CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Nouvelle Star 2007

johanam
johanam
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:11:06

pourquoi il y en a 3 d´elimines

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:09:16

Soma et Canelle sont deux grosses truffes, je comprends pas qu´il soit encore là...enfin si je comprend le Soma il est encore là parce toute les minettes votent pour lui parce qu´il est bô gosse (chacun ses gouts), et Canelle c´est la même, coté ados prébubéres....

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 11:57:22

Lol ils ont gardé Soma qui a foiré ses 2 prestations , lool cannelle :rire: , je vois bien ceux qui votent , ouah soma il est trop boooooooww :ange: il doit etre trop triste il a eu 4 rouges , aller fo voté pr lui :coeur:

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 11:59:34

ça va faire l´effet gaelle l´année derniere , allez que je sorte 10 mini reportages sur lui tout les primes pour mieux le voir sur tout les angles :coeur:

Mode ados de 13 ans OFF

Tweener
Tweener
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:12:29

Les francais sont racistes !!

floodesque
floodesque
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:34:54

Mortel le Dove Attia! La production a oublié de l´avertir de quelques petits détails on dirait :d)

Au moment où le jury devait juger je-ne-sais-plu quel candidat, on voit apparaître 3 bleus et 1 rouge (de Marianne je crois). Puis y a Dove qui s´exclame "J´ai pas voter et ça a mis bleu quand même!!" :rire2:

Et à la fin lors du vote du jury pour sauver un des 4 candidats en ballotage, y a encore Dove qui nous sort un speech et qui finit par "Et c´est donc pour ça que je vote pour Michel!!" puis 2 minutes après il reprend la parole pour dire "Me suis trompé de nom je pensais à Alex!!!" :rire:

À mon avis y avait un mec de la production derrière lui pour lui "forcer" la main, le pauvre Dove il était pas au courant :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:07:08

Selon la gro...euh Marianne James, les Français sont racistes.N´oublions pas que la majoritée des gugusses qui vôtes sont des ados et que des ados, bref il n´y a aucun racisme là-dedans, c´est juste que les gamins aiment ce qui est à leur image, d´où Canelle, Raphaëlle et Soma (même si il chante assez juste lui) de qualifiés dans les dix. :hum:

Ceci dit, le jury ne peut s´en prendre qu´à lui-même et aussi à la prod, car l´idée de foutre 15 candidats et d´en laisser que 10 pour le bouquet final c´est loin d´être une idée de génie, une fille comme Canelle n´aura jamais dû être dans les 15. :(

Et je penses aussi que le vôte des jury à la fin était bien truqué. :(

P.S :

Je sens qu´il vont faire comme l´autre année, c´est à dire "il y a eu un bug informatique, les voix n´ont pas été correctement prises en compte, on recommençe donc l´émission, escusez-nous...". :malade:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:10:24

c´est n´importe quoi... :rire:

Canelle ou la meuf qui peut pas chanter sans s´essoufler au bout de 2 sc :rire:
et que dire de Soma qui reste :ouch2:

La réaction du jury est compréhensible...

(j´ai adoré manu qui a owned les gars du public, vive ce mec sérieux ^^)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:13:25

C´est un manque de respect de gueuler sur le public (sans le public, pas d´émission...). :(

Et pareil, je n´ai pas aimé quand Marianne a osé dire "il y en a qui méritaient pas de rester", c´est quand même eux qui ont choisis les 15 candidats. :honte:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:13:31

Oui, même moi qui était fan de Soma à ses débuts (So High... magnifique) bah là, je pense que Michel méritait de prendre sa place ! Soma le talent, ca c´est indéniable, mais il gére pas pendant les primes et ses choix musicaux sont pourries (du rap par Soma... mais franchement...) mais remarquon qu´il a pas stresser et ni fait de fausses notes ou quoi, la c´était son choix. Bref, qu´il chante"So Sick" de Ne-Yo et vous allez voir qu´il mérite amplement sa place :ok:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:26:51

Remarque la derniére fois le coup du bug informatique avait bien profité à Marianna James ; sa favorite (Dominique) était arrivée en finale. :sarcastic:

Mais j´éspére qu´avec toutes ces critiques Soma va nous ressortir du John Legend :)

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:28:31

Chaque année Marianne James pousse son coup de gueule. :bravo: Celui-là était le plus déplacé, autant elle avait raison sur d´autres, autant celui-ci puait la démagogie.

C´est bizarre, elle n´a pas conscience que c´est en majorité des gamines de 15 ans qui votent ? Soma fait du R´n´B, genre qui marche énormément chez les jeunes, Cannelle est toute mignonne elle ressemble bien à la plupart des votants...

Et puis c´est pas la première fois que des bons candidats se font virer hein.

Tout de suite parler de racisme...parlons plutot du manque de culture musicale des votants et ont s´en sortira mieux je pense....

Bref...Marianne James...tais-toi une bonne fois pour toute.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:32:58

Puis pareil, chaque années
ils nous sortent "cette année, on a enfin des talents...", en gros les autres années c´était de la merde?(remarque je rejoins le jury^^)

P.S :

Pareil, ça devait être un nouveau jury, cette saison c´était sûr, Marianne James l´avait annonçé partout quelle quittait le navire, et puis finalement...Le fric attire les abeilles et non le miel. :malade:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:43:07

C´est clair, direct crier au racisme, si c´était 4 blancs jamais elle aurait dit ca... elle doit savoir qu´on vote pour celui qu´on veut qu´il reste, et pas pour éliminer... nuance. C´est vrai que la belle geule de Soma l´a énormément aidé mais bon, il a le potentiel, mais comme dit dans mes post précédents, il l´utilise mal... Et si il en avait pas, mais désolé por ces détraqueurs, il serait pas parmi les 15 et ne serait pas accepté à Berkelee. En fait, je pense que Michel aurait du rester... Et que Marianne James nous épargne ses commentaires...

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:04:56

marriane james criait au racisme :question:

quand ça ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:11:00

Sur W9 il a été dit que Canelle avait passée la soirée dehors après sa prestation et qu´elle avait pas arrêté d´être au téléphone !! !

Canelle a dit qu´elle avait appelé ses proches pour se remonter le moral suite au vote du jury. :o))

Je mettrai ma main au feu qu´elle a passée sa soirée à voter pour elle. :rire:

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:45:48

j´arrete de regarder cette emission c´est n´importe quoi de virer des gens aux talents indeniables tel que michel ou martine que pour canelle ou soma

faudrait interdire aux pucelles de 13 ans dont les hormones abondent de voter

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:47:50

enfin "talent" c´est vrai que j´abuse un peu :rire2:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:14:16

Willi :

Elle a dit clairement :

"Comme par hasard, dans les 4, ils restes que des gens de couleurs, enfin bref..."

:hum:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:47:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soma/video/x1e19q_nouvelle-star-2007-audition-soma

Ca c´est du talent willi... mais malheureusement le Soma du prime n´est pas le même...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment