CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : House MD

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:47:39

Déjà deux saisons en Amérique pour le meilleure med show depuis très très très longtemps...

La première saison est passée sur TF6 il y a pas longtemps, c´est là que j´ai accroché. Les ingrédients pour cette réussite sont :

- Le personnage de House qui est particulièrement génial, un type détestable mais qui arrive toujours à faire rire et dont les commentaires sont toujours plutôt justes.
"I love my wife !
You certainly love saying that."
Etc...
Le personnage apporte une touche particulière à la série, lui donnant un réalisme cynique et une profondeur bien plus intéressante que les autres Med shows. Les sujets abordés en ressortent grandement plus fouillés.

- Au lieu de se concentrer sur le traitement des patients, cette série se concentre sur le diagnostic. On dirait une enquête policière dans le milieu médical, et ça lui donne de la fraîcheur. Comme les scénaristes ne sont apparemment pas des néophytes qui font ça pour le fric, on a des intrigues bien tordues qui nous entraînent avec elles et ne nous laissent pas tomber après cinq minutes. Quelques épisodes sont certes plus faibles (notamment le pilote), mais la plupart du temps, la qualité est constante.

De la saison 1 je conseille le 1x02, !1 x03!, 1x06, !1 x11!, 1x15, 1x16, 1x19, !1 x21!, 1x22.

La saison 2 je ne l´ai pas vue en entier mais ça part extrêmement bien aussi.
L´épisode 2x20 est d´ailleurs le meilleur que j´aie vu jusqu´à maintenant, il est absolument génial de bout en bout et la conclusion est couillue et énorme.
"Drugs ?
- It´s a cop !
- Ow, good point. How about... Drugs ?"

(et j´en reviens pas d´être le premier à parler de cette série soit dit en passant^^)

shin_ shin_
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:17:22

Ca passe sur TF6 je crois, j´en ai vu quelques uns.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:52:32

Merci pour le profond respect qui t´a poussé à lire les trois premières lignes de mon post.
Et bravo pour l´incroyable pertinence que tu apportes au bon développement topic par ton apprécation fouillée.

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:57:11

xbq:
Te plains pas,elle t´a répondu... :)

El_Nico El_Nico
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:02:11

<j´aimerais bien qu´ils passent cette serie sur une chaine public ( enfin pas payante ). Ca a l´air bien?

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:50:58

C´est très bien. Bon évidemment j´imagine qu´il faut être un minimum intéressé par la médecine pour pleinement apprécier, mais même moi que ça ne passionne pas particulièrement, j´arrive à passer de bons moments. Vu que la série marche plutôt bien, ce n´est pas impossible d´imaginer qu´on puisse la voir un jour sur les chaînes publiques, mais j´ai pas d´infos à ce sujet, désolé...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:59:17

Effectivement, Dr House jouit, désormais, en terme d´audience, d´une grande popularité aux Etats-Unis.

Pour preuve, le dernier épisode de la saison 2 a détrôné Les Experts ( CSI ) et Desperate Housewives. En effet, quelques 25,7 millions de téléspectateurs ont suivis le final clôturant cette saison 2005/06.

Hélas, pour ma part, je n´ai pu encore constater de l´immense qualité dont semble bénéficier cette série.

Mais, nul doute que les différents avis lu, ici et là sur le net, me confortent dans la volonté d´assister rapidement à l´une des consultations du Docteur House ...

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
02 juin 2006 à 16:24:23

Je tenais juste à préciser que c´était toujours aussi excellent :-)

"Differential diagnosis for getting off ?"

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:36:02

Saison 3 en septembre :hap:

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:14:21

Je croyais que le topic faisait référence a une house (protection) pour MD (lecteur mini-disc) :rire:

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:26:00

SUR TF1 EN AUTOMNE.

Vous avez tous et toutes l´obligation de regarder ça. Hop. Plus vite, bordel.

El_Nico El_Nico
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:03:56

ha super :ok: ! j´espere que ce sera pas diffusé nimporte comment et que la VF ne sera pas trop nul !

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:01:14

Le premier épisode de la saison 3 est culte. ça présage que du bon pour la suite de la série.

"Just because he was right doesn´t mean he wasn´t wrong..."

Toujours pas de dates pour TF1, mais je peux déjà te rassurer la vf était pas minable sur TF6 je vois pas pourquoi elle le deviendrait entre temps.
Par contre ça m´étonnerait pas qu´ils découpent leurs épisodes n´importe comment avec les pubs, c´est dommage mais bon c´est TF1.

Batistabowl_ Batistabowl_
MP
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:04:00

Moi je regarde la série sur une chaine belge, on est toujours qu´ au début de la saison 2. Mais j´ ai l´ impression que ca prend vraiment de la dimension maintenant et si j´ ai bien compris, House va mourir non?

solic solic
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:33:16

je sens que ça va être une diffusion dans le desordre! rahh j´espere que TSR va passer la serie!

unterlord77 unterlord77
MP
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:29:23

:up: pour une série qui le mérite. :p Vivement l´épisode 16 de la troisieme saison demain

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
26 mars 2007 à 22:44:14

C´est dingue quand même, cette série fait un énorme carton aux States et en France c´est en deuxième partie de soirée, et c´est diffusé n´importe comment... C´est une honte tf1.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:14:16

Quand tu considères le nombre de séries américaines exceptionnelles dont quasiment personne n´a entendu parler ici, tu te rends compte que c´est pas si dingue...

Et franchement, on peut vivre sans avoir vu House^^ C´est pas le plus grave qu´il y ait dans le tas.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
27 mars 2007 à 19:36:31
  • xbq_ profil

* Posté le 27 mars 2007 à 16:14:16 avertir modérateur
* Quand tu considères le nombre de séries américaines exceptionnelles dont quasiment personne n´a entendu parler ici, tu te rends compte que c´est pas si dingue...

Et franchement, on peut vivre sans avoir vu House^^ C´est pas le plus grave qu´il y ait dans le tas.

C´est juste, mais je vois pas l´interêt d´acheter les droits d´une série pour la massacrer comme ça.

El_Nico El_Nico
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:59:02

dommage que TF1 passe la serie nimporte comment

j´ai vu la saison 1 en entier et en VO et je dois dire que la serie s´ameliore a chaque episode.

Les deux episodes finaux de la saison 1 sont vraiment exellents.

Vivement que j´enchaine sur la deuxieme !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment