CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:13:21

lol dsl la prochaine fois j´y penserai.

12 = lundi (enfin mardi à 1h du mat´ avec le décalage horraire)

13 = lundi d´apres

14 = dans 3 mois

15 = dans 3 mois + une semaine

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:26:47

La plus belle c´est Nika :o))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:29:26

Nan Marseillais c´est 2H du mat pas 1

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:40:22

exact me suis trompé... :ok: (j´suis marseillais13)

Je pourai enfin être fier de ce pseudo... vous comprendrez une fois les épisodes suivants diffusé :ok:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:40:55

Ouais ! :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 23:41:17

C´est pas dans deux mois plutot?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:47:07

Ba nan 2 jour

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:47:13

c´est vague la pause de PB... mais je crois que ça reprend en fevrier.

Si non j´suis trop content j´ai acheter les meme lunettes que scofield, celle qu´il porte dans lépisode 10 et 11, les Ray-Ban... jmles suis acheté 118 euros.

Quand j´les mets au lycée les gens m´apelle Scofield :lol:

Au début j´avais pris des Giorgio Armani, celle de Linc´ à 200 euros mais je les ai changé contre celle de mike.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:48:53

Bon allez bone nuit à vous les gens :bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:52:51

euh juste avant de partir, c´est exacte, cette année on aura pas le droit à la grosse pause (ouff j´ai failli pas tenir l´an dernier) on aura que 2 mois d´attente :
La série :: Retour dès Janvier pour les américains ! :: Posté par ISAra :: le 16-11-06

L’information vient tout juste d’être annoncé par la FOX : Il n’y aura pas la fameuse grande coupure de milieu de saison pour Prison Break.
Il y aura seulement une courte pause pour laisser place aux "College Bowl Championship Series" et au deux premiers épisodes de la nouvelle saison de 24.
La Saison 2 s’arrêtera donc provisoirement le 27 novembre 2006 comme prévu mais revient sur les écrans dès le Lundi 22 janvier 2007.

Pour la France, il est encore trop prématuré pour parler de suite... M6 devrait communiquer à ce sujet soit en fin d´année, soit au début de l´année prochaine.

source : http://www.prison-break.fr

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:54:37

:nonnon:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2006 à 01:19:49

Episode 13 : ? (The Killing Box) - L´avion dans lequel se trouve Sucre à de nombreuses turbulance... Bellick se retrouve à la prison de Fox-River mais cette fois, les rôles sont inversé car c´est lui qui se retrouve en cellule. Une personne importante change subitement de camp et commence un double jeu... Un nouveau personnage très mystérieux nommé Kim fera son apparition. Il sera normalement présent toute la saison et peut-être même la saison 3 ! T-Bag va prendre l´identité d´un employé de bureau de poste afin d´obtenire une adresse importante... Bellick devra surement faire face à la justice mais quelqu´un va lui venir en aide. Un des évadés va commetre un crime. Sara devra changer ses plans et même peut-être son apparence pour rester en vie... Bellick devra bel et bien aller en prison pour une peine de 25 ans !O n découvrira le boss de l’agent Kim et donc de l’agent Kellerman: « Pad Man », un homme qui ne parle pas beaucoup et très mystérieux. On devrait le revoir durant la deuxième moitié de la saison et peut-être même dans la prochaine. Deux fugitifs et un autre personnage vont faire leur grand retour à Fox River, mais pas forcément dans les mêmes uniformes qu’avant

Les deux échappés sont je présume Lincoln et Michael et comme jel´ai dit avant si ils retournent en prison alors là ils doivent y rester car sa m´étonnerait qu´ils s´y évadent encore une fois se serait du très grand nimporte quoi

Si ce n´est pas eux c´est C-Note et T-Bag

Car Sucre va retourner au Mexique d´après ce que j´ai entendu ...

et Haywire lui il semble avoir disparu et n´a aucune importance

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:45:39

http://www.image-mp3-video.com/i/upi/6571-7860-213TheKillingBox_03.jpg

Esperons qu´il s´amuse juste a faire la pose

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:21:33

Chaud :(

Kellerman devrait les sortir de là.

mahone
mahone
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:22:46

le 12 et 13 passe mardi a 2h du matin puis ya une pause de 2mois :ok:

vivement bellick en prison qu´on rigole un peu

T-Bag trop fort ce mec

diduL
diduL
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:23:00

Oui, il va peut-être servir à ça...
En tout cas c´est abusé, et je me demande comment tout ça va bien pouvoir se terminer. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:33:30

Hé hé, comme à chaque épisode :cool:

Je pense que c´est une vraie image car il y a d´autres gars derière, or si c´était une simple photo hors-série les persos de derrière sont pas nécessaires :oui:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:34:52

Pour la dixième fois le 13 passe une semaine apres le 12 :honte:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:36:59

Nop :-p
http://www.series-vo.com/

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:41:40

:sarcastic: C´est sur que series-vo c´est vraiment une source sure

http://www.on-tv-tonight.com/index.php?lgs=US&iddata=&td=20&tm=11&ty=6

Dit moi ou tu vois le 213 dedans

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment