CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:01:15

Moi je prends chez Daffy et Arbu :-)

Merci a eux :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
21 novembre 2006 à 19:07:24

moi je suis sur un windows 98 et un modem pourri donc je peu pa telecharger :S

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:08:26

eh les gars faites comme tous les monde, quand vous vous levez pour allez en cours vous allumer votre pc vous alle sur mininova.org vous prenez le lien "prison break[vtv]" et ça file tout seul...

je l´ai mis à 8 heure 20 pour allez en cours à 8 h 30 et qaund je suis rentré à 10 h30 il était fini... j´ai pu le regarder et l´apres midi spoiler tout le lycée lol.

lool
lool
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:14:53

Excellent la quatrième pharase :ok: :o))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:15:15

oui mais j´ai oublié de le lancer a midi et je m´en suis souvenu qu´a 18h^^
mais c´est reparti a 85ko! :fete:

dr mario bros> euh tu vas attendre longtemps, non? ils mettent plus les episodes, si?
enfin de toute facon entre le dailymotion tout crade et le torrent qualité dvd, y a pas photo!

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:24:41

voila le trailer de lepisode 2x13

http://www.dailymotion.com/visited/search/2x13%20prison%20break/video/xog0a_prison-break-preview-2x13

ca va etre mortel :coeur: :coeur: :bave: :bave:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:34:14

Ma parole je vient d´arriver et je vois 2 pages de demande de lien.

Toute les semaines je poste le ftp apprendre a rechercher car même

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:35:31

"# Marseillais13 profil

  1. Posté le 21 novembre 2006 à 19:08:26 avertir modérateur
  2. eh les gars faites comme tous les monde, quand vous vous levez pour allez en cours vous allumer votre pc vous alle sur mininova.org vous prenez le lien "prison break[vtv]" et ça file tout seul... "

Ouai, sans moi :(
Le vtv ya pas les sous titres après, et puis le soir en rentrant des cours ya pleins de sources donc ça tourne bien voir très bien :) (300 - 400ko/s :cool: )

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:36:08
  • Daffy084 profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 19:34:14 avertir modérateur
* Ma parole je vient d´arriver et je vois 2 pages de demande de lien.

Toute les semaines je poste le ftp apprendre a rechercher car même

Et je t´en remercie beaucoup, jlai recup sur ton ftp assez vite :ange:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:38:04

Par contre au sujet de ton ftp , avant je faisait du 1mbit/s et la je tombe a 150 ko/s , est-ce normal ?

Je te pose la question pour savoir si c´est moi qui est un prob de connec :)

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:46:57

Je pense pas, en faite sur free ça dépend de l´heure a laquelle tu dl, tu iras plus vite la nuit que a 20h par exemple.
Moi ça faisait du 200 maxi pour dire... :hum:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:52:27

Qui pourrai me passer un lien pour voir l´episode 12 en sous titre francais :svp:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:53:06

Entre nous , tu l´as fait expres ce post ?

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:54:28

bah non !

j´ai regarde les autre pages !

yavé les sous titres mais je c pas comment les mettre dans la vidéo etc..
alors je demande si kelkun pe me passer un lien pour le voir directement sur dailymotion ou je c pas ou..

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:55:55

T´as pas entendu un yourhome.free.fr ??

:sors:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:05:59

http://fivemourot.free.fr/siteprisonbreak/parodiefr.php

:(

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:16:03

Oh purée énorme l´épisode 12
Impossible d´attendre 1sem :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 novembre 2006 à 20:17:40

Un pe udecu car il y avait des trucs trop simple a prevoir mais sinon tjrs aussi bien !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 novembre 2006 à 20:18:54

Vivement mardi proch ! :(

lool
lool
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:22:29

Mais vous l´avez vu comment ? En anglais ? oO

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment