DEMON112 Posté le 12 avril 2007 à 13:13:25 C´est un manque de respect de gueuler sur le public (sans le public, pas d´émission...).
Et pareil, je n´ai pas aimé quand Marianne a osé dire "il y en a qui méritaient pas de rester", c´est quand même eux qui ont choisis les 15 candidats.
Et c´est pas un manque de respect de gueuler pendant que quelqu´un parle?Manu Katché a eu raison lol.
Ouaip ils ont choisi les 15 candidats,mais à partir du moment où certains se cassent littéralement la gueule et que d´autres font des prestations plus que bonnes...on peut se poser des questions.Et se demander ce que Soma fait encore là,ok il a été bon lors du casting,mais après ce fut la dégringolade:oubli des paroles,fausses notes,bref il assurait pas du tout.Alors que Martine se défonçait à chaque fois,qu´elle chantait avec ses tripes.
Pour Canelle,c´est dommage les choix qu´elle fait,franchement chanter du Lio ça craint...
Quant au racisme,ne pensez pas que l´âge des votants l´exclut du jeu,il doit être bien présent.C´est quand même hallucinant de retrouver quatre personnes de couleur dans les moins sollicitées.On peut appeler ça de la paranoïa mais je suis sceptique.
Sinon,Pierre est vraiment excellent,je l´aimais pas au casting,mais là...c´est mon favori,avec Tigane,qui lui a une simplicité,un style,une présence remarquables.J´espère qu´il gagnera.