sympa cte épisode, au moins il se passe tout un tas de truc.
bellick et kellerman dans la merde, ca fait plaisir ausi ,depuis le tps qu´il me gonfle ces deux là...
sinon pauvre Sucre, j´espère qu´il va s´en tirer.
quand aux deux frèros, je vois aps trop comment ils vont s´en tirer, mais bon on est sur qu´ils vont s´en tirer, ya plus qu´a attendre le 13 