CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:07:55

:spoiler:

alors là le coup du sac à dos volé, ca me fait :rire: looooooooooooooooooool

quel amateur ce scottfield car laisser un sac à dos bien visible dans une voiture, quel amateur!
Puis le clodo qui casse la vitre, c´est le genre de truc qui arrive quand meme trés rarement mais évidemment ici ca arrive!

je sens que la série repart en couille...

et au fait que font les flics? ils ne mettent pas en surveillance l´école, ni le copain de sucre, ni la "femme" de scottfield????

encore une pour la route: et les fugitifs, ils vont s´arreter quand de passer des coup de fils, aller chez leur proches, ils veulent se faire répérer ou quoi???

c´est du n´importe quoi là!!

locke_john
locke_john
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:43:48

Ta raison scofield a laisser son sac dans la voiture cay mal...

Franchement :honte:

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:35:39

vous avez manqué un episode de votre serie préférée ?? pas de panique :

http://www.series-tv.org/tracker/index.php

d´autres séries y sont disponibles, comme stargate, grey´s anatomy, ncis, 24 et bien d´autres encore !!

geddoe
geddoe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:31:32

scofield n´est pas infaillible, ça reste un humain^^
puis il devait s´arreter au magasin juste 2 minutes, c´etait pas prevu qu´une passante reconnaisse lincoln et le balance des qu´une voiture de filc passe...
raaaah 1 episode par semaine c´est pas assez!!!

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:36:06

duke_x :d) :sors: merci

L´épi 3 est vraiment excellent, ça c´est du prison break :-d

Bellick toujours en forme qui à mon avis va trahir son pote qui l´a balancé (c´est tout vu)

Sinon les 2 brothers je les adore (faut pas oublier qu´ils ont rien fait) Scofield est un génie, Burrows la force

Sucre va à mon avis avoir chaud les fesses quand il va retrouver maricruz.
C-Note alias Miles aussi

J´ai ^hate de revoir Abruzzi et Haywire :coeur:

tomm
tomm
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:22:18

Et le jeune pickpocket aussi, mais le fait qui puisse telephoner a leur proche, se rendre a l´ecole de sa fille etc, c´est vrai que ca decredibilise un peu la serie, c´est le premier truc que font les flics.
Pas de nouvelle de t-bag, non plus.

execellent série :ok:

geddoe
geddoe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:32:31

bah quand Miles appelle sa femme, il est sur ecoute... et pour la rencontre avec sa fille c´est vrai que c´est limite mais on peut penser que comme y´a pas mal d´evades ils ont pas pensé a tout ^^
Sucre appelle un vieil ami donc les flics peuvent pas le choper
franchement j´ai pas remarqué de gros abus ou incoherences, elle tient bien la route cette serie!
Je me demande bien qui arrivera en 1er en Utah... (je dirais Abruzzi, c´est le seul qu´on a pas du tout vu depuis la separation, c´est louche)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:18:45

J´espère que Sucre va botter le cul de son enfoiré de cousin.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:17

au fait je me demandais, quelqu´un sait où trouver le générique ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:21:17

:sournois:

générique VO ou VF ?? ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:41

VO voyons :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:25:19

générique S01 ou S02 ?? ?

:sournois:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:26:17

C´est pas un peu les mêmes ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:20

nan pas du tout.

S01 extrait de prison
S02E01 extrait prison et exterieur avec Veronica
au dela de S02E02 extrait exterieur sans Veronica :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:29

Ouais mais au niveau des musiques ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:39:13

Ba j´ai le générique en video :S

http://yourhome.free.fr section PB: Manhunt

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:50:03

Merci :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:52:49

Juste une question, Daffy = John ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:56:54

oui :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:30:35

Ah je me disais bien ^^

Au fait, je me demandais, à ton avis, :spoiler: pourquoi avoir fait mourir Véronica ? :spoiler:
Question de production ( elle en avait marre, ou la prod ) ou ça n´a rien à voir ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment