DEMON112
Posté le 25 janvier 2007 à 13:39:40
"
-_-[Ribery]-_- Posté le 24 janvier 2007 à
22:15:32
-Kellerman qui apres avoir tué... j´ai un trou (la copine de burrwos) et son pote, enfin il a tué presque tout le monde... et là il se retrouve à aider les deux freres : c´est tout simplement jouissif!!! )
Donc... Déjà :
Véronica a été tué au repère de Steadman, par un autre agent que Kellerman.
Et Nick a été tué tout comme son père, par un mafieu de la bande à John Abruzzi.
Kellerman, lui a tué :
La femme black qui savait qu´il y avait complot, les parents de L-J, l´agent Danny et je crois bien que c´est tout.
Fin du
je me suis mal exprimé :
quand je parlais de la copine de burrows je parlais pas de Veronica je parlais de l´ ex-femme de Burrows ou en tout cas la mère de son fils, et de son mari, qui eux se sont fait tuer par kellerman
Pour ce qui est du foutage de guele concernant les noms et ma maladie d´alzeimer... 
je voudrais tout de même signaler que retenir le nom de la mère du fils du frere du héros et son mari c´est assez chaud...
de plus John Abruzzi, on n´en entend plus parler (étant donné qu´il est mort...) et ça fait depuis pas mal d´épisodes... et donc comme je suis pas un psychopate je passe pas mon temps ni a remater les épisodes ni à en parler tout les jours sur un forum, vous conviendrez que je puisse, de façon passagère, oublier le nom d´un personnage
Enfin, et pour terminer, j´ai en effet un assez faible QI