CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:16:20

Qu´ils sont mignons les amoureux :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2006 à 22:26:45

Attendez les gars c´était obligé que Scofield retournerait en prison car la série doit durer longtemps donc Scofield va y retourner c´est sûr !

La série perdra beaucoup d´intéret car comme si il allait réussir une deuxieme évasion ... et surtout resauvé son frere qui a mon avis devra mourir

et de plus vu son évasion Scofield devra sûrement etre mis dans le quartier disciplinaire

Bref sa devient nimporte quoi si ils se font chopper c´est pour de bon comme si ils pouvaient enocre s´échapper ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2006 à 22:31:57

en tout cas c´était bien les événements en prison mais là d´y retourner voilà sa saoule un peu et puis scofield sera trop surveillé surtout si Bellick est réaccepté dans la prison ce qui est stupide

En plus l´univers carcéral de prison break est pas du tout réaliste compré a celui de la série OZ

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:48:43
  • [--Dante--] profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:26:45 avertir modérateur
* Attendez les gars c´était obligé que Scofield retournerait en prison car la série doit durer longtemps donc Scofield va y retourner c´est sûr !

----------------------

Impossible qu´il s´échappe une deuxième fois sois réaliste...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2006 à 22:59:35

moi je parie qu´ils vont retourner en prison

c´est obligé de toute facon scofield y retournera et aussi je pense Sucre , T-Bag et aussi C-Note y retourneront aussi

Mais se serait énervant de les voir y retourné car voilà la série perdrait trop d´intéret

Mais voilà je me demande bien d´ou sort seyfu molotova toutes ses news assez bizarres que je ne crois pas certes

mais je suis persuadé que scofield et burrows y retourneront

mais sinon si c´est vrai que Bellick retourne en taule sa c´est vraiment du nimporte quoi !! !

la série ne serait absolument plus crédible

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:52:32
  • Thiboo profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 19:13:29 avertir modérateur
* Dans le bus, tous les djeunz se la jouent avec la musique de Faf... Pitoyables :-(

* Snake_Plissken2 profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 19:22:50 avertir modérateur
* c´est clair en plus il est pourri ce generique de rap :(

:d) Peut etre qu´ils parlent du générique VO dela série et non de la VF ... Celle qu´arbustre a mit sur son "site" .... :)

D´ailleurs Myssmelmel tu as mit la vidéo dans ton portable ou juste la sonnerie ? j´ai lu que t´etais toute contente d´avoir la sonnerie ! :)

J´ai lu un spoiler de l´épi 2x11 et ya un perso qui va morfler ... :peur:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:50:25

Up en cours:
http://yourhome.free.fr

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
14 novembre 2006 à 06:56:01

Merci :) Mon PC a planté tout seul pendant la nuit alors tu m´es d´un très grand secours :rire2:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:59:30

Je crois que je t´aime daffy .. :coeur:

mici

slackware
slackware
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:51:32

Merci daffy !

Quelqu´un a les sous titres VO du 2x11 ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:56:22

Tu dois pouvoir les trouver facilement sur le net.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:59:06

Quoi que en fait j´ai rien dit j´avais pas callé qu´il était aussi tôt. Tu pourras sûrement les trouver cette aprem :)

slackware
slackware
Niveau 8
14 novembre 2006 à 10:15:26

C´est bon, ils sont déjà là :)

SubVO 2x11:
http://www.alconis.com/sous-titres/Prison_Break_Saison_2/Prison.Break.2x11.HDTV.XviD-XOR.VO.srt

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:18:00

Ben ça alors, j´étais sur ce même site y´a 15 minutes et ils étaient pas là ^^

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:16:37

attention :spoiler:

pauvre sarah :snif: vous pensez qu´elle va survivre ??

fin du :spoiler:

slackware
slackware
Niveau 8
14 novembre 2006 à 12:42:03

Snake_Plissken2: évidemment !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:09:08

Arf je sais pas écoute :rire2:

Par contre j´ai hate de savoir si le Trio va passer la frontière dans le prochain épisode , et surtout avec Mahone derrière :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:52:59

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Merci Sucre ^^
Je pense aussi que Sarah va s´en sortir, même si ça commence à faire un bail qu´aucun des principaux protagonistes n´est mort ^^

Scofield, Sucre & Linc vont sûrement s´en sortir de l´affrontement inévitable avec Mahone. par contre, pour ce qui est du père, je sens bien une fin tragique. Vu comment Michael l´a renvoyé chier...

Wait & see ;)

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:10:49

Quelqun a un lien pour les sous titres :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:10:55

quel qu´un a un lien pour les soutitre en francais de l´episode 2x11
merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment