CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Nouvelle Star 2007

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:08:58

http://www.youtube.com/wam/watch?v=b5DMjzIdUQY&NR=1

Ca aussi il l´a pas mal faites, mais il préfére faire des choses auxquels il a surement jamais toucher !

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:37:09

j´sais pas j´ai seulement vu les primes

et j´ai vu qu´il a pas totalement reussi ses 2 prestations :(

mais je comprend pas les propos de marianne james concernant le racisme
On vote pour le candidat préféré nan ?
on vote pas pour un candidat , donc ça n´a rien a voir

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:38:14
  • contre
asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:43:30

willi t´es pas le seul a dire qu´il a rater ses primes, mais tu penses quoi de son casting et pré-casting ? C´est différent non ? Et oui moi aussi j´ai dit ca, on ne vote pas CONTRE mais POUR, donc je sais pas si elle a capté la nuance, mais il n´y a pas de racisme là-dedans, et donne ton avis sur les duex liens de Soma, son casting et pré-casting :ok:

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:53:09

ouai j´ai vu les videos , c´est vrai il chante mieux mais
c´est peut etre le trac à baltar , mais 2 prest d´affilé ça marche pas
Pis regarde les commentaires... ça dit tout

http://www.youtube.com/wam/watch?v=b5DMjzIdUQY&NR=1

Willi06
Willi06
Niveau 12
12 avril 2007 à 18:55:30

les 4 premiers commentaires

shiomy87
il est trop trop beau

manadey
putain waouh g craqué sr luiiii je t´aimeeeeeeeeeee

NamourViet
J´Adoooooooooooooreeeee !!

0o0Audrey0o0
Qu´est ce qui j´ai dit? il est pas assez mignon , c´est une bombe !

:desole: les filles mais c´est normale c´est les hormones on y peut rien

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:03:59

Que les filles votent pour lui parce-qu´il est beau, je m´enfous, mais je sais qu´il a du talent à part ca, il est peut-etre favorisé parce-qu´il est beau mais maintenant on peu pas nier qu´il chante bien juste à cause des réaction démésurées de certaines, ca serait tout aussi injuste...

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:11:27

alors pierre vous avez aimé quel kiffe qu´escequi chante bien

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:30:11

video de 100%vip avec soma le gayzor :rire:
http://rapidshare.com/files/25492118/NS5P02VIP.avi.html

video de canelle qui aime les grosses bananes :rire:
http://rapidshare.com/files/25495538/NS5P02Canelle.avi.html

video de gaetane qui fait la java avec son decolleté:
http://rapidshare.com/files/25507980/NS5P02Gaetane.avi.html

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:11:20

asalamalekoum :d) Tu connais Soma In Real Life ? Non parce que j´ai l´impression que tu fais sa promotion.^^

Sinon il est vrai que le tract de Baltard est un facteur certain. :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:31:12

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont viré Laura, 17 ans, qui avait le look et la voix, donc toutes ses chances, en plus elle prenait depuis un moment des cours de chant. Alors qu’ils avaient gardé le black qui faisait du hip hop avec sa voix, sans jamais chanter, or c’est un casting pour ceux qui chantent. Le jury était aux anges en l’écoutant, Manu Katché en 1er. OK, c’est la classe ce qu’il fait, mais ça relevait plus du casting de hip hop. Puis pendant les éliminations, ils l’ont viré sec, Manu Katché en 1er, balançant qu’il n’avait jamais chanté une seule fois. Faut quand même pas pousser. Aussi à un moment Marianne James dit : « Tant que je serai vivante, jamais elle n’ira Baltard ! Elle prend la place de quelqu’un d’autre ! » Est-ce qu’elle parlait de Laura ? Vu la tête que Manoukian tirait à ce moment-là, lui qui s’était battu pour qu’elle continue.
Sinon j’ai bien rigolé avec les votes du public, qui a choisi deux candidats plutôt moyens, alors que trois très bons ont été virés. Le jury s’est ramassé une claque dans les dents ! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:43:35

DEMON112 Posté le 12 avril 2007 à 13:13:25 C´est un manque de respect de gueuler sur le public (sans le public, pas d´émission...).

