CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : House MD

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Thom__yorke Thom__yorke
MP
Niveau 22
30 mars 2007 à 22:38:34

Dommage qu´il n´y ait pas beaucoup de monde pour parler de cette série...On me l´a faite découvrir y´a pas longtemps, j´ai depuis rattrappé mon retard et j´adore, tout simplement. Dr House est le meilleur personnage de série que j´ai vu depuis longtemps !

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:29:43

j´adore cette serie je vais bientot regarder la saison 2 mais la s 1 je l´ai adorer

je suis mort de rire sur le sinisme et les pique que lance house

on est partager a lui foutre des bouffe et a une tres haute admiration

mais c´est excelent

et pour continuer a parler de serie medical je verais trop bien une serie black jack le chiurgien de l´impossible du mangaka tezuka

un tel personnage serais largement possible en serie live et en plus niveau maladie il pourais surfer legerement sur le surnaturelle (les maladie dans black jack sont tres surealiste dans les meilleurs moment du manga) ca serait genial une serie de ce type vous en pensez quoi ?

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 14
13 mai 2007 à 22:39:05

Je pense... que t´as trop regardé de mangas ces derniers temps...

Sinon big up à la série Dr House, que je trouve largement meilleure qu´Urgences dans le genre série médicale :ok:

JG972 JG972
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:44:10

Oula Urgences c´est pas comparable, Urgences c´est pas surpassable ( :( ) lol

hanormal hanormal
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:59:49

Ca n´a surtout rien avoir.
Saison 3 sur RTL a partir du 29 mai :fete:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
15 mai 2007 à 17:54:48

Je regarde depuis la première transmission et j´aime de plus en plus. Cette série est géniale. :)

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:01:39

C´est regardable et original, ma mère est très fan mais perso c´est pas mon truc :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:37:43

up.

Les épisodes d´hier soir sur TF1 étaient fantastiques :rire2:

J´ai juste du louper un truc car à la fin du deuxième épisode, une nana donne du fric à House.

Il a gagné un pari? :question:

Question subsidiaire :oui: c´est quelle saison qui passe sur tf1 en ce moment?

boon1410 boon1410
MP
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:23:16

Oui il a gagner le pari et en ce moment c´est la saison 2 qui passe sur TF1.

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:17:07

C´est vrai que c´est sympa comme série, mais tout le programme tients sur les épaules du Dr House et de sa personnlitée atypique, le reste est assez banal dans le genre série médicale. (je suis aussi content de revoir omar epps, je l´avais trouvé bon dans le film "aniki mon frêre")

Yaka[M]oneye Yaka[M]oneye
MP
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:46:27

Je me demandais... Les maladies des patients sont-ils réels ?

Pasque ya des truc gore quand même; comme des testicules qui explosent, ... xD

Redfaction180 Redfaction180
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:42:19

Oui, les maladies des patients sont réelles! Ce sont des maladies rares.
J´adore vraiment cette série, j´enregistre tous les mercredis soir car c´est trop tard pour moi, j´en suis fou j´adoooore :coeur:

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 14
02 juin 2007 à 19:50:14

Yaka[M]oneye Posté le 01 juin 2007 à 18:46:27 Je me demandais... Les maladies des patients sont-ils réels ?

Pasque ya des truc gore quand même; comme des testicules qui explosent, ... xD
------------------------

Les testicules qui explosent tu dois surement parler de l´épisode 24 de la saison 2 ou...

:spoiler:

Tout l´épisode est une en fait une hallucination ,ou un rêve du dr House, après qu´il se soit pris une balle dans le cou... D´autant plus que quand on voit ce qui arrive
au malade qui a une langue hyper gonflée, quoi voit son oeil, puis son testicule exploser avant d´être paralysé, c´est peu plausible quand même... Enfin j´espère!

vj6 vj6
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:13:20

Ah d´accord! J´avais pas vu tout l´épisode. :)
Sinon; j´aimes moi aussi cette série, d´ailleur en Belgique elle passe tôt, et depuis pas mal de temps déjà. :hap:

vj6 vj6
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:23:02

(Je suis Yakamoneye ;) )

elmarok160 elmarok160
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:44:51

j´adore!

solic solic
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:23:36

c´est galère d´avoir deux topic House^^

Sinon le 2x24 est un des meilleurs episodes à mon gout! en tout cas il a mis la barre très haut et difficile à atteindre...
________________
Le Code c´est la loi!

pauline77 pauline77
MP
Niveau 6
26 juin 2007 à 02:22:17

ahlalala je viens de voir l´pisode 4 de la saison 3 ,quel episode il m´as bien fais rigolée ,et la fin particulierement touchante ,qui meme si house reste en apparance de marbre n´en est pas moins troublé
le hic c´est que aimant beaoucoup les voix francaise je ne prend que les vf ,je devrai tester la vo je pense ^^

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 03:05:16

"Sinon le 2x24 est un des meilleurs episodes à mon gout! en tout cas il a mis la barre très haut et difficile à atteindre..."

:d) L´épisode de la saison 1 où apparaît Stacy (enfin, elle fait juste une brève apparition dans celui d´avant), "Three Stories" je crois, est vraiment pas mal non plus.
Je viens de finir la saison 3 et je dois dire que même si c´est marrant, à un moment ça gonfle. Surtout qu´avec des sous-titres c´est bien plus difficile à comprendre. Le mieux reste la VF pour cette série.

En plus ça se finit en queue de poisson, c´est nul...

PopuIaire PopuIaire
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 11:38:25

Cette serie est génial, mais perso je peut pas m´en gaver comme pour d´autre serie, en effet les épisodes se ressemblent tous (malade, 1er diagnostic des medecins, etat du malade s´empire, fouille chez le patient, house trouve la vrai maladie et le traitement a administré, le patient guéri) et je fini par me lasser si je regarde trop d´épisodes d´un coup meme si le personnage de house est toujours aussi attachant.

Sinon tf1 vont-ils de nouveau diffusés des episodes?!

C´est tres dur avec les chaines francaises de suivre le cours, l´évoultion des personnages, des histoires, (programmation de quelques épisodes, deprogrammation, rediff, 2,3 indédits, deprogrammation....) enfin c´est le grand nimp ça me saoule :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment