2x16
Perso, je suis pas d´accord pour la mise en scène. Elle est pas mal. Enfin ça passe. Le dernier plan est magnifique (avec la carte).
Le meilleur passage du zode, pour moi, reste quand même la prise d´otages, avec C-note au sommet de sa forme. La classe ! Depuis le coup du train, on ne l´avait plus vu aussi bien.
Mais bon, je suis d´accord c´était juste pour remplir... mais tant que c´est bien, c´est cool.
Et puis, ils commencent à saouler avec tous les persos qui meurent... On s´attache aux persos et paf ils disparaissent. Ça ne m´a pas fait aussi mal que pour Tweener (qui était mon perso préféré après Sucre), mais c´était juste parce que je le savais ; ouais un gugus avait spoilé sur le trailer.
< coup de gueule >
J´en profite pour dire un grand "MERDE !" à ceux qui s´amusent à spoiler sur les trailers justement. Ils mettent les balises et tout, mais n´empêche ça saoule. Je suis pour qu´on interdise carrément les spoils sur les zodes qui ne sont pas encore sortis, balises ou pas balises.
Ouais c´est extrême mais ça fait chier ; j´en peux plus, c´est pas la première fois.
Et y en a qui le font juste pour le plaisir de spoiler, pas pour en parler. Et ça c´est grave. Ils se sont gâché l´épisode en regardant le trailer et ils veulent le gâcher aux autres, je trouve ça bien bas...
</ coup de gueule >