Bon, allez, session d´argumentation.
1) On ne nuit pas à la série puisque comme chacun sait, les producteurs se contre foutent des audiences françaises.
2) Le téléchargement sauvage nuit à la chaîne qui diffuse la série en France, c´est un fait. Mais c´est la première fois que le phénomène prend une telle envergure (avec Prison Break), et on peut justement éspère une réaction de la part des organismes qui diffusent les programmes (à savoir le choix de la langue au pire, le passer plus tôt au mieux).
3) Je ne vois pas en quoi télécharger un titre que je n´aurais pas acheté de toute façon va ruiner l´artiste qui l´a créé. D´autant qu´il ne touche pas beaucoup par disque et qu´il y a de nombreux artistes qui ne sont pas contre le téléchargement.
4) Certains ici ont déjà eu des ennuis avec la justice (bin Daffy, il l´a dit). Nous ne sommes pas lâches, nous connaissons les conséquences, et juger quelqu´un sur des à-prioris est une attitude des plus crétines (j´éspère que tu seras d´accord avec moi, hein). D´ailleurs tu viens de te gourrer sur Daff, c´est nul.
Bon, ´sont là les sous-titres?