les mecs cagoules sont peut etre des terroristes qui sont anti-USA et ils sont tellement content car kellerman a fait un grand scandale au gouvernement americain qu´ils vont jusqu´a le remercier en lui sauvant la vie
en + , je ne vois pas la Compagnie ou le gouvernement utiliser ce genre d´armes pour tuer une ou deux personnes en + dans un droit quasi desert
on a jamais vu kellerman , kim ou quelqu´un d´autres utiliser des fusils a pompe ( sauf bellick :rire; ) il utilisent que des pistolets
alors ces cagoules ne sont que des terroristes anti USA et je crois qu´ils ont un rapport avec les mecs qui suivent sara ( sara + kellerman = meme proces , meme declaration sur la conspiration )
je trouve aussi que scofied n´est pas mal au combat memes´il n´a pas de muscles que son frere alors meme si burrows meurt ou lui arrive quelque chose , scofield peut s´en sortir seul s´il y a des combats ( on voit bien que mahone qui a moins de muscles que bellick et linc a arrive a les battre aussi facilement )
alors dans PB , l´intelligence est aussi l´atout num 1 dans les combats et on va bien le voir a Sona car je ne crois pas que scofield et mahone ont une solution pour ne pas utiliser leur main dans cette prison