CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:00:42

Si, apres 4-5 essais j´arrive à un Swan pas degueu, je suis content de moi lol

tomm
tomm
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:25:03

Si il y a 3 saisons, ca veut dire qu´il n´arriveront pas a leur planque, et faire leur magasin de plongée au panama cette saison :rire:

Mais bon en y reflechissant, on a vu 4 episodes dans cette saison 2, il y a combien de temps depuis leur evasion 2jours, 3 maximum, si il continu sur ce rythme, a la fin de cette saison, ca fera 20 jours qu´il seront évadé, pas assez encore pour se faire oublier, donc la 3 ne sera pas de trop. Le truc, c´est que ca ve devenir un peu gros, si il regarde encore son tatouge pour commment s´en sortir 1 mois apres son evasion. Faut pas non plus nous faire croire qu´il a prevu autant a l´avance, deja dans l´episode 3 avec le tatouge ou il a les km et le frequence radio sur son bras, faut pouvez regarder les episodes de la S1 il y est pas.

moloch666
moloch666
Niveau 4
15 septembre 2006 à 11:00:15

Ce qui m´amuse avec cette serie,c´est qu´auparavant avant que la serie ne soit diffusé aux USA, ceux ki matait la serie en avant premere,dont moimeme,etions assez satisfait de la premiere saison dans l´ensemble; puis,il y a qqes jours,j arrive en France,et la je constate que la serie est diffusé sur m6,je regarde pour constater que les voix fr sont a chier,puis je croise sur les forums ou ds la rue tout une bande de cons,qui sont la:"wow prison break c cool,la prison c cool,scofield il est tro bien". Ce ke jpensai est arrivé, 90% desm ecs kim taent cette serie ont moins de 18 piges,entre 14 et 15 ans, des voix de pucelles,galbés kom des cerfvolants et n´ont jamais approchés d une prison a moins d´1 km,pourtant ils sont la a se la raconter:"j aimerai bien etre a la place de scofiled,il est tro cool",quand je pense que la plupart aussi sont blancs ( et de ce fait assez fortunés ) et que si ils passaient un jour au mitar,ils serviraient des vide-couilles a mes freres blacks,jme dis ya des cons qui croient faire leur gangsta et ont la trick pk ils regardent une serie sur le theme carceral alor que ce sont des mecs qui ferai mieux de regarder julie lescaut sur TF1,au mois ils seraint moins ridicule. et oui vous etes quasiment tous visés ici,a lexception des qqes descendants de black panthers qui trainent ici.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:11:35

Le meme poste sur les 2 pic :sleep: :sleep:

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:06:28

Bon :spoiler: j´ai vu l´épi 4 il est génial :)

Déjà, j´ai plongé complet, j´croyais que c´était Tweener qui allait se faire prendre car Abruzzi était trop important à mes yeux enfin voilà.

Sinon j´savais que la femme de Michael était véritablement une pu** j´savais qu´elle allait trahir les brothers ^^
Mais j´savais que Linc le déluge aurait retiré le chargeur.
Un épi génial à mon goût, vivement le 5 et vivement la saison 3 :-d

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:37:26

John, épisode 5 sur ton ftp ? :o))

Merciiiiiiiiiii :-d

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:16:51

Tu est en avance de 1 jour

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:26:18

Je sais, je prévois juste le coup :p

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:30:47

lol au taquet myssmelmel ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:34:57

Ouais à fond, je suis comme une dingue :-d

tomm
tomm
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:15:06

Dans 10 heures les sous titre.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:35:25

:bave:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:47:16

http://yourhome.free.fr/PB%3A%20Manhunt%20205/Prison.Break.2x05.HDTV.XviD-XOR.VO.avi

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:48:28

Oups

Mieux de faire comme sa:
http://yourhome.free.fr

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:05:14

Ouais episode pas mal, pas au niveau du4 mais bien.
Ptite reunion de famille en Utah ^^

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
19 septembre 2006 à 17:32:39

Merci beaucoup Daffy084 !
Vraiment très gentil

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:00:59

Oui merciiii c´est cool !! :-)))

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:09:21

Tiens tiens moi qui l´attendait comme un fou sur daily ,je vais espace sur le leech

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:22:01

moué mais sans sous titres c´est un poil génant :rire2:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:23:38

Et ba tu attend qu´il arrive...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment