CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

darkcook
darkcook
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:49:20

Toute façon, on s´en fout maintenant je pense, elle a démissionné, on se concentre maintenant sur Padman, qui est le cerveau de tout!

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:55:23

padman c´est quoiça ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:00:06

Le vieux chauve général!

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
10 avril 2007 à 23:26:41

comment tu sais qu´il s´appelle padman ?

JG972
JG972
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:50:06

Tout le monde le sait :)

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:37:05

:spoiler:

Un truc que j´ai pas compris: Quand Bill Kim dit au frères que la police est sur leur chemin c´est la même que celle que Mahone a appelé quelques minutes plus tôt ? Si c´est le cas ça veut dire que Mahone a donc aidé à incarcerer Michael.

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:47:50

Mahone s´en foutait, il voulait partir faire sa vie avec sa femme et son fils. Et pour se débarasser de Michaël et Lincoln, et de Kim par la même occasion, il a appelé les flics.

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:14:36

Aidé indirectement bien sur. Aussi on peut prendre le mystère sur le fait que "The Company" n´est pas du tout affecté par le fait que Lincoln Burrows est innocenté grâce au témoignage de Kellerman, mais aussi sur le fait si ce dernier à vraiment exposé "The Company" parce´que l´opinion public va quand même se dire que Caroline Reynolds n´a pas mis en scène tout ça à elle tout seul.

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:26:28

Kellerman n´a pas dénoncé Padman, et y´a plus que lui apparemment maintenant.

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:24:31

où avez vous vu qu´il s´appelait padman ?

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:27:20

dans les crédits des épisodes.

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:28:45

ah ok !! !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:09:15

:salut:

est ce que quelqu´un sait combien on paie chaque acteur par episodes ?

d´apres ce que je lissur certains sites , je vois que prison break fait des audiences record en france
alors combien font les autres series d´audiences par rapport a PB

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:18:10

:spoiler: dernier episode

pour l´affaire de kellerman ( mort ou pas mort )

je remarque qu´un seul des 2 tireurs a tire

les coups de feux sortent d´une seule arme et pas 2

l´autre reste immobile pendant que son copain est en train de tirer

en + ce dernier n´a pas change la direction de son arme c.a.d qu´il n´a tue qu´une seule personne

et je suppose que les 2 tireurs se dirigent vers l´autre garde pour le tuer avant de sauver kellerman ( n´oublions pas que kellerman a des amis dans les gardes qui transferent les prisoniers comme c´etait le cas avec le garde qui a laisse les cles pour les 2 freres ( s2 ep 13 ) )

alors kellerman n´est pas mort normalement si il est mort , on l´aurait vu mourir

mais ce que je ne comprend pas , kellerman veut etre gentil comme il etait petit et ne veut plus faire de mal alors pourquoi tuer des gardes innocents ( il veut plus de morts dans sa conscience )

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:36:40

Tuer doit être plus fort que lui. Et comme il a dit toutes la vérité, il risque la prison voire la peine de mort (je me rappelle plus si c´est indiqué dans l´épisode quelle peine il obtient) et je pense qu´il veuille s´échapper pour être tranquille, ou pour aller au Panama aider les frères...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 avril 2007 à 11:11:16

Je pense que Kellerman, s´il survit, va se mettre à son compte. Un peu comme l´agent Smith dans Matrix.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:14:39

SPOILER

Je viens de voir le dernier épisode et très honnetement c´est difficile à dire. Je sais bien que ce n´est qu´une fiction, mais le type cagouler tire à meme pas un mètre de Kellerman avec un fusil à pompe. Je suppose que tt le monde ici sait comment fonctionne un fusil à pome. Puis vu la taille de la cabine ou est kellerman à l´arriere de la fourgonette, il a forcement recu une bastos lol. Car de toute évidence, ce qui l´attend, c´est la chaise électrique. Et puis qd il voit le mec cagoulé, il fait une allusion à un fait historique de la révolution, comme quoi faut sourir en mourrant, etc....Et justement il sourit ^^. Enfin bref, perso je pense qu´il n´ai plus de ce monde. Mais bon, avec cette série, on sait jamais.

Mis à part ça, je suis vraiment resté bouche bé devant la fin du dernier épisode. On remarque bien qu´à part C-Note, Linc et Sara, tout le monde a de gros gros ennuis et c´est pas fini lol.

Concernant le SONA, c´est sur que cette prison a l´air vraiment particulière. On verra bien.

Il est certains que 2 saisons auraient amplement suffis mais bon, business is business....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 01:18:10

spoiler

westcoaster Posté le 13 avril 2007 à 11:14:39
Et puis qd il voit le mec cagoulé, il fait une allusion à un fait historique de la révolution, comme quoi faut sourir en mourrant, etc....Et justement il sourit ^^

heu peut etre qu´il parlais pour le gardien qui etait a coté de lui

ha tu trouve quil a sourit touua : ) ?

sinon c vraiment etrange qu´on ne lai pas vu mort

je suis sure que les senaristes (à l´heure ou ils ecrivaient le senar du dernier episode) ne savaient meme pas s´ils voulaient le faire mourrir ou pas ( s´il allais jouer la pdt saison 3 )

enfin bref jespere vraiment etre surpris comme qd mahone etait en vie apres s´etre pris une balle pres du coeur

spoiler

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:44:56

Moi je reste sûr qu´il est mort car pourquoi auraient-ils mit des cagoules si c´était les potes à Paul ?
En tout cas c´est sûr que 2 saisons était parfait mais bon...
J´atends de voir ce que donne la saison 3.

Par contre je me demande bien ce que va faire Linc, car il a pas les tatouages de Sona pour pouvoir faire sortir Michael. :noel:
Il va surement retrouver Sara et après je sais pas.

Une dernière chose, j´ai lu que le contrat de Dominic Pucrell ( Linc ) s´arrêtait à la mi-saison de la 3. Les producteurs peuvent le renouveller ou non ?
Car sinon ça veut dire qu´il vont le faire tuer ou disparaître. Et si c´est le cas je vois pas l´inerêt de cette 3eme saison.

Fin du :spoiler:

darkcook
darkcook
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:45:11

Comment tu vois pas l´interêt? Si un des deux frères doit mourir, ça ne peut être que Linc!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment