En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
gandalflegrand
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:23:47
SPOILER
Commede par hasard sucre il arrive pile poil a temps! Il a trouvé tout seul que les lettres c´etaient des coordonnées alors que c´etaient pas du tout la meme typographie que le tatoo mais ecrit a la main! Enfin bon bon épisode tout de même ça fait plaisir Encore 1 et c´est le break par contre...
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 16:46:12
Entre deux spoilers que j´essaie d´eviter pouvez me dire si les sous titres sont deja la ?!
dr_mario_bros
Niveau 15
14 novembre 2006 à 16:52:56
je cherche aussi les sous titres !
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:55:21
pour l´instant j´ai trouvé que les sous-titres VO chez alconis la version FR devrait pas tarder!
dr_mario_bros
Niveau 15
14 novembre 2006 à 16:58:06
tu peux mettre le lien pour la v,o parceke le lien d´au dessus ne marche pas...
dr_mario_bros
Niveau 15
14 novembre 2006 à 17:01:48
ah non c´est bon http://www.alconis.com/sous-titres/Prison_Break_Saison_2/Prison.Break.2x11.PROPER.HDTV.XviD-XOR.VO.srt
micheltopper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:06:31
A 18h sur VO series
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:13:01
On pourra l´avoir sur Emule ?
dr_mario_bros
Niveau 15
14 novembre 2006 à 17:14:45
il y sera, c´est sur , mais quand.... That is the question
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:15:19
Sans longtemps je suppose.
geddoe
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:15:37
allez les sous titres fr vite! c´est dur d´avoir l´espisode mais pas les sous titres
Fernando-Sucre
Niveau 2
14 novembre 2006 à 17:17:23
L´épisode avec sous titres français est sorti ?
(désolé de la question bête)
micheltopper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:18:40
j´ai dit 18h ( sur vo series)
Lincoln-Burrows
Niveau 2
14 novembre 2006 à 17:19:34
Oké merci, désolé je voulais être sûr.
micheltopper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:20:22
le gars il a tout les perso !
ps: gueule d´ange a 34 ans je crois pas 30
Fox_River
Niveau 1
14 novembre 2006 à 17:22:56
Oui j´ai fait pas mal de pseudos. ^^ Malheureusement le pseudo Scofield est un fake. Mais c´est pas grave.
Merci du renseignement. Et Linc/Sucre ils ont combien si tu sais ?