En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:15:39
arggggblblblblhhhh j´ai vomi^^ balance-moi ce logiciel en carton et telecharge VLC gratuitement!
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:36
davidbexckam> ouvrir le fichier avancé> parametres sous-titres> reglage FPS= 24.01
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:39
J´ai VLC, mais j´ai eu beau chercher, il lit les sous titres srt avec mon pc portable et pas celui de salon.
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:49
Je dirais même qu´il est en mousse.
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 21:17:36
Je veux des sous titre en lol !
davidbeckham-23
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:18:28
moi je fais ouvrir fichier avancé, utiliser un fichier sous titres et apré je vais dans option avancé
mais la je sé pas ce qu´il faut régler!!!
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:19:45
mais bordel c pas compliqué quand meme!!!
dans les parametres de sous-titres y a une case a cocher qui permet de regler le débit en fps des sous-titres. en le reglant sur 24.01, ca compense le décalage!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:20:56
AllenIverson profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 21:17:36 avertir modérateur * Je veux des sous titre en lol !
Courage, dès que je peux j´uploade le fichier XOR. Bon, à l´allure où ça va, vous aurez l´épisode 12 avant, mais au moins j´aurai la conscience tranquille.
Pour l´amour du travail bien fait.*
-Pad-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 21:22:00
Arbu jtinterdis de me traiter de newbie :P maintenant je gere tout les torrents, sous titres, pi tout pi tout !! ! dabord :P (bon je sais toujours po comment on met les sous titres au bon format, mais bon ca viendra, un jour...^^ )
davidbeckham-23
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:22:08
est ce que tu va dans option avancé???
Sacrai29
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:23:32
Moi j´dis que c´est la faute a mininova
Si ils mettaient les BON truc en première page
Bon, encore 1h a attendre...
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:24
screen pour vlc: http://img233.imageshack.ck.us/img233/2991/pbvlclx4.jpg
blackfalcon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:33
Myssmel , sur ton site, j´arrive a mettre les sous-titres sur la video , mais le probleme , est qu´il n´ya 1 sous titre sur 3 ... c assez chiant , alors que dans le fichier lui mm , tous les sous titres sont là .