Faudrait que john puisse refiler le meme genre de lien que la semaine dernieres avec l´episode + sous titres Fr, c´etait vraiment tres pratique
gandalflegrand
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:17:02
Purée la on revient sur du Prison Break comme on l´aimait dans la saison 1!! Episode de fou furieux!
spidwas2
Niveau 3
12 septembre 2006 à 18:26:06
Enorme rien d´autres à ajouter
les sous titres francais sont dispos depuis 17h30 sur forom.com
Snake_MGS2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:11:02
omfg quel épisode. Excellent. la vost donne toujours autant d´émotions et de frissons. BOUH LA VF
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:17:59
y´a pas John par ici qui pourrait nous mettre PB sur son FTP
vash_la_menace
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:55:26
Je l´ai pas trouvé transcendant cet épisode, normal sans plus. Et puis le coup du motel c´était prévisible.
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:57:53
Beuh arrete de spoiler
spawn_92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:17:34
forom.com charge pas et sub way pareille
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:17:36
Merci John
locke_john
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:21:55
lol attend un peu ^^
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:26:57
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:29:00
C´est long
spawn_92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:02:36
jez comprend pas je vai sur forom.com je clique sur le drapeau de la france ensuite je clique sur le miroir 1,2 ou 3 et la le chargement s´arrete a 50 40 30 % et n´avance plus vous savez pourquoi ?
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:04:21
Le site a des problemes, ça arrive parfois
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:05:06
Je viens d´essayer chez moi ça fonctionne pas non plus. Tu veux les sous titres de PB ?