CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:02:29

pourquoi ça?
prison break n´a le droit d´etre visionné uniquement par les fans des freres benêts?
si prison break a du succes c´est surtout grace a son scenario, les 2 glandus rasés influencent peu, je prefere de loin la prestation des acteurs jouant bagwell,bellick,mahone...

et c´est justement parceque j´aime prison break ke je ne vois pas l´interet d´une saison 3.
je prefere la fin d´une serie et me dire "bravo c´etait fort" ke de les voir enchainer les saisons et tomber ds le ridicule.

certaines series sont naturellement predisposé a avoir de nombreuses saisons (par exemple heroes car l´histoire et la trame permette de pouvoir introduire des nouveaux personnages et nouvelles intrigues a tout moment) et ce n´est vraiment pas le cas de prison break.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2007 à 13:41:17

Bla, bla, bla...
On t´a pas demandé de te justifier mec, et on est pour la plupart assez d´accord avec toi (3 saisons, mouais...), mais l´intrigue tourne autour des deux frères, si tu les aimes pas, Prison Break n´a pas de sens.
Et puis si tu continues à regarder tu voudras forcément voir la saison 3 à cause du cliff à la con qu´ils vont mettre.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:52:58

Oula...Doucement les gars, moi aussi j´adores cette série, et pourtant moi aussi j´ai peur pour la saison3, des rebondissements?Oui mais il est là le problème, toujours et encore des rebondissements... :(

Deux saisons auraient largement suffit :

:spoiler:

La Présidente qui disculpe les frères Burrows et elle se fait emprisonner à son tour ou tuer, ça aurait été très crédible...

Et l´agent Mahone arrêté, T-Bag vivant la belle vie avec son fric, C-note libéré et Sucré vivant heureux avec sa meuf...

Fin du :spoiler:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:55:55

apparement t´as pas compris ce ke je disais.
j´ai dit ke j´adorais prison break pour son scenario ,rebondissements etc...
en disant ça j´inclus l´histoire des freres et je trouve ça excellent,mais:

"j´aimerais bien qu´ils crevent lincoln et scofield je peux plus me les encadrer.
linc il a le charisme d´une huitre et scofield est aussi expressif qu´un bulot decongelé."

tu vois la nuance ou pas?
c´est au niveau du casting qu´il y a une erreur.linc et sco sont des vraies buses.
"je prefere de loin la prestation des acteurs jouant bagwell,bellick,mahone..."
mention excellente pour t-bag il joue son role a merveille.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2007 à 14:03:31

Ok, désolé. :ok:
J´ai cru que tu parlais des personnages, parce que moi, je commence vraiment à les trouver chiants (à part bien sûr dans ce dernier épisode).
Toujours les mêmes réactions, les mêmes plans, la même deg attitude...

´Fin bon, je vais voir la suite, mais je sais pas si je vais continuer PB...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:08:06

Sacrèe Arbuste (c´est pour ça qu´on t´aime poto... :coeur: ) . :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2007 à 14:20:47

Gné?
J´ai jamais autant tiré la gueule à tout le monde et c´est maintenant que tu m´avoues ton amour?
Ca me fait très plaisir. :coeur:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:04:22

vous voulez un big :spoiler:
lesez plutot ca ( a propos de la saison 3 )

La FOX vient de confirmer aujourd´hui le renouvellement d´une nouvelle saison pour la série, soit la Saison 3, où à l´heure actuelle la date de reprise n´a pas encore été officiellement confirmée, mais il est fort probable que la chaine gardera comme les deux années précédentes, une diffusion pour fin août (voir cette brève).

Attention, ce qui suit contient de nouveaux spoilers sur les péripéties de cette troisième saison, annoncées par Paul Scheuring, le créateur de la série.

La Panama, la destination finale de nos évadés dans cette deuxième saison, pourrait bien devenir la nouvelle destination carcérale pour ces derniers.
Tandis que de nouveaux acteurs s´ajouteront au casting (deux hommes et deux femmes), d´autres de la première saison reviendront.
Paul Scheuring affirme également que cette nouvelle saison sera réorientée vers le concept de base.

Plus surprenant : l´un des acteurs principaux Dominic Purcell (Lincoln Burrows) ou Wentworth Miller (Michael Scofield) pourrait bien ne plus être de la partie dès les premiers épisodes.

Les audiences de cette deuxième saison auront été de 9.1 Millions de téléspectateurs en moyenne (excluant les deux derniers épisodes pas encore diffusés).
Prison Break : classé numéro un sur les diffusions en première partie de soirée, à 20h, le lundi. et également premier pour les 18-49 ans.

micheal qui va a la prison et alors plus de linc pendant un moment ( car il a un tournage
de film ) et peut etre que la femme de la compagnie et rivale de kellerman aupres de caroline c´est elle l´intelligente

fin :spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:24:06

J´ai adoré l´épi franchement GENIALISSIME!!

Quand j´vois qu´iil y en qui dise : Wah épisode différent et tout, moi j´vois pas en quoi ça l´est...

BREF vivement cet fin de sa saison meilleure que lune et différente :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:58:34

Pour répondre au spoiler sur la saison 3 :

T´ain si ils font mourrir Scofield ou on ne le voit plus, et que la série s´oriente sur Lincoln, ça va devenir chiant à en mourrir, sérieux, ok il est impressionnant dans la série, monstrueusement indispensable dans la saison 2 surtout, mais de là à en faire la tête d´affiche, je dis :

NON

Fin du :spoiler:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:20:02

Je comprends pas comment on peut aimer Prison Break mais détester la façon de jouer des 2 acteurs principaux :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:56:51

l´humain est un cas bien particulier.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
23 mars 2007 à 17:43:23

Perso j´ai pleuré de rire quand Link a dit a Mickael "Meme pour aller pisser tu fais un plan" ! :rire:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:19:44

mdr meme moi lol!
mais link niveau ingratitude on fait pas mieu

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:03:02

Mickeal aurait pu s´abstenir quand meme de se barrer a la fin :hum:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:10:35

:gne:

Michael a un coeur lui, c´est pas un linc à la mentalité gamine ! Il pense contrairement à son égoiste de frangin aux ravages qu´ils ont laissé sur leur passage.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:33:58

nimporte nawak JG ca t´amuze :hum:

faites passer cette passe de merde au plus vite

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:34:50

JG972 tu veut un ban?

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:36:45

Dsl lol j´ai fait ctrl+c mais trop :hum: sorry

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:31:31

Thiboo_v2 Posté le 23 mars 2007 à 16:20:02 Je comprends pas comment on peut aimer Prison Break mais détester la façon de jouer des 2 acteurs principaux

Comme je l´ai dit precedement c´est surtout le scenario qui est bon, les rebondissements, le rythme etc... les autres acteurs sont plutot talenteux, malheureusement la question a se poser est de savoir pourquoi le realisateur de la serie a donné les roles principaux a 2 mecs sans talent.

maintenant ceci n´est que mon avis peut etre que toi tu les trouves super talentueux et tu les consideres comme de tres grands acteurs, dans ce cas je suis ravi que tu prennes du plaisir a chacune de leurs repliques ou alors c´est que t´as une passion secrete pr les mollusques(cf l´huitre et le bigorneau)

"scofield" emmy award du meilleur acteur pr serie dramatique 2007???
si c´est le cas champagne pr tout le monde a mes frais.(une nomination serait deja enorme pr lui)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment