Tin la fin du 11 merde...
J´espère que Arbu va le mettre
Et vous avec un lien pour emule d´avance
OU als svp les sous-titres VF merci d´avance
si quelqu´un a un lien pour l´episode 12 sous titré en fr svp sa serais sympa :D
http://www.alconis.com/sous-titres/Prison_Break_Saison_2/
Les sous titres en anglais
Il est là ce soir l´épisode
en VOSTFR il sera dispo quand les amis ?? ???,
* Posté le 21 novembre 2006 à 17:57:48 avertir modérateur * si quelqu´un a un lien pour l´episode 12 sous titré en fr svp sa serais sympa :D
Tu regardes dans les pages précédentes
bon je l´ai dans 1h30...
snif snif where is the dailymotion link?
Owen, j´ai fais toute le spage jusqua 60 et quelque et ya rien
il faut les classer par date d´ajout !
Les sous titres sont dispo sur forom
Et le direct link :
http://sacraibidi.free.fr/prisonbreak/prison.break.s02e12.hdtv.xvid-xor.VF.srt
Bon épsiode
Les sous titres sont disponibles sur forom.com
merci sacrai29!
merci pour les sous-titres! par contre mon torrent a baissé a 8ko> 1jour et 2h ca a interet a accelerer!
moi jattten tjrs le lien dailymotion lool