* Posté le 13 novembre 2006 à 18:02:35 avertir modérateur
* * Arbu_the_wrong profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 17:58:35 avertir modérateur
* "Toi je t´AIME encore plus que ces 2 là !
"
Je suis sûr que tu dis ça pour ne pas lui faire de peine.
J´ai plus d´affinité avec lui qu´avec vous 2 réunis...
Bande d´allumeur...
merci mon copainnnnnn !! 