CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:23:29

Oui, Lincoln. :-p
D´ailleurs Michael l´appelle souvent Linc.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:27

AAaaa sa y´est j´ai vu l´episode 12 :peur:
C´est chooo !! ! Il se passe vraiment plein de chose !

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 20:27:10

euh ça en est ou M6 à la diffusion?

car sur la TSR1, ça s´est arrêté au 1er épisode de la saison 2

M6 n´as pas encore terminé la diffusion?

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:14

:spoiler:

Surtout la mort d´Aldo. C´est si rapide. oO

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:53
  • Orkin profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 20:27:10 avertir modérateur
* euh ça en est ou M6 à la diffusion?

car sur la TSR1, ça s´est arrêté au 1er épisode de la saison 2

M6 n´as pas encore terminé la diffusion?

:d) Si si, ça fait pas mal de temps déjà.
Et ça s´est arrêté au premier de la saison 2, comme sur la TSR.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:29:35

La VF de TSR est la même que celle d´M6 je suppose :-(

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 20:30:14

ah ok merci, car je ne comprenais pas ce poste!

  • Thiboo profil
  • Posté le 22 novembre 2006 à 14:48:34

énorme épisode encore une fois, vivement lundi même si l´attente va être trèèèès longue après :-(

posté aujourd´hui et ça parle de lundi prochain, je ne comprenais pas

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 20:30:51

Thiboo, à part le générique qui n´a pas de chanson, oui c´est pareil :-p

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:33:43

Euh j´ai pas compris pourquoi tu comprenais pas mais bon apparemment t´as capté donc c´est bon :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 20:34:47

bah je n´ai pas compris le "vivement lundi"

si la diffusion est terminée, pourquoi est-ce qu´il attend lunid prochain?

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 20:35:32

euh en fait c´est toi qui a posté ça, je viens de remarqué... ah misère de misère

bref qu´attends-tu lundi prochain?

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:36:36

Eheh. :-p
On suit la diffusion américaine, c´est-à-dire chaque Lundi sur la Fox à 20h. ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 20:46:23

haaa

grrr j´ai pas la FOX

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:54:41

:spoiler:

Kellerman à la fin de l´épisode il ma fait presque pitié ... mais n´oublions pas que se salopard a tué de nombreuse personne sans remord et il mérite se qui va lui arriver( probablement la mort ) meme si celui qui veut le tué(j´ai oublié son nom :rouge: ) ne mériterait guerre mieux ...
En tout cas superbe épisode je pense que C-note ne reverra plus jamais sa femme :snif2:
Et à la fin ..... que dire de se suspense qui n´en finit plus parce-que quand ont aura vu l´épisode 13 je pense qu´on voudrait tout de suite voir l´épisode 14 mais il sera que dispo dans 2mois d´après se que j´ai entendu dire :snif:

:spoiler:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:03:51
  • Orkin profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 20:46:23 avertir modérateur
* haaa

grrr j´ai pas la FOX

:d) Non mais nous non plus, simplement on télécharge les épisodes. :rire:

:spoiler:

Ronni :d) Je pense que C-Note va aller se balancer pour sauver sa femme.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:04:57

Comment vont t´ils s´en sortir maintenant :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 21:26:26

ouais, bon je préfère les voir à la télé (je télécharge plutôt des films)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:45:34

si tu veux attendre sur m6 tu peux encore attendre lol

sinon l´episode 12 etait magnifique ^^

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:53:56

Je vois bien Kellerman nous faire un "Rambo-time" :
le brave soldat, que son pays laisse tomber, qui va tout détruire.

gm14
gm14
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:01:33

Putain C-note, dommage pour sa femme il avait reussi son coup pourtant :snif2:
Killerman mdr bien fait ce qu´il arrive meme si je deteste encore plus le chinoi qui ris quand il est vénére, lui je le voit bien se prendre un coup de boule de lincoln.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment