CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 février 2007 à 18:11:37

C´est vrai qu´en tant que fan, on a tendance a ne faire ressortir que les coté positif d´une série en faisant le plus possible abstraction des incohérences.
C´est une bonne démarche je trouve, ca permet de se détendre devant un bon épisode au lieu d´étudier a la loupe les défauts ou de sortir un vieux chronomètre pour se faire chier a calculer les erreur temporel.
Enfin des incohérences je pense qu´on en as pourtant dans toutes les séries et je vois pas en quoi on taperais plus sur 24 sous pretexte que son concept audacieux devrait etre parfait.
C´est deja bien d´avoir une série de ce genre et pas évident du tout a réaliser en conservant un certain équilibre temps réel, suspense et action.

xbq_
xbq_
Niveau 9
17 février 2007 à 18:58:21

McDouein, arrête de me ressortir des arguments sur le fait que ça empêche ou pas d´aimer, j´ai déjà dit qu´à la base je suis plutôt du côté des gens qui aiment bien. C´est pour ça que j´ai atteint la saison 6 et que je la regarderai probablement, elle aussi.
Et excuse moi mais oui, quand un scénariste en chef, en interview, explique en riant qu´ils travaillent à l´impro, qu´à un moment Palmer reçoit un coup de téléphone en fin d´épisode et qu´aucun des membres du pool scénaristique n´avait la moindre idée de ce que ce téléphone signifierait plus tard, j´estime qu´on se fout de ma gueule.

Mayxbox t´exagères ma démarche pour la rendre ridicule, donc je recite Mr. 24h chrono pour te montrer l´exagération contraire.
Et c´est pas une question de perfection. C´est juste une question d´honnêteté envers ce que tu regardes. Y a même des défauts dans The Wire (y a le vrai nom d´un personnage surnommé "Cheese" qui change un peu entre deux saisons).

Je vous le répète à tous les deux, y a rien de mal à aimer une mauvaise série. Mais c´est pas vous qui dictez les standards de qualité de ce monde, ni anti-xbq_, ni moi. Le bien et le mal existent. L´incohérence est objectivement un mal, surtout quand elle est souvent répétée.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 février 2007 à 19:27:27

La plus grande tare de cette série je crois c´est d´etre défendu par 24HeuresChrono :rire2:

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
17 février 2007 à 23:48:27

je la défendrai jusqu´a ma mort ! :sournois:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
18 février 2007 à 07:43:45

Faut comprendre que l´ on peut critiquer certains aspects de cette série. J´ ai pas dit que c´ était pourri, j´ ai juste décrit 1 ou 2 petites choses répétitives et un défaut de mise en scène, à mes yeux.
Si maintenant il est impossible de dire une once de mal de cette série, soit, tout va bien alors!

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
18 février 2007 à 10:51:53

ba en faite ya un petit truc qui me dérange c´est qu´ici, sur ce topic, on n´est pas là pour parler des défauts de la série et encore moins des saisons précédentes mes uniquement des épisodes diffusés au usa de la saison 6. J´aimerai bien qu´on parle plus de ce qui ce passe et de ce qui ce passera dans la saison 6 que vos "défauts" négligeables par rapport aux qualitées que vous citez.

A propos, j´ai téléchargé la saison 1 complète de Oz sur l´ftp de daffy, j´aimerai savoir pk xbq_ tu dis que c´est une des meilleurs série ? parceque c´est ennuyant a mourrir ! moi qui aime bien les poursuites en voiture, les prises d´otages, les explosions, le suspense... je suis vraiment décu par Oz, bon ok le principe de base c´est une prison mes c trop peu varié quand meme a la limite prison break c´est mieux car ils ya le suspense "comment ils vont s´évader" et pis ensuite ds la saison 2 ya la fuite ( meme si le suspense est loin d´atteindre 24 ! ) mes par contre Oz ya aucun suspense ! il est ou le suspense ? ya des taupes ? non
biensur je n´ai pas vu les autres saisons donc je ne peux pas juger la saison 2 à 6 en revanche la saison 1 est mauvaise ( je n´ai pas peur de le dire, a la limite, Lost c´est mieux fait ! )

Alors a partir de maintenant, je ne veux plus qu´on prononce la pourriture de série d´oz ici ds ce topic ! si tu prefere oz a une autre série c que t´aime bien le milieu des prisons :malade:

Encore ds prison break les histoires entre prisonnier était assez bien mes heureusement ds la saison 2 ils ont un peu varié et st en cavale car sinon ça serai soulant.
mes là Oz on s´en bat les couilles, ils ont cas ce pendre si il s´aime pas.

Bon sujet clos, 24 c génial et oz c dla merde !

maintenant on parle que de 24 saison 6

[24]
[24]
Niveau 1
18 février 2007 à 11:04:34

Je déconseille a ceux qui ne suivent pas la saison 6 de ne pas venir dans ce topic car vous serai déja au courant de chose dont vous n´êtes pas censé savoir avant d´y voir et donc de gacher le suspense, et même si vous n´avez pas l´intention de la regarder, il ne faut jamais dire jamais !

Bon pour ceux qui suivent la saison 6 ( uniquement ceux qui l´a suivent ) voici les teaser des épisodes :

teaser épisode 3 & 4 :
http://www.dailymotion.com/group/7677/video/xzpju_24-s6-ba-episodes-3-et-4

teaser épisode 5 :
http://www.dailymotion.com/group/7677/video/xzzhn_24-s6-teaser-episode-5

teaser épisode 6 :
http://www.dailymotion.com/group/7677/video/x11q8j_24-promo-episode-6

teaser épisode 7 :
http://www.dailymotion.com/group/7677/video/x13c7j_24-s6-teaser-e7

teaser épisode 8 et 9 :
http://www.dailymotion.com/group/7677/video/x157eo_24-s6-teaser-e89-1pm-3pm

teaser du prochain diffusé ( épisode 10 ) :
http://www.dailymotion.com/group/7677/video/x175nd_24-s6-teaser-e10-3pm4pm

[24]
[24]
Niveau 1
18 février 2007 à 11:05:41

petite erreur de frappe, je rectifie le début :

"Je conseille a ceux qui ne suivent pas la saison 6 de ne pas venir dans ce topic car vous serai déja au courant

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 février 2007 à 11:18:28

tant à reprendre, autant ôter la faute et mettre "seriez" :content:

Je n´ai pu m´empêcher de remater le 9 : Mais quel ordure le pépé ! Heureusement pour Kim qu´elle n´apparaît plus dans la série ; elle se serait fait du mal en le découvrant.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
18 février 2007 à 11:27:01

d´après plusieurs sources, audrey raines devrai réapparaitre effectivement dans la saison 6 mes ce n´est pas tout, j´ai plus précis, je sais exactement a partir de quel épisode elle va ré-appaitre, conscient que mettre ça ici serai un mega-spoiler et gacherai le suspense a tous le monde, si vous voulez connaitre le n° de l´épisode, vous pouvez me demander par msn ( m0rph3us@live.com ) a vos risques et périls ! vous gacherai le suspense n´oubliez pas !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 février 2007 à 13:26:36

Tu bassines tout le monde avec tes maudits spoiles !! !

Priorité à la surprise !

xbq_
xbq_
Niveau 9
18 février 2007 à 13:38:28
  • 24HeuresChrono

* ba en faite ya un petit truc qui me dérange c´est qu´ici, sur ce topic, on n´est pas là pour parler des défauts de la série et encore moins des saisons précédentes mes uniquement des épisodes diffusés au usa de la saison 6. J´aimerai bien qu´on parle plus de ce qui ce passe et de ce qui ce passera dans la saison 6 que vos "défauts" négligeables par rapport aux qualitées que vous citez.

Désolé, c´est un forum libre dans un pays libre. J´ai le droit d´exprimer mon avis autant que toi, même s´ils sont contraires. C´est chiant, hein ? Les choses seraient bien plus faciles si on vivait dans une dictature, tu trouves pas ?

"A propos, j´ai téléchargé la saison 1 complète de Oz sur l´ftp de daffy, j´aimerai savoir pk xbq_ tu dis que c´est une des meilleurs série ?"

Pas dit que c´était une des meilleures séries, j´ai dit que je l´aimais bien, de un. Ensuite de deux, je pense effectivement que c´est une excellente série (hormis la saison 6 qui est à chier (hormis le 6x06 qui est excellent)), mais là ce serait effectivement du hors-sujet d´en parler ici.
Cependant y a 2 ou 3 choses que je peux pas laisser passer.

1) "je suis vraiment décu par Oz, bon ok le principe de base c´est une prison mes c trop peu varié"

Trop peu varié, Oz ? Excuse-moi mais le seul endroit où j´ai vu autant de points de vues différents mixés en une seule série et en un tout cohérent, c´est dans Sleeper Cell. Muslims, Gangsters, Latinos, Italiens, Irlandais, Aryens, Bikers, Vieux, Staff, Gays, Autres, et plus tard prisonniers du death row, Chrétiens, Russes, Chinois, je vois mal ce qu´il te faut de plus^^

2) "la saison 1 est mauvaise ( je n´ai pas peur de le dire, a la limite, Lost c´est mieux fait ! )"

Pourquoi ? Parce que tu le dis ? Quand tu n´as pas aimé quelque chose, c´est mauvais ?

3) "si tu prefere oz a une autre série c que t´aime bien le milieu des prisons :malade: "

Loooooooooooooooooool. Le type, il a vu une saison entière de Oz, il a même pas été foutu d´être capable de remarquer que c´était une série résolument CONTRE le système des prisons américaines.
Franchement, on peut plus rien faire pour toi.

4) "mes là Oz on s´en bat les couilles, ils ont cas ce pendre si il s´aime pas."

Parce que dans 24, c´est différent ? C´est même pire, au moins dans Oz on passe du temps à expliquer leurs motifs, dans 24 l´Amérique çay mal du coup on va la terroriser parce que le terrorisme çay bien (cf. Saunders ou Bierko.)

Valà, ça c´est fait.
Tain ça me fait chier d´expirer le formulaire pour répondre à un type comme ça :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 février 2007 à 13:45:06

"si tu prefere oz a une autre série c que t´aime bien le milieu des prisons :malade: "

:d) Et si on est fan de Lost, c´est qu´on aime bien le milieu des îles désertes humides pleines de gens louches?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
18 février 2007 à 13:50:41

Cherche pas pour aimer les bonnes séries il faut avoir un minimum de neurone

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
18 février 2007 à 17:31:53

désolé tu as encore tout faux xbq_, j´avais très bien compris que cette série est contre ce qui ce passe dans les prisons américaines mes moi j´aime pas les séries comme ça c tout ! et ton histoire de point de vue c´est n´importe quoi !

Bon maintenant on reparle plus de des autres séries et on ne s´interesse qu´a 24 ! et meme plus précisément la saison 6 !
si tu veux débattre sur Oz ya mon forum pour ça :
http://multimedia.forumpro.fr

Et pour ce qui concerne "McDouein" je suis désolé mes quand on rentre dans ce topic, il faut s´attendre tout y compris être spoilé en revanche j´ai fait l´erreur de ne pas prénenir que c´etait un spoiler, j´aurai du effectivement mettre [Attention Spoiler !]

Et xbq_ faudra pas t´étonné si quand tu verra la saison 6 tu la trouvera sans surprise puisque tu connais déja tout a force de trainer ici !

xbq_
xbq_
Niveau 9
18 février 2007 à 17:52:44

Bon ok, soit t´es un troll, soit t´as moins de 13 ans. Fallait le dire plus tôt, je me serais pas fait chier à te répondre...

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
18 février 2007 à 18:03:36

Nan j´ai 19 ans et je suis pas un troll par contre toi je me pose la question !

et pk tu viens ici ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 février 2007 à 18:04:50

Là où je diverge avec toi 24 heures chrono c´est que je considère que spoiler c´est de parler des épisodes déjà passés et non livrer des fuites sur les épisodes à venir !! !!

xbq_, sleeper cell est infiniment moins jouissif à suivre qu´une saison de 24.... Ou alors effectivement, tes goûts sont osés :-(

xbq_
xbq_
Niveau 9
18 février 2007 à 18:06:40

C´est la millième fois que je dis que c´est pas une question de goûts ou de jouissance.............

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
18 février 2007 à 18:07:45

Heu un spoiler pour moi c´est quand on parle d´épisodes que vous n´êtes pas censé encore avoir vu.

Moi je considère que tous ceux qui viennent dans ce topic on vu tous les épisodes déja diffusé c´est a dire jusqu´au 9.

Ceux qui ce sont arrété a l´épisode 8 doivent attendre d´avoir vu le 9 pour venir ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment