CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:15:39

arggggblblblblhhhh j´ai vomi^^
balance-moi ce logiciel en carton et telecharge VLC gratuitement! :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:36

davidbexckam> ouvrir le fichier avancé> parametres sous-titres> reglage FPS= 24.01

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:39

J´ai VLC, mais j´ai eu beau chercher, il lit les sous titres srt avec mon pc portable et pas celui de salon.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:49

Je dirais même qu´il est en mousse. :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 21:17:36

Je veux des sous titre en lol ! :snif:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:18:28

moi je fais ouvrir fichier avancé, utiliser un fichier sous titres et apré je vais dans option avancé :ok:

mais la je sé pas ce qu´il faut régler!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:19:45

mais bordel c pas compliqué quand meme!!!

dans les parametres de sous-titres y a une case a cocher qui permet de regler le débit en fps des sous-titres. en le reglant sur 24.01, ca compense le décalage!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:20:56
  • AllenIverson profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 21:17:36 avertir modérateur
* Je veux des sous titre en lol ! :snif:

:d) Courage, dès que je peux j´uploade le fichier XOR. :-(
Bon, à l´allure où ça va, vous aurez l´épisode 12 avant, mais au moins j´aurai la conscience tranquille. :fier:

  • Pour l´amour du travail bien fait.*
-Pad-
-Pad-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 21:22:00

Arbu jtinterdis de me traiter de newbie :P maintenant je gere tout les torrents, sous titres, pi tout pi tout !! ! dabord :P (bon je sais toujours po comment on met les sous titres au bon format, mais bon ca viendra, un jour...^^ )

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:22:08

est ce que tu va dans option avancé???

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:23:32

Moi j´dis que c´est la faute a mininova :-((

Si ils mettaient les BON truc en première page :snif:

Bon, encore 1h a attendre... :sleep:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:24

screen pour vlc:
http://img233.imageshack.ck.us/img233/2991/pbvlclx4.jpg
:ok:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:33

Myssmel , sur ton site, j´arrive a mettre les sous-titres sur la video , mais le probleme , est qu´il n´ya 1 sous titre sur 3 ... c assez chiant , alors que dans le fichier lui mm , tous les sous titres sont là .

Merci.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:31:44

Mon ftp n´est hélas plus disponible ^^

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:48:27

voici le trailer du 2x12 sa s´anonce chaud

http://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break%20trailer/video/xn74x_prison-break-02x12-trailer

canonniers
canonniers
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:49:37

vous pouvez me mettre le lien du 11 en vost svpppppppp :fou:

PS merci pour le trailer du 12

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:49:57

Je veux mon épisodes :snif2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:52:39

http://www.torrentz.com/search_prison-break-11

c´est tout ce que je peux faire pour l´episode.
le lien des sous-titres est 2 pages en arriere.

ouvrir avec VLC et régler le débit des sous-titres sur 24.01 fps.

bonne chance! :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:53:31

cest vrai ya 2 episode la semaine prochaine?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:54:25

ouais a ce qu´il parait! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment