes qui restaient vierges jusqu´au mariage.
Ils leur ont passé un film où on proposait à un mec deux bouteilles d´eau dans lesquelles boire. Et à ce moment là, ya dix personnes qui débarquent et qui boivent à tour de rôle dans l´une des bouteilles. Puis, on redemande au gars dans laquelle il veut boire, et il choisit celle où les autres n´ont pas bu.
Sont forts pour faire passer un message quand même. M´enfin ça reste de la connerie, car même pour dix dollars, le mec refusait de boire dans l bouteille. Les autres avaient pa sl´air d´avoir la gale, alors j´vois vraiment pas le problème...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
06 août 2006 à 19:52:26

Perso j´aurai pas voulu moi non plus :malade:

mais ce qui m´a fait bien rire, c´est quand le banquier disait qu´il priait avec ses clients pour demander à Dieu si c´était bien de faire un crédit...mieux vaut en rire :rire:

Damager
Damager
Niveau 10
06 août 2006 à 20:06:00

Je boirait pas dans la même bouteille que 10 personnes non plus moi...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:03

Vous devez pas faire de sport co alors^^!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
06 août 2006 à 20:51:33

Non en effet :p)

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
06 août 2006 à 21:00:22

Et vous ne devez pas fumer de bedo ^^

Damager
Damager
Niveau 10
06 août 2006 à 22:43:32

Non plus.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 août 2006 à 23:23:39

Ah bah voilà, tout s´explique!^^

Non, plus sérieusement, ya pas trop de risque hein! J´fais du basket depuis douze ans, j´ai du boire dans des bouteilles utilisées par un maquet de monde, j´ai jamais été malade à cause de ça^^.

Damager
Damager
Niveau 10
06 août 2006 à 23:47:17

Beuh, c´est pas la peur de la maladie. Derrière 2 ou 3 personnes, ouais, quand je fais du VTT et qu´il n´y a qu´une ou deux bouteilles pour 3/4, ça pose pas de problème.

Après 10 personnes, ça me semble un peu dégeu quand même, c´est tout. Après faut voir si t´as le choix. Quand t´as soif, t´as soif.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
07 août 2006 à 08:33:58

Le coup de la bouteille est très bien trouvé, je l´admets.

Mais que doit-on déduire de cette image ?

Qu´il faut pas allez baiser les femmes qui se sont faite baiser avant vous, parce que c´est crade ? Qu´il fait pas se faire baiser par tout le monde si on est une femme, parce que sinon, personne veut de toi, parce que t´es qu´une grosse dégueulasse ?

Merci pour l´image de la femme, qui devient une sorte d´objet abjecte pour peu qu´elle ait envie d´avoir une sexualité...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 août 2006 à 12:08:35

Bah j´imagine que c´est ce qu´ils veulent mettre dans le crâne des gens oui... Et en mettant un garçon dans le clip, c´est sûr qu´on "personnifie" plutôt la bouteille comme une fille, mais ça marcherait dans les deux sens...

Enfin le message explicite (celui que tu décris ne l´est pas, mais il existe aussi, très certainement^^) est plutôt que rester "pur", c´est mieux, sans décrire ce qu´est la pûreté ni son contraire...

M´enfin bon, voilà quoi.(j´sais pas quoi dire d´autre... :gni: )

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
07 août 2006 à 16:07:07
  1. born2beaware profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 18:18:30
  1. Personnellement je n´aime pas la religion mais je respecte les croyants. Mais croire est avant tous un choix. La on leur fous sa dans la tete, c´est compris dans l´éducation des enfants, comme si c´était un truc naturel. On ne leur laisse pas le choix, on ne leur laisse pas reflechir. Et c´est gens eduqué ainsi bourreront ca dans la tete leur propre enfant a leur tour.

:d) avant de parlé des autre pays regarde un peu les même connerie ce qui se passe dans le tiens :hum:

m-2
m-2
Niveau 10
08 août 2006 à 00:09:06

je post encore histoire de dire quelque chose d´un tontinet plus constructif..

je suis d´accord avec vous que l´endoctrinement n´est pas une chose "morale" mais pourquoi parlez-vous maintenant du catoliscisme alors que les juifs sont 10 fois pire? pourquoi n´avez-vous jamais parler des juifs, eux qui endoctrine leur enfants à tel point qu´il vont à la guerre à l´âge de 10 ans, eux qui sont tellement endoctriner qu´il préfère mourir plutôt de blasphèmer leur supposé Dieu?! ahhh j´oubliais.. c´est le peuple élu!

p.s: je suis pas anti-sémite, c´est juste pour vous faire comprendre le ridicule de n´accuser qu´un seul côté....

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2006 à 08:29:47

Bah oui.

Nous on accuse un seul côté, alors que toi tu diabolise l´autre. C´est mieux... :hum:

shin_
shin_
Niveau 10
08 août 2006 à 10:53:48

m-2 tu crois qu´il n´y a que les Juifs qui ont compris que la Religion était l´arme la plus efficace de tous les temps?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment