* Posté le 14 novembre 2006 à 18:30:58 avertir modérateur
* pour tout ceux qui réclament les sous-titres :
http://www.amazon.fr/Harr[...]ie=UTF8&s=books
L´épisode est passé hier soir, soit vous êtes respectueux de ceux qui font les sous-titres, qui s´amusent à synchroniser, à traduire, etc, et vous ne demandez pas les sous-titres dès qu´il y a un peu de retard, soit vous vous mettez à l´anglais !
C´est lourd ceux qui réclament sans arrêt !
Bla bla bla...
Merci etc maintenant mattage !