Et pareil, je n´ai pas aimé quand Marianne a osé dire "il y en a qui méritaient pas de rester", c´est quand même eux qui ont choisis les 15 candidats.

Et c´est pas un manque de respect de gueuler pendant que quelqu´un parle?Manu Katché a eu raison lol.

Ouaip ils ont choisi les 15 candidats,mais à partir du moment où certains se cassent littéralement la gueule et que d´autres font des prestations plus que bonnes...on peut se poser des questions.Et se demander ce que Soma fait encore là,ok il a été bon lors du casting,mais après ce fut la dégringolade:oubli des paroles,fausses notes,bref il assurait pas du tout.Alors que Martine se défonçait à chaque fois,qu´elle chantait avec ses tripes.

Pour Canelle,c´est dommage les choix qu´elle fait,franchement chanter du Lio ça craint...

Quant au racisme,ne pensez pas que l´âge des votants l´exclut du jeu,il doit être bien présent.C´est quand même hallucinant de retrouver quatre personnes de couleur dans les moins sollicitées.On peut appeler ça de la paranoïa mais je suis sceptique.

Sinon,Pierre est vraiment excellent,je l´aimais pas au casting,mais là...c´est mon favori,avec Tigane,qui lui a une simplicité,un style,une présence remarquables.J´espère qu´il gagnera.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:46:22

Je penses toujours qu´il vont remettre les candidats qui ont été viré Mercredi. :(

P.S :

Arrêtez votre délire "les filles de 13 ans sont les seuls à vôtés et elles ont vôté Soma pour son physique..."

Ca tien pas votre hypothèse. :honte:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:32:38

voter canelle rien que pour emmerder marianne james qui a refusé de prendre laura :lol:

ca va faire comme american idol ou le public decide de soutenir le plus nul :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:25:28

En plus Canelle elle était trop mimi avec sa mini ! En plus elle a vachement bien chanté la chanson ! Elle était habitée, connectée, comme y dit, le jury ! On a bien senti le banana et le split, m´enfin ! Oui, tous pour Canelle ! Marianne James va en faire des cauchemars ! :rire:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
13 avril 2007 à 20:26:48

Oui j´avoue Canelle est très bien :ok:

Voter Canelle

Willi06
Willi06
Niveau 12
13 avril 2007 à 21:39:29

hmm de la canelle :bave:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:51:21

Tant que Canelle portera des minijupes, les pré-ados, ados et post-ados voteront pour elle. Même les papys dans les maisons de retraite. :rire:

Marianne James : Moi vivante, elle ne passera pas !
Dove : Pourtant elle passe !
Manu Katché : Ça pour passer, elle passe !
Manoukian : Je dirai même plus : elle surpasse.
Marianne James : GRRRRRRRRRRRRRR ! Je ne veux pas qu’elle soit élue produit de l’année ! C’est moi, le produit de l’année !
Dove : Euh…
Manu Katché : Bon, je vais aller pisser !
Manoukian : Y’a quoi à bouffer à midi ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:48:30

Wahou! Ca doit faire 1 mois que j´ai pas regardé! J´ai pas vu encore une émission a Baltard ct´année!
Pour me remettre à niveau je suis allé sur le site de M6...

Canelle : un prénom à la "mords moi le noeud", mais qu´est-ce qu´elle est mignonne :coeur:

http://www.nouvellestar.fr/images/candidats/canelle2.jpg

Gétane est pas mal non plus! Son artiste préféré : Katie Melua!
Elle copie ses frisettes on dirait... :-p

GameRex67
GameRex67
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:22:39

Pour ceux qui disent que les Francais sont racistes ( Marianne l´a insinué ) , je rappelle juste que c´est un noir qui a gagné une emition de musique-télé-realité sur une chaine concurrente cette saison ... ( l´audimat c´y etait d´aillieur trompé de finaliste ... ) Alors moi le racisme dans le jeune publique j´y croit pas trop ... Par contre par les hormones là je suis du même avis que vous .
Personnellement j´adore Julie .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment