SPOILER :
Pas con le Linc, finalement il fait bien de ne faire confiance à personne.
Par contre j´etais sur que T-bag allait craquer en voyant la fille ^^.
Et puis je veux revoir Haywire moi, on sait pas ce qu´il devient.
Et bon tweener qui va se taper la fille, c´est abusé
C´est tres con pour Abruzzi, je l´appreciais beaucoup mais bon il a eu une belle mort d´ailleurs ça m´a fait penser à la fin de Heat (ne lisais pas ce qui n´ont pas vu le film) Ou quand Deniro dit qu´il prefere mourir plutot que de retourner en taule et que...
Tres bon episode, meme si j´aurai preferé Nika à sarah 