CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:48:50

gm14 :d) Bann ? :ange: :hap:

Enorme l´épisode today :coeur:
Une semaine à attendre, argh, et pas de Lost... :ouch2:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:01:05

http://prisonbreakfan.free.fr/galerie/displayimage.php?album=75&pos=3

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:11:15

Zavez entendu le craquement quand Sucre a serrer la main a Linc? :o)

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:19:20

Nom de dieu !! !! Episode de malade !

emouvante séparation entre sucre et mickael.

Par contre ya une phrase que j´ai du mal a cerner , un moment mickael dit "Aujourdhui on arrette de courir..."
Pquoi il dit çà ? c´etai prévu ? :(

lool
lool
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:22:12

Mais comment vous avez fait pour avoir le 12 sous titrés ?

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:23:19

ba on ba pris les sous titres et lepisode apres avec un codecs qui acceptent les sous titres t´as juste à appuer sur play et c´est tipar

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:30

Par contre ya une phrase que j´ai du mal a cerner , un moment mickael dit "Aujourdhui on arrette de courir..."

Ba oui apres il prenne la voiture.
Nan en fait ta une mauvaise trad ( et oui il fallait attendre sub-way) en fait il allait chercher l´indice pour inocenter Linc

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:42:46

today is the day we stop running micheal sait qu´il va pouvoir prouvé l´innoncence de son frere et il va pouvoir expliquer que son crime et si ils font vraiment tomber la présidente un petit hold up à coté

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:48:34

ok merci da-luffy :ok:

en tout cas je suis content de voir que Kellerman va à coup sur se joindre à Mickael et Linc :fete:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:50:26

Mais Scofield a fait évader des meurtriers :malade:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:53:12

T-Bag :fete: :coeur:

Tweener
Tweener
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:54:58

que veux dire l´expression "excuse mon francais" ??

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:59:38

:ouch: :ouch2: l´épisode ...

Vivement la semaine prochaine :oui:

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:02:17

ba pour les meurtriers c´est autre chose c´est vrai lmais si il permet l´arrestation de T-Bag ça peut compter

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:18:09

la saison 2 devient vraiment puissante je crois que prison break est en train de devenir ce qui ce fait de mieux en matiere de série en ce moment les mecs de la fox tiennent un vrai bijou si les 7 saisons se font je pense que le meilleur est devant

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:31:17

7 saisons???
j´espere pas que ca finisse en n´importe quoi comme toutes les series qui durent trop!!
mais pour l´instant c´est que du bonheur! :fete:

Sefyu_Molotova> oui kellerman, je le sens depuis un moment! j´espere qu´on se trompe pas!

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:55:54

normalement lincoln aurait signer u npré-contrat pour etre sur qu´il dise pas ej veux etre payé 10 fois plus cher par épisode sinon je me barre et pour l´instant ça peut faire 7 saisons et pour kellerman je le vois plutot se prendre une balle par u ndes mecs que kim car le mec ils a tuer les parents de LJ

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
22 novembre 2006 à 01:32:33

sympa cte épisode, au moins il se passe tout un tas de truc.
bellick et kellerman dans la merde, ca fait plaisir ausi ,depuis le tps qu´il me gonfle ces deux là...

sinon pauvre Sucre, j´espère qu´il va s´en tirer.

quand aux deux frèros, je vois aps trop comment ils vont s´en tirer, mais bon on est sur qu´ils vont s´en tirer, ya plus qu´a attendre le 13 :ok:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:57:54

Excellant :bave:

Elle est quand la pause de quelques mois ??

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:00:19

Apres le prochain épisode

Les acteurs ont signé pour 7 saisons sa veut pas dire qu´il vont en faire autant au contraire...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment