CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:33:34

c´est quand meme terrible de pouvoir suivre les saisons US avec seulement 1 jour de decalage! VOST, générique original, pas de pub, qualité DVD.. franchement ca assure! un grand merci aux traducteurs des .srt! du bon boulot vite fait bien fait! :coeur:

Prison--Break
Prison--Break
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:34:55

Clair, c´est merveilleux ! :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 novembre 2006 à 17:36:01

je vous parie que pour sauver la Sara , Scofield va se rendre a la police ou se sacrifier

je vous l´annonce car j´en suis sur c´est obligé

les histoires d´amour sa devient nimporte quoi car bien évidement il va se rendre pour sauver Sara

vector-
vector-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:38:10

faut s´inscrire sur vo series pour les sous titres a 18h ?

vector-
vector-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:39:03

ou alors sara va se faire buter (dsl pour le double post)

Prison--Break
Prison--Break
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:42:46

Oui faut s´inscrire il m´semble :p)
Pour Sara elle ne va pas mourrir.
Ils ont tués Veronica, pas Sara.
Franchement je ne pense pas qu´elle va mourrir, ce serait trop bête.

:peur:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
14 novembre 2006 à 17:43:48

merci de mettre la balise :spoilers: svp

Prison--Break
Prison--Break
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:44:10

Désolé XD

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:46:12

é c´est vrai que prison break a été arrétée aux states car la saison 2 marchait pas?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:47:16

Elle marche...

Prison--Break
Prison--Break
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:48:46

10 minutes ! :bave:

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:49:38

je sais pas moi c´est qu´on m´a dit,normalement aprés l´épisode 13 il devrait avoir une pause de plusieurs mois

Prison--Break
Prison--Break
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:50:30

Ouais moi aussi j´ai entendu ça, qu´ils aillent faire une pause après l´épisode 13 :(

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:52:38

je confirme a la fin du moi il ny aura pu prison break retour au environ fevrier come lost koi impeut pres

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:57:44

alors les sous titre??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:58:06

Oui mais c´est normal, rien a voir avec l´audience. :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 18:17:10

Alors pour es St ?!

bougys
bougys
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:30:58

pour tout ceux qui réclament les sous-titres :

http://www.amazon.fr/Harraps-petit-dictionnaire-anglais-fran%C3%A7ais-fran%C3%A7ais-anglais/dp/0245506659/sr=1-3/qid=1163525293/ref=sr_1_3/402-1357919-8170562?ie=UTF8&s=books

L´épisode est passé hier soir, soit vous êtes respectueux de ceux qui font les sous-titres, qui s´amusent à synchroniser, à traduire, etc, et vous ne demandez pas les sous-titres dès qu´il y a un peu de retard, soit vous vous mettez à l´anglais !

C´est lourd ceux qui réclament sans arrêt !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 18:36:03

D´habitude ils sont deja la les sous titre !

bougys
bougys
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:39:56

ben moi je les ai, mais en VO, ce qui me suffit amplement :
http://www.alconis.com/sous-titres/Prison_Break_Saison_2/Prison.Break.2x11.PROPER.HDTV.XviD-XOR.VO.srt

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment