En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
solidsnake057
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:57:41
Oups desolé je retire ce que j´ai dit :
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 20:03:51
C´est quoi le nom del ´episode 11 ?!
Devil_Courgette
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:12:09
Tiens le fait que les voix etaient inversées etaient un effet de style, jtrouvais ça plutot bien fait ^^
lebossbettini
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:12:34
Arf décalage sur les sous titres
Lundi prochain 2épisodes d´un coup
Daffy084
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:19:18
Jamais mélanger srt version XOR et épisode version LOL
canonniers
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:20:40
un lien pour le 11 svpppppppppppppppp
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 20:25:25
Quelmqu´un a les sous titre "LOL" ?!
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:26:09
Noooon le son est décalé avec l´image trop zarb Merci quand même Daffy encore
Sacrai29
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:26:13
Ouai
Au pire moi c´est repartis pour du XOR...
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:27:28
pour le decalage des sous-titres, réglé les FPS sur 24.02 (sur vlc c´est dans les options de sous-titres). en reglant sur 24.02 au lieu de 24, ca marche nickel!
canonniers
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:29:20
svp un lien pour le 2x11
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 20:30:28
Oué Kaliwed c´ets gentil mais on fait comment ?!
pionze_is_back
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:45
ya plusieurs versions cest clair que vu que ya que les ST de proper dispos je prends le proper
djidane57
Niveau 20
14 novembre 2006 à 20:36:55
euh vous auriez pas un lien pour les ST fr(décalés ou pas) svp?
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:37:55
rectification, 24.01 c´est mieux! dans vlc, quand vous chargez le fichier .srt des sous-titres, réglez le fps sur 24.01! (dans les parametres sous-titres)
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 20:38:33
C´est quoi VLC ?!
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:39:49
djidane> le lien des sous-titres est au bas de la page d´avant! pour l´episode, je connais pas de site pour telecharger directement. le mieux c´est de choper un torrent avec la petite grenouille bleue!
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:41:03
AllenIverson> VLC est un logiciel de lecture video qui permet de rajouter des sous-titres et de régler leur débit! telecharge-le, il est gratuit et très performant!