alors là le coup du sac à dos volé, ca me fait
looooooooooooooooooool
quel amateur ce scottfield car laisser un sac à dos bien visible dans une voiture, quel amateur!
Puis le clodo qui casse la vitre, c´est le genre de truc qui arrive quand meme trés rarement mais évidemment ici ca arrive!
je sens que la série repart en couille...
et au fait que font les flics? ils ne mettent pas en surveillance l´école, ni le copain de sucre, ni la "femme" de scottfield????
encore une pour la route: et les fugitifs, ils vont s´arreter quand de passer des coup de fils, aller chez leur proches, ils veulent se faire répérer ou quoi???
c´est du n´importe quoi là!!