Ce qui m´amuse avec cette serie,c´est qu´auparavant avant que la serie ne soit diffusé aux USA, ceux ki matait la serie en avant premere,dont moimeme,etions assez satisfait de la premiere saison dans l´ensemble; puis,il y a qqes jours,j arrive en France,et la je constate que la serie est diffusé sur m6,je regarde pour constater que les voix fr sont a chier,puis je croise sur les forums ou ds la rue tout une bande de cons,qui sont la:"wow prison break c cool,la prison c cool,scofield il est tro bien". Ce ke jpensai est arrivé, 90% desm ecs kim taent cette serie ont moins de 18 piges,entre 14 et 15 ans, des voix de pucelles,galbés kom des cerfvolants et n´ont jamais approchés d une prison a moins d´1 km,pourtant ils sont la a se la raconter:"j aimerai bien etre a la place de scofiled,il est tro cool",quand je pense que la plupart aussi sont blancs ( et de ce fait assez fortunés ) et que si ils passaient un jour au mitar,ils serviraient des vide-couilles a mes freres blacks,jme dis ya des cons qui croient faire leur gangsta et ont la trick pk ils regardent une serie sur le theme carceral alor que ce sont des mecs qui ferai mieux de regarder julie lescaut sur TF1,au mois ils seraint moins ridicule. et oui vous etes quasiment tous visés ici,a lexception des qqes descendants de black panthers qui trainent ici.