CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Kameo
Kameo
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:08:55

hem une question cetais bien bellick qui etait par terre la machoire brisée a la fin mmm ?

:d) Oué c´est lui à mon avis. j´ai eu la chair de poule en le voyant, qu´est ce qu´il est amoché. ils doivent surement organiser des combats clandestins et bellick à ramasser.

quelle prison sordide, ça promet beaucoup de rebondissements. et mahone il a été emmené dans un autre bloc ? et le type vieux, le patron de Kim, il est qui au juste ? général ?

il faudra attendre 5 mois ? je peux pas :snif2:

BANGBROS
BANGBROS
Niveau 5
04 avril 2007 à 04:20:21

des combats clandestin :rire: des gangbang oui

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:03:57

Oh mon dieu je viens de voir l´episode :fou:
Quel cliff de malade, quel fin de taré !!

Bon, bellick, tbag, mahone et scofield choppé :peur:
Kim et kellerman tué :sournois:
sarah, lincoln libre !! :content:
sucre ... ben il dort lui :rire:

Deja, j´ai envi de dire que on aurait pu s´arreter a la saison 2, quand ils sont sur le bateau, ils sont libres c´est fini. Mais j´ai vu le cliff et je dis, vivement la saison 3 !!

On me met a sona ? je me suicide :oui:

Bellick, le pauvre quand meme, il s´est fait eclaté :snif:

Et mahone aussi si il avait pas fait l´enflure il serait avec sa femme :honte:

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:06:34

J´oubliais, qu´est ce qu´ils font l´armée ? le general ... Prison Break va parler des E.T ou quoi ?

Et pourquoi ils ont mis scofield en taule s´ils veulent qu´il s´evade ... :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:40:47

Y´a un smiley :spoiler: les gars.

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
04 avril 2007 à 09:21:40

perssonelement,j´aurais aimer que la saison s´arette quand michael , linc et sarah se retrouve sur le bateau enfin libre ...
j´y est vraiment cru mais la je trouve que c abuser et meme triste pour une fin de saison ...
en tout cas je pensse que mahome et scofeild vont s allier a sona pour sortir de cet enfer...
j´ai qu une seule chose a dire vivement la saison 3 !

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:35:22

je met les commentaires de forom.com de cet ultime épisode trop bidon :

:spoiler inside:

Voici, pour les reprendre les plus belles conneries du scénar de cet épisode :

I- Le procés :
==========
- Le procès de Sandra qui se réalise en 2 jours et ‘hop’ un témoin à la barre, des preuves à la main et on libère tout le monde….mais bien sur. Il ne faut pas être avocat pour avouer que c’est du délire total. Le mec accuse le président de la république et bien entendu, sans contre expertise on le croit à fond…
C’est léger, trop léger et c’est même prendre des gens pour des cons quand on compare ce dénouement avec les difficultés de tous les épisodes précédents (s1 et s2) pour faire ressortir la vérité.
Il suffisait que l’agent kellerman parle, c’est tout ^^…lui qui voulait tuer la présidente pour se venger…mais bien entendu il n’avait pas penser à cela.
Enfin, Paul Kellerman, le témoin le plus important des USA, celui qui vient de faire tomber tout le gouvernement…est transporté solo avec 2 gardes et se fait tuer….^^

II- Le Panama :
===========
Tout le monde se retrouve au panama au même endroit et au même moment. Michael achète de la drogue mais n’est pas assez futé pour acheter « la protection » du dealer….Genre, je te file quelques centaines de milliers de dollars et tu encercle l’entrepôt, non il préfère se la jouer malin.
Tout le monde se tire dessus mais tout le monde s’en sort sans blessure…

III – Les prisons :
============
Tbag qui n’a rien comme charges contre lui…on ne sait même pas dans ce cas, pourquoi il est retenu ?! ?
La prison finale est le comble de l’image des américains envers l’étranger…le gros ghetto, les tags, pas de cellules, les mecs totalement drogués allongés au sol…oui oui, et il y a aussi des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier alu.
La dernière image avec les bruits tels un ring ou la foule attend les combattants…on va avoir le droit au combat Michael / malhone…

IV – l’apothéose :
============
La compagnie avait TOUT prévu….et attend avec impatiente l’évasion de Michael….
Ces même mecs qui sont inculpés lors du procès avec Paul. D’ailleurs, avec les documents fournis, on devrait pouvoir mettre pas mal de monde au frigo…bien entendu, eux, ils sont plus occupés à suivre des gens acquittés… non en fait : a suivre Michael qui est mêlé à la découverte des extraterrestre car la compagnie avaient prévu cela dés le premier épisode de la saison 1…

:spoiler fini:

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:09:13

Je suis assez d´accord pour le proces, un peu rapidos, mais bon...

Pour le panama, ca semble assez logique, avec cette chasse a l´homme et au fric. Bon c´est sur que Bellick et Sucre on eu de la chance d´apprendre l´info comme quoi T-Bag était parti au Panama, mais bon...
Et pour l´entrepot tout ca, il ne pouvait pas deviner que Bill Kim était au Panama, il pensait que Mahone etait alone.

Pour les prisons, ben écoute moi perso je sais pas trop comment sont les prisons au panama, je doute quand même que ce soient des 3 étoiles...
Pour T Bag, les américains etaient bien content de le voir enfermé, et c´est fou toutes les choses qu´on peut faire avec des pots de vins ou menace etc

La compagnie n´avait pas tout prevu, puisque le gros chauve a décrété un changement de plan dans les dernier épisodes de la S2 (avant ils voulaient les freres morts, depuis le changement de plan, il en faut un vivant). Et puis si le chauve est aussi discret (parle pas, communique par ecrit ect) c´est justement pour pas se faire choper.

berjorack
berjorack
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:11:46

Il y a surtout l´épisode 23 de la saison 2 la semaine prochaine :
http://www.imdb.com/title/tt0990884/

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:15:07

je sais pas sur la fox ils disaient que c´était le season final lundi soir

berjorack
berjorack
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:21:07

Et moi je dis qu´avec une telle fin crapuleuse, Paul T. à bien fait de nous réserver la surprise d´un 23ème épisode qui ne va être annoncer que tardivement. Ce week end peut-être.

En attendant sur la fox lundi prochain c´est toujours House et 24 ;)

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:26:42

Je suis vraiment partagé par cet épisode final :oui:

Malgré toutes les incohérances et cet épisode assez baclé, j´ai vraiment hâte de voir la saison 3 et je pourrai vraiment pas attendre 4 mois et demi :snif2:

:spoiler:

Donc si on récapitule :d)

Prison Sona : Michael, Mahone, Bellick, T-Bag ?
Dead : Kellerman, Kim, Sucre ?
Free : Sara, Linc ?

:spoiler:

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:30:29

sucre on sait pas (bon plus besoin de mettre les balises la c chiant)

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
04 avril 2007 à 11:42:49

Sucre va venir aider Scofield :)

Gosto
Gosto
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:47:19

La fin est exelentissime et renou avec le titre PRISON BREAK.

Michael et Mahone (2 génies vous l´aurez compris)sont enfermé dans la même prison.

Nous ne pensez pas que cela est en fait des tests, des expériences que la compagnie fait sur Michael?
la phrase " C´est parce qu´on veut qu´il s´evade" explique bien cela. On l´enferme puis on voit comment il reagit dans l´environnement dans lequel il se trouve et on l´analyse.

Sauf que là la prison est différente de Fox River et de plus il va devoir s´allier avec MaHone pour s´en sortir.

Pour moi tout ça ça sent l´experience sur les génie :)

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:55:40
  1. Matiti Posté le 04 avril 2007 à 07:05:12

JG972, c´est pas mon cas, mais pensent aux personnes qui n´ont pas encore vu l´épisode...

1. Panpi Posté le 04 avril 2007 à 08:40:47

Y´a un smiley les gars.

:d) Je savsis que j´oubliais les balises, c´etait volontaire.
Je vois pas qui passerait par la sans avoir vu l´episode.

Moi meme je suis pas passé sur le topic avant de le voir ...

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:51:16

Je suis d´accord avec Gosto! Remake du Caméléon :ok:

M_stk
M_stk
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:11:12

ça me fait penser à cube et ces expériences... pk veulent t-il qu´ils évadent.. ça commence à devenir bizzard cette série à moin d´un changement total de situation dans lépisode 23 si il en a un... mais bon..

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:31:44

IL N´Y A PAS D´EPISODE 23 ! :-((

Gosto
Gosto
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:38:21

Ben ils veulent qu´il s´évadent pour analyser son comportement, la manière dont il va procéder. Michael c´est un cobaye. Tout comme Mahone j´ai envie de dire.

Vous croyez que c´est un hasard si Mahone a eu l´affaire des évadés? C´est la compagnie qui lui a en quelque sorte donné cette affaire pour qu´il y ait le combat génie vs génie.

Je suis persuadé que Mahone et Michael ( pourquoi pas T-Bag) viennent d´une sorte de centre où ils aident les enfants surdoués à developper leur capacité et ensuite à les tester dans la nature.

Ici ==> Les évasions d´où le nom de la série PRISON BREAK

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment