SPOILER
Je viens de voir le dernier épisode et très honnetement c´est difficile à dire. Je sais bien que ce n´est qu´une fiction, mais le type cagouler tire à meme pas un mètre de Kellerman avec un fusil à pompe. Je suppose que tt le monde ici sait comment fonctionne un fusil à pome. Puis vu la taille de la cabine ou est kellerman à l´arriere de la fourgonette, il a forcement recu une bastos lol. Car de toute évidence, ce qui l´attend, c´est la chaise électrique. Et puis qd il voit le mec cagoulé, il fait une allusion à un fait historique de la révolution, comme quoi faut sourir en mourrant, etc....Et justement il sourit ^^. Enfin bref, perso je pense qu´il n´ai plus de ce monde. Mais bon, avec cette série, on sait jamais.
Mis à part ça, je suis vraiment resté bouche bé devant la fin du dernier épisode. On remarque bien qu´à part C-Note, Linc et Sara, tout le monde a de gros gros ennuis et c´est pas fini lol.
Concernant le SONA, c´est sur que cette prison a l´air vraiment particulière. On verra bien.
Il est certains que 2 saisons auraient amplement suffis mais bon, business is business....