Mais où il les trouve? Je recherche désespérément le 1x09 de Heroes. ^^
Sabu
Niveau 26
21 novembre 2006 à 07:32:17
Wow ya pas en une partie normal?!
Daffy084
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:08:27
Bien sur que si sur mon ftp yourhome.free.fr
OnizukaPSG
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:00:05
daffy jarrive pas a le dl sur ton ftp ta modifier ton ftp et jy arrive pas
thu2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:02:07
Daffy > Est ce normal, que quand je clique sur le titre de l´épisode (en l´occurence, le 12 de Prison Break sur ton ftp) ca m´affiche une page blanche et rien ne se passe ?
OnizukaPSG
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:03:04
meme pb que toi thu2
thu2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:13:26
Faut attendre sa réponse.
owenenforce
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:19:55
Franchement merci à Daffy, Arbu, myssmelmel et j´en passe qui nous aident pour avoir les derniers PB et autres
geddoe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:29:13
ouais merci encore daffy l´episode à l´air terrible, mais j´attends les stfr pour ne rien louper
thu2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:36:10
Ah !!
C´est bon ca fonctionne
owenenforce
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:36:55
Avec quel lien t´y arrives toi ? Envoie le moi stp.
thu2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:42:04
Bah sur le lien du ftp de Daffy.
owenenforce
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:42:08
Ah voila, en fait faut actualiser plusieurs fois la page (blanche) de dl, et après ça marche. Merci encore Daffy