CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:23:45

Daffy je t´aime :coeur: :o))

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:32:09

Moué bon aucune utilité pr l´instant en tout cas :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:32:43

Bah tu perfectionnes ton anglais en regardant sans. ^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:21:14

Tu te trompe les sous titres sont la et dans le même ftp :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:21:55

EPISODE 5:

Un seul mot me vient à l´esprit:

ENORME :ouch:

ENORME épisode!!

Propulsé dans le Top 3 des plus grands épisodes!

Incroyable!!

Tension Action tout les rouages s´emboitent parfaitement c´est du grand art!

Les 4 Convicts qui se retrouvent tous Shocked tout s´emboite parfaitement la tension est absolument énorme!

T-Bag splendide Robert Kneeper est absolument génial!

Tweener toujours aussi bon

Un Mahone exeptionnel on en sait enfin plus sur ses pillules et un peu plus sur Shales

Une photographie magnifique supra léchée des plans vraiment géniaux!

Sucre qui retrouve Hector et qui n´arrive pas à voir Maria Cruz (c´est mieu ainsi sa rend les choses plus crédibles) les retrouvailles avec Hector sont bien maitrisées Hector appel la Police (normal...) et Sucre lui montre de quel bois il se chauffe :-p

La plongée dans "l´Amerique Profonde" est absolument superbe un changement d´ambiance radical mais magnifiquement négocié!

Un épisode énorme la Saison 2 a définitivement gagné ses lettres de noblesse avec cet épisode pour moi!

C-Note exelent!
Il saute du train mais cela reste tout de meme crédible (le pont ne fait pas 500M de Haut et il ne plonge pas comme Pocahantas)

Rockmon Dunbar est vraiment énorme dans sa palette d´interpretation :ouch:

Un épisode GENIAL je suis resté scotché et j´attend avec impatiente Lundi Prochain

Egalement un Episode avec un festival de répliques super marantes (T-Bag et Tweener toujours :bravo: ) qui apportent une bonne dose d´humour :-d

Sinon le Gouvernor Tancredit sera surement appelé un jouer un role TRES important dans l´histoire!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:36:17

John, j´ai été sur le site que tu avais filé pour avoir l´interface perso de ton ftp. J´ai dl l´interface, mais je sais pas comment on fait pour l´appliquer sur mon ftp. Tu peux m´aider ? merci :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:48:01

tu es sur que tu as tous les sous titres?
Avec vlc tes sous titres fonctionnent pas ca commence a gaver :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:59

VLC a souvent du mal à lire les sous titres en format SRT. Essaie avec le lecteur média player. Si ça ne fonctionne pas tu mets les codec K lites ça fonctionne à coup sûr

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:04:03

media player ne marche pas non plus

K lites?c´est a dire ? :rouge:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:23

C´est des codecs :ok:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:14:40

Nan prend BSPlayer

Il marche tres bien je vient de regarder l´épisode

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:20:57

oui c´est impec :)

Dartoms
Dartoms
Niveau 5
19 septembre 2006 à 20:22:26

Merci Daffy :content:
Trop sympa

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:14:50

comment avoir les sous titre svp

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:26:29

Ils sont fournis avec l´épisode. C´est le fichier au format srt

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:32:51

Trop classe l´épisode :cool:

geddoe
geddoe
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:30:53

trailer 30sec du 2x06:
http://www.youtube.com/watch?v=s5hpk1XSljg

clem191
clem191
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:13:44

merci beaucoup daffy!!!!

montoya_theking
montoya_theking
Niveau 3
20 septembre 2006 à 13:34:14

qui a réussi a avoir la saison 2 a partir de l´episode 4.(je veux le 5,6,7,.....)
Merci

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:40:48

XD La saison 2 vient seulement de commencer, et il n´y a que 5 épisodes ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment