Bon si je verrouille, vous passerez sur le topic "Lost !" pour parler de la VO?
Je veux quelques "OUI ! " Enthousiastes pour pas qu´on vienne me gueuler dessus après.
OUI !
D´accord !
Oui
mouarf, wait a sec´...
y´aura quand même un topic VO rassurez-moi??
Ba nan c´est Lost! le topic VO
Oui !
Je sait pas si je suis sur le bon topic mais la nouvelle saison de LOST revient quand sur TF1?
Cette été on m´as dit mais j´aimerait une date plus précise si vous la connaissez
Bon désormais pour parler des saisons de Lost en Version Original, merci de poster sur le topic "Lost !"https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1-0-1-0-0.htm
Pour la Version Française qui passe sur TF1, un topic VF TF1 sera bientôt créé! (Bientôt ne veut pas dire maintenant je rappelle à certains!)
Pour mieux comprendre ce nouveau réglement du forum, merci de lire ou de relire la réforme, qui je le rappelle, est à lire pas tous! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7807264-1-0-1-0-0.htm
Voilà!