CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 février 2007 à 20:09:41

:spoiler:

Arbu, qui te dit que C-Note meurt ? Et s´il mourrait, à quoi ça sert de terminer l´épisode en cliff et avec un doute ?
Moi je le dis, C-Note ne crèvera pas !

fStn
fStn
Niveau 9
28 février 2007 à 20:18:34

spoiler

Bah en même temps, si ils font terminer l´épisode comme cela, c´est pour qu´on doute, là on est sencé s´attendre à ce qu´il ne peurt pas, vu comme ça se termine on va se dire qu´un gardien vient le sauver au dernier moment par exemple. Mais la vraie surprise c´est qu´il meurt vraiment, on se dit tous il va mourir, après deux secondes de reflexion, non, il ne va pas mourir sinon l´épisode ne se terminerait pas comme ça, et c´est donc en quelque sorte une surprise si il meurt. Je doute que j´ai été assez clair dans mes explications m´enfin. :o))

spoiler

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 février 2007 à 20:24:00

"Arbu, qui te dit que C-Note meurt ? Et s´il mourrait, à quoi ça sert de terminer l´épisode en cliff et avec un doute ?
Moi je le dis, C-Note ne crèvera pas !"

:d) D´abord, ne pas choquer les gens en montrant un pendu à une heure de grand audimat.
Ensuite, heu... Ah oui, il a sauté, c´est une preuve suffisante? :)

Pour moi, y´a pas de doute, il est bien mort. D´autant que ça servirait à rien de le faire survivre, son histoire tourne en rond, autant le faire crever en héros comme un bon Américain qui se respecte.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 février 2007 à 20:24:09

Bah non au contraire, on pense qu´il va mourir, tout comme les 4 autres évadés :ok:
La surprise est qu´il survive, d´autan qu´il a dit adieu à sa famille.

fin :spoiler:

Tonton_Tapis
Tonton_Tapis
Niveau 6
28 février 2007 à 20:24:12

Kellerman il a trop la classe quand il tue des types avec son silencieux...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 février 2007 à 20:26:28

"D´abord, ne pas choquer les gens en montrant un pendu à une heure de grand audimat.
Ensuite, heu... Ah oui, il a sauté, c´est une preuve suffisante?"

:d) D´après toi les gens sont plus choqués en voyant un mec avec une corde au coup qu´un mec qui s´écrase au sol ou qui se fait péter la tête ?

fin :spoiler: (pense aux balises stp)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 février 2007 à 20:31:20

" :d) D´après toi les gens sont plus choqués en voyant un mec avec une corde au coup qu´un mec qui s´écrase au sol ou qui se fait péter la tête ? "

En meme temps, on voit pas Patoshik s´ecraser, c´est logique mais on entends pas le gros "Plaf"
avec tout le sang qui gicle de son cerveau, et on voit pas le coup de T-Bag toucher le gars parce que ça choque bien les gens.
Encore plus une pendaison où me mec meurt pas tout de suite.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 février 2007 à 20:31:51

A quoi elles servent les balises? Y´a personne d´assez stupide pour venir ici sans avoir vu l´épisode. -_-"

[Mode rebelle / Off]

Enfin bon, on verra bien la semaine prochaine, mais je trouve qu´une fin comme ça, ça le fait beaucoup plus que la vision d´un type qui se balance tout seul à sa corde.
Et puis c´est logique de faire terminer un épisode sur un cliff. Le suspense, c´est normal, même si y´a pas de surprise au bout.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 février 2007 à 20:34:44

En plus, une pendaison, ça fait mal.
Et la douleur, c´est moche.

CQFD, merci courgette.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 février 2007 à 20:38:49

Mais quand est-ce qu´on saura ce qu´il y avait sur la clé ? :peur:

nab14
nab14
Niveau 10
28 février 2007 à 21:13:49

Bah on le sait déjà... c´est Steadman qui parle à quelqu´un après sa mort. Après, le quelqu´un et ce qu´ils disent, on s´en fout un peu...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 février 2007 à 21:30:13

En meme temps, c´est le fil conducteur de cette saison (enfin de la 2eme partie) donc non on s´en fout pas trop.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 février 2007 à 22:13:49

Et quand Sara était torturée, l´épisode aussi s´était terminé sur un doute: "noyée? pas noyée?"
C-Note est encore en vie mes amis!!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 février 2007 à 22:18:06

Entièrement d´accord. C-Note va survivre j´en mettrais ma main à couper.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 février 2007 à 22:37:43

C´était pareil pour Patoshik, je me rappelle que plein de gars sur un forum de Prison Break avaient dit qu´il n´était pas mort :sarcastic:

nab14
nab14
Niveau 10
28 février 2007 à 22:49:56

Euh c´est "mort" qui est entre guillemets, pas "après"... ><

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 février 2007 à 23:08:17

Oui, mais "après" est le mot important. ^^
Je pense que c´est important du fait que ne pas nous faire écouter ça, c´est vraiment nous prendre pour des cons pour cacher le manque d´imagination des scénaros.

Sinon il parlait avec sa soeur, si j´ai bien compris (en tout cas c´est ce que mes sous-titres disaient), donc pas avec n´importe qui.

J´ai hâte d´être au prochain épisode pour prouver que j´ai raison. :sournois:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
28 février 2007 à 23:10:54

Il faudrait creer un topic special Saison 2 - Spoilers - !! !

Ou alors tout simplement ne poster que des messages sur ce topic sans spoilers , car le topic parle de la saison 2 !! ! tt le monde ( je pense ) sur le topic doit etre au courant des derniers episodes , et j´ai remarqué que 2 messages sur 3 on un spoiler :(
Enfin bon ... ^^

Donc ; :spoiler: :-p

Pr moi c´est un des meilleurs episode ,j´espere que Mahone va pouvoir aidé les freres , si jamais la presidente meurt .. sa peut etre une solution pr la suite...
Sinn j´ai bien aimé comment Linc a joué ac le faux Cooper !! ! Et comment mickael a demasqué le trou duc ..

375292140
375292140
Niveau 5
28 février 2007 à 23:39:24

je pense pas que la presidente va mourrir parce que un des acteurs disait qu´on la voyait quelque fois dans la saison 2 alors que la c´est la premiere fois qu´on la voit dans cette saison donc elle ne mourra pas au prochaine episode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 00:27:02

spoiler

quoi? vous pensez que c-note ne va pas mourrir
faut arreter, bien sur qu´il est mort, on le voit sauter!
et si le garde arrive à le chopper hé bé con il est rapide le gars : ouvrir la porte avec ça clé et le rattraper? lol
arbu a raison c pour ne pas choquer vous vous rappellez du jeune qui c pendu avec le drap lors de la saison 1 , vous savez celui qui était avec t-bag et ben on la juste vu sauter.
on a pas vu en détail.

et puis bon c-notez sait qu´il est fini, quil va prendre perpet et que s´il ne se tue pas et bien, en plus de rester à vie en taule, sa famille va se faire massacrer.

DONC c obliger qu´il se pende! : )

sinon j´ai peur d´un truc
je crain que kellerman se fasse tuer ou qu´il se suicide.
f1 je c pas mais je trouve ça etrange quil aille voir sa soeur (qu´il na pas vu depuis longtemp), qu´il lui dise qu´il va faire une chose terrible et qu´elle doit se rapeller de lui qd il était jeune... bizarre non? comme si c´était la derniere fois quil la voyait ( pour lui dire adieu).... fff ça craint ça jle kiff trop kellerman trop la classe ce type, jespere quil ne va mourrir...

qu´en pensez vous?

ps : par contre la présidente hmmmmfff je sen qu´elle va se faire HEADSHOTER la gueule ça va etre bon!...

spoiler

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment