CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:17:47

Pfffff, alors là, j´avoues ma grande faute, j´ai confondu maison et saison, bref, je devrais m´acheter une nouvelle paire de lunettes. :honte:

Mea culpa!

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:35:20

DEMON112
Posté le 25 janvier 2007 à 13:39:40
" :spoiler:

-_-[Ribery]-_- Posté le 24 janvier 2007 à
22:15:32

-Kellerman qui apres avoir tué... j´ai un trou (la copine de burrwos) et son pote, enfin il a tué presque tout le monde... et là il se retrouve à aider les deux freres : c´est tout simplement jouissif!!! )

Donc... Déjà :

Véronica a été tué au repère de Steadman, par un autre agent que Kellerman.

Et Nick a été tué tout comme son père, par un mafieu de la bande à John Abruzzi.

Kellerman, lui a tué :

La femme black qui savait qu´il y avait complot, les parents de L-J, l´agent Danny et je crois bien que c´est tout.

Fin du
:spoiler:

je me suis mal exprimé :
quand je parlais de la copine de burrows je parlais pas de Veronica je parlais de l´ ex-femme de Burrows ou en tout cas la mère de son fils, et de son mari, qui eux se sont fait tuer par kellerman :ok:

Pour ce qui est du foutage de guele concernant les noms et ma maladie d´alzeimer... :mort:
je voudrais tout de même signaler que retenir le nom de la mère du fils du frere du héros et son mari c´est assez chaud...
de plus John Abruzzi, on n´en entend plus parler (étant donné qu´il est mort...) et ça fait depuis pas mal d´épisodes... et donc comme je suis pas un psychopate je passe pas mon temps ni a remater les épisodes ni à en parler tout les jours sur un forum, vous conviendrez que je puisse, de façon passagère, oublier le nom d´un personnage :hum:

Enfin, et pour terminer, j´ai en effet un assez faible QI :fou:

Gosto
Gosto
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:36:40

lol jcomprenais pas pourquoi tu me parlais de T-Bag maintemant jcomprend mieux :s
T-Bag c´est un des meilleurs perso de l´histoire il ne sert evidement pas à rien.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:44:43

Ouais enfin bon...Pour John Abruzzi, si tu as suivis la saison 1, son nom est quasi inoubliable...

C´était l´un des plus charismatiques, et il me manque (pas à vous?). :snif:

Gosto
Gosto
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:51:04

je l´aimais bien dans la saison 1 mais dans le peu qu´on l´ai vu dans la saison 2 jpouvais pu le voir. Jle préfere mode prisonnier que mode mafieu. Donc il ne me manque pas. Par contre tweener j´étais dégouté jcommençais trop à l´apprecier.

diduL
diduL
Niveau 12
25 janvier 2007 à 17:54:14

Ribery >> J´ai jamais parlé de maladie d´Alzheimer. :doute:
C´était juste une joke en référence aux problèmes psychiatriques de Scofield.

_Roland_GILEAD_
_Roland_GILEAD_
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:40:20

salut, est-ce qu´il y aurait un lien pour pouvoir télécharger les épisodes de la saion 2 de prison break

Tweener
Tweener
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:46:49

http://yourhome.free.fr

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:27:08

L´épisode est terrible, mais il a de trop grosses incohérences, comme

:spoilers:

-Mahone passe genre 8h à l´hosto pour une balle à 6cm du coeur et sort frais comme une rose...
D´aillerus, lorsqu´on le voit se faire descendre il est dans la sorte de cave, puis on le retrouve innanimé sur les escaliers...

Un autre truc m´avait frappé, mais faut que je m´en souvient plus...

diduL
diduL
Niveau 12
25 janvier 2007 à 19:40:50

Forcement que c´est incohérent, mais on avait le même souci avec Nick dans la saison 1.
Quant au fait qu´il se retrouve dans les escaliers, on suppose juste qu´il s´est trainé jusqu´à là.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:42:24

Mahone doit se réveiller dans le sous-sol, et monte les escaliers et retombe dans les pommes...

Puis que tu as la moitiée du crâne explosé, quand tu sais que ta famille est en danger, tu fonçes et tu penses plus à la douleur.

nab14
nab14
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:57:04

Bah oui, y a des traces de sang le long du mur, ça veut dire que Mahone s´est traîné en s´accoudant avec difficulté jusqu´à la porte, avant de reperdre connaissance.

Sinon, ouais, j´ai jamais compris le truc de Nick... un gars qui reçoit ce coup là, il ressort pas vivant. Enfin...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 janvier 2007 à 21:51:43

Moi je dis vivement l´épisode 15, parce que franchement ca deviens de mieux en mieux !! !!!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:07:46

au fait, kelkun peut me rapelé ou est le fils de Burrows? sa fait lontent qu´on l´a vu...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 janvier 2007 à 22:21:39

Les collègues du père de Burrows s´occupe de lui.

kikii
kikii
Niveau 7
26 janvier 2007 à 00:29:52

enorme lester speight ( le gros renois bodybuldé ) il a bien du prendre quelques dixaines de kilos depuis le foot us ^_^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:20:09

Moi il y a un truc qui m´a marqué dans cet épisode : Kellerman dit qu´ils se sont débarassés de tous les échantillons d´ADN qui permettraient de prouver que c´est bien Steadman. Mais il reste la Présidente : en comparant son ADN avec celui de Steadman on doit bien pouvoir prouver qu´ils sont frère et soeur et donc que le gars que les frères ont n´est pas un sosie.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:16:53

Pas con ça :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:19:35

Ouep enfin les politiques sont intouchables, et la Présidente aurait refusé les tests et nier tout en bloque (comme d´hab). :(

Tweener
Tweener
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:29:58

ils avaient bien reussi a faire deterrer le faux cadavre de Steadman dans la 1ere saison.

Enfin bon on verra la suite..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment