Vu aussi (3 heures après la diffusion, record du monde^^)
Perso j´ai beaucoup aimé (et curieusement j´ai assez tout bien compris, moi qui hésitait à me risquer pour la VO de Prison Break, finalement il y a pire comme niveau). La fin est tera stressante!!! J´ai adoré la scène ou
Kellerman se prends le fer à repasser sur le torse ou quand Mahone sur la route voit l´avion puis Link et Michael...
