oui mais j´ai oublié de le lancer a midi et je m´en suis souvenu qu´a 18h^^
mais c´est reparti a 85ko!
dr mario bros> euh tu vas attendre longtemps, non? ils mettent plus les episodes, si?
enfin de toute facon entre le dailymotion tout crade et le torrent qualité dvd, y a pas photo!