En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
Jejelolo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:04:30
merci
Sa devient de mieux en mieux
ptitthomas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:24:00
Il y a une pause de diffusion ou pas ?
Jejelolo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:32:53
regarde 3 messages plus haut
Thiboo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:48:34
énorme épisode encore une fois, vivement lundi même si l´attente va être trèèèès longue après
Sinon Daffy avait posté une photo de Mich et Lil menotés avec des chaînes dans une voiture de flic, donc c´est probable que ce soit ce qui va se passer
lool
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:17:50
Ils ne vont pas retourner à Fox River, ça n´a aucun intérêt. À mon avis Kellerman va arriver pour les sauver.
Fin du
Sinon, sur emule-paradise y´a l´épisode 12 mais le site merde.
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:36:40
Bonjour est ce que il est sorti en en vost svp ?
Super_Riku
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:44:55
Bonjour à tous ! Je viens, enfin, de voir l´épisode 12... Dire qu´après le 13, faudra attendre 2 mois...
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:56:21
super riku tu la vue ou stp?
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:58:05
2 mois Sa sera dur Mystic > Dans les pages précédentes il y a un site je crois qu´il s´appelle Arbu...
lool
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:09:45
Mouais deux mois c´est pas beaucoup. Y´a les vacances et Noël. Ca va passer vite.
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:21:11
mais y a aussi la remise des bulletins donc plus d´internet et mystic93 tu vien dou du 93
vector-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:25:27
ou je peux trouver l´episode hd de la team nbs ?
vector-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:26:53
c´est bon je lai trouver sur sub-way.fr
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:27:29
oui j´ai trouvé mais le sous titre est a part et je sais pas comment on fait
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:32:26
sinon il faut quel logiciel pour mettre les sous titre svp?
Super_Riku
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:07:12
Oui je l´ai vu en cherchant dans les pages précédentes, y a tout de dit. ^^
canonniers
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:10:33
les sous titres en fr sont dispo ou ?? ??????? svp
coca10
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:15:25
Vivement l´épisode 13
Mais bon la pause va être longue^^
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:19:33
canonniers profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 19:10:33 avertir modérateur * les sous titres en fr sont dispo ou ?? ?? ????? svp
Depuis pas mal de temps. http://arbu.free.fr/S%E9ries/Prison%20Break/Episode%2012%20-%20Disconnect.srt ^^
Thiboo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:06:55
LooL je pense que ta théorie de la page précédente est fort probable
J´ai une question extrêmement conne mais j´essaie de réfléchir et je sais vraiment pas : Le prénom de Burrows c´est LiLcoln ou LiNcoln ? Je pense que c´est Lincoln mais il me semble que depuis le début j´écris Lilcoln