CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:28:11

SPOILER :

Pas con le Linc, finalement il fait bien de ne faire confiance à personne.

Par contre j´etais sur que T-bag allait craquer en voyant la fille ^^.

Et puis je veux revoir Haywire moi, on sait pas ce qu´il devient.

Et bon tweener qui va se taper la fille, c´est abusé :o))

C´est tres con pour Abruzzi, je l´appreciais beaucoup mais bon il a eu une belle mort d´ailleurs ça m´a fait penser à la fin de Heat (ne lisais pas ce qui n´ont pas vu le film) Ou quand Deniro dit qu´il prefere mourir plutot que de retourner en taule et que...

Tres bon episode, meme si j´aurai preferé Nika à sarah :coeur:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:11:57

Je préfère 100x sarah a Nika...

Chai pas elle me parait vrai et elle seule à le gabarit pour vivre au coté de Michael :fou:

On attend vivement leur sextape !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:52:12

Moi je suis deg aussi pour Abbruzi

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:12:45
  1. bonitor profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 19:11:57 avertir modérateur
  3. Je préfère 100x sarah a Nika...

+1

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:51:46

Génial l´épisode 4
Dire qu´il faudra patienter une semaine :honte:

geddoe
geddoe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:48:49

:spoiler:
ouais pas de nouvelles de Sucre dans cet episode, il doit tracer vers Las Vegas
meme chose pour Haywire... vous croyez qu´il est toujours à velo? :rire:
pas plus de news du black (l´ancien militaire)
Abruzzi dead... :snif:
Tweener en charmante compagnie dans un motel
t-bag toujours en roue vers l´Utah, meme chose pour les 2 freres (au fait, c´etait de la viande de cochon j´avais raison lol)

tomm
tomm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:15:49

:spoiler:

J´ai bien ete berner aussi, par la file avec tweener, j´ai cru qu´elle appellait le fb, et tout correspondait apres, bien jouer :ok:

Nika :bave:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:51:46

Sarah a beaucoup plus de classe et de beauté que Nika, mais Nika est comment dire...a plus de forme, mais les deux sont tres belles :coeur:

tomm
tomm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:06:44

Sarah c´est pas mon type je preferai presque plus celle qui est avec tweener.

tomm
tomm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:22:41

:spoiler:

Question a 2 balles, que voulais dire le flci par semper fei, en parlant a tbag?
Et c´est pas mal abuser qu´il arrive a se debarasser de l´autre baraquer qui voulait lui casser la gueule alors qu´il a qu´une main et qu´il a l´air de pas mal souffrir.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:26:24

Le Semper Fei ça doit etre une sorte de salut entre marines.

Bah T-Bag on dirait pas mais il est quand meme assez fort et en tant que pedophile recidiviste, il doit savoir se battre.

Esperons que Sucre defonce la tete d´Hector ce sale frustré :-((

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:30:24

Moi je veux Haywire!!!!!!!!!!! Purée 4 épisodes ou on parle pas du tout de lui c´est trop, même pas une allusion de la part du fbi, même oralement...C´est dommage je trouve, esperons que ça soit vite rectifié :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:56:26

Haywire épisode 6

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:20:54

Oh bah en voila une bonne nouvelle, merci bien :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:44:07

J´adore le taré :rire:
En fait j´aimais tout le monde

Dommage que deux que j´aimais bien ne soient plus là mais bon :(

Il y a des sacrés bons acteurs quand même :fete: :cool:

Sara est belle
Nika est bonne

Voilà la nuance :-p

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:49:45

Paul Scheuring, le Créateur de la série, l´a dit lors de la conférence de Presse des Television Critics Awards ( voir la News du 25 Juillet ) :

l´idée de départ était de faire une histoire en 44 épisodes. Le succès nous conduit à la Saison 3 et nous sommes maintenant en train de construire ces deux premières saisons comme les deux premiers chapitres d´une trilogie.

Mauvaise nouvelle,ca signifie l´arrêt après la saison 3 :( :( :( :( :(

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:42

Nika c´est Holly valance je l´avais pas reconnu :ouch2: bon elle reste très jolie :coeur:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:56:48

Pour ce genre de série à épisodes consécutifs , il ne vaut pas mieu dépasser la barre morale des 4-5 saisons pour ne pas alourdir l´histoire.

Mais il bon il vaut mieux 3 saisons excellentes , que d´en faire une 4 eme totalement inutile ( Michael et Sucre deviennent gay et choisissent Sarah comme mère porteuse par exemple ).....

UKR21
UKR21
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:37:27

:spoiler:

3 saisons, c´est déjà énorme. Le principe de la série, c´est tout de même l´évasion de la prison. L´idée de suivre la traque des évadés, c´est bien, mais si ça s´éternise, ca va tourner au ridicule.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:30:24

http://youtube.com/watch?v=wYfGu8HnAv0&search=origami

Bonne chance au délà de la 20eme seconde c´est impossible alors franchement si quelqu´un arrive ,bravo :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment