"xbq_ tu as donné une liste de bonne série mes ça ne change pas le fait que ton avis sur la saison 6 est une absurdité !
Les 7 premiers épisodes de la Saison 6 st bien, si tu n´aime pas, c´est que tu n´aime pas ce genre de série c´est tout."
J´aime ton argumentation. Parce que tu as trouvé ça bien, alors c´est bien ? Moi j´ai expliqué mon problème, toi tu as posé un jugement. J´aimerais savoir lequel de nous deux est le plus crédible.
"Et pis franchement pour juger sur 2 min c´est n´importe quoi "voila j´aime pas la premiere minute, donc c´est pas la peine que je regarde la suite, ça sera forcément nul !" "
J´ai pas dit ça, du tout, et j´ai déjà fait remarquer à Superglover que j´avais pas dit ça. Ce serait vraiment sympathique de lire mes posts à l´avenir.
Allez, je le redis encore une fois : il y a DEJA une incohérence majeure dans le temps réel après 2 minutes de film (4 minutes 04 secondes pour être précis). Comment peut-on encore défendre l´intelligence de scénaristes qui se foutent déjà de la logique après si peu de temps ?