Merci pour le lien de l´itw
Mais c´est clair que c´est vraiment des enfoirés Castaldi et Fogiel, ils se foutent un peu de sa gueule et le prennent un peu pour un acteur de 2nde zone, qui est pas pressé et tout.
Malgré le décalage long, ils auraient pû attendre quelques secondes, mais non ils parlent en même temps alors que Dominic Purcell commence lui à parler, ça donne un truc où on comprend rien 
Quel manque de professionnalisme
Sinon, je suis content qu´il y ait une saison 3 (même si je vois pas sur quoi ça va bien pouvoir traiter
)
Par contre, il dit que les records d´audience explosent, alors que ça ne dépasse presque pas les 10M, comparés aux 13-15M de 24 par exemple, qui passe aussi sur la Fox, qui parait-il est une chaîne payante. Quelqu´un aurait des infos sur ça, avec le prix de la chaîne, comment ça se passe pour payer svp ?