CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:43
  • bougys profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 18:30:58 avertir modérateur
* pour tout ceux qui réclament les sous-titres :

http://www.amazon.fr/Harr[...]ie=UTF8&s=books

L´épisode est passé hier soir, soit vous êtes respectueux de ceux qui font les sous-titres, qui s´amusent à synchroniser, à traduire, etc, et vous ne demandez pas les sous-titres dès qu´il y a un peu de retard, soit vous vous mettez à l´anglais !

C´est lourd ceux qui réclament sans arrêt !

Bla bla bla...
Merci etc maintenant mattage !

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:56

Les sous-titres devraient arriver d´ici peu de temps.
Enfin bon, moi je vais le regarder en VOSTVO. :coeur:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:44:03

Aîe, c´est décalé sur ma vidéo (je l´ai prise chez Daffy).
Ca le fait chez vous aussi?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:44:49

BORDELLLL c´est un truc de malade cette serie, MAGNIFIQUE CET EPISODE :ouch: :ouch: :content: :content:

VIVE PRISON BREAK !! ! J´suis pret à bouffer 10 saisons de prison break comme un mouton s´il le faut !!

BORDEL qui y avait pensé : 32009 1045709

bougys
bougys
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:46:51

non, moi c´est bien réglé !

Il faut prendre le fichier PROPER HDTV, sur mininova par exmple

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:50:43

Maintenant je vais pas réussir à attendre une semaine...

j´ai trop envie de savoir où le pere de mike et mike ce sont rencontrés... j´men fou un peu de sarah lol.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:55:36

Spoilers, tu connais?

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:04:46

Je sais que les sous-titres étaient dis pour 18h et je comprends complètement qu´il y est du retard. Perso je pourrais pas faire ce qu´ils font lol car d´une part je suis nul en anglais ^^ et d´autre part c´est vraiment un boulot balèze avec la synchro... Enfin bref y faut prendre son temps et tanpis pour le retard je m´en fou ce qui compte c´est le résultat :)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:08:10

Aparament fernando sucré meurt dans l´épisode 13 c´est horrible !! !

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 19:08:16

Bien dit. xD

:fete:

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 19:09:00

Tos][Tos :d) N´importe quoi. :hum:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:22:14

Oui Daffy tu nous a mis un épisode bizarre :rire2:

Les voix a la fin sont desynchronisés de.......près de 3 minutes LOL

M´enfin c´est pas grave on suit quand meme !

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:23:37

arf :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 novembre 2006 à 19:30:26

vous avez vu je vous l´avait dit que Burrows et Scofield retourneraient en prison car dans un post que je ne croyais pas de seyfu molotova il disait que Sucré allait certainement mourir et là donc si il meurt bien celà voudra bien dire que Scofield et Burrows vont se faire chopper

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:34:35

arff la version que j´ai a de gros problemes de synchro son (a la fin) et sous-titres... :-(
si quelqu´un a un lien pour une bonne version...

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:43:03

moi jai sous titres en tout genre, mais aucune video a mettre avec :´( vous avez eu les votre sur quel site ?? siouplé^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:47:29

t´as les sous-titres francais du dernier (2x11) ?? ?

sinon moi je les charge avec des torrents les videos

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:51:27

a non pas francais attend lol langlais est largement sufisant (enfin pour ma ptite personne)

hum...jvais encore passer pour un debile....c quoi exactement les torrents :gni:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:56:58

http://www.ludohaha.tonsite.biz/Prison.Break.S02E11.PROPER.HDTV.XviD-XOR.srt

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:57:01

Ya toujours pas les sous titres en Francais?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment