CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:20:17

Elle vient d´ou ta photo jlmvallade ? Parce que si elle est pas trafiqué c´est assez énorme...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:27:12

Ben a dit que Michael ne pouvait pas revenir sur l´île et non "on ne peut pas y revenier"
...

Il a dit ça, parce qu´il ne peut revenir à causes de ses meurtres.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2007 à 15:28:15

Non mais il ne disait pas ça qu´à Michael, il l´a déjà dis plusieurs fois à Jack aussi! :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
11 mai 2007 à 15:29:36

Lol trop mal trafiquée la photo, mon hamster nain aurait fait mieux avec Paint je crois :(
Sinon les autochtones n´avaient pas forcément de masques à gaz, Ben leur a filé ceux de la Dharma non :question: Pour les montres ça peut etre la meme chose, bien qu´ils aient pu en avoir avant, on ne sait pas d´où ils viennent.

JG972
JG972
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:35:56

Oubliez ce que dis Ben, il mitonne tout le temps ce nabot :honte: Moi je dis que l´accès au monde extérieur est toujours possible et puis n´oubliez pas que la notion d´île a été remise en question dans le 19.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:13:57

Puis les mecs su la banquise ont répéré l´île et ont transmit ces coordonées à la femme de desmond qui a elle même financé cette expédition.
L´île est peut-être invisible,mais il est sans doute possible de la trouver quand on sait ou chercher !

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:18:36

heu sinon,pour la poudre.... ca pourait pas être des cendres du volcan de l´île ? :)

diduL
diduL
Niveau 12
11 mai 2007 à 18:44:15

Le Volcan qui finira par menacer nos rescapés d´ici la fin de la saison 3? D´ailleurs, nos rescapés ne devaient pas déjà subir une menace à la fin de la saison 2?

Assez déçu de l´épisode, j´en attendais probablement beaucoup trop.
Sinon...
:spoiler:

Jacob pourrait-il être une invention de Ben?
Un dédoublement de personnalité?
Un personnage mort que seul un « élu » pourrait voir?

FIN :spoiler:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:47:23

:spoiler: 3x20

Pour moi, c´est de la poudre explosive. Après, cette dernière semble formé un cercle peut etre autour de la maison de Jacob donc j´ai pensé à un truc bizarre : Jacob ne pourrais pas franchir cette "barrière" de poudre d´ou le fait qu´il demande l´aide de locke un peu comme les remèdes contre les esprits :doute:

Sinon de la poudre explosive c´est bien finalement lol

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:52:03

quand j´ai parlé de Des et Penny c´etait justement pour approuver cette theorie, et je faisais référence à un post que j´avais mis y a longtemps dans lequel je disais que l´histoire de Des était superbe car les thèmes pourraient faire un peu bateau mais non c´est beau et epic justement^^ (j´essai de faire comprendre que j´essai pas de m´approprier le truc mais que je suis d´accord, parce que c´est vrai mon post pouvait porter à confusion...et je m´embrouille là c´est le bordel! lol)

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:56:58

sinon pour Jacob je sais pas si quelqu´un a déjà pensé que

pour le voir il fallait tuer quelqu´un, son père pour le coup et que comme Locke a pas tué directement son père il ne peut pas voir directement Jacob...?

Sinon le fait que Jacob lui demande de l´aide, ça rouve que locke a un grand rôle a jouer, surtout que dans les flash-backs il a toujours tout foiré donc dans la logique il va faire quelque chose de super important...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 mai 2007 à 19:57:46

"Ensuite pour le coup de la montre, au lieu de me prende pour un dégénerer, refléchissez 5 minutes avant de jamais rien comprendre et de vous moquer.
Son père lui dit "Pk regardes-tu toujours ta montre ainsi ?"
Sous entendu, il fait ça depuis des années, car il se demande, à juste titre, comment le temps sur l´ile fonctionne. On a déjà vu pas mal de truc là dessus."

:d) Pas d´accord. Quand t´entends galoper, n´en déduis pas tout de suite qu´il s´agit d´un zèbre.
Déjà, le fait qu´il lui demande, ça prouve qu´il ne le fait pas fréquemment, justement (sinon il serait habitué, donc pas étonné, donc pas de question).
Et puis ensuite, y´a une explication très simple, plausible, logique, c´est que les "Hostiles" avaient prévu l´attaque à un certain moment et que Ben ne devait revenir au camp qu´à ce moment-là. Une sorte de rendez-vous quoi.

Pour les squelettes, je me rappelle pas qu´on se soit foutu de ta gueule, surtout que t´as apporté la "preuve" (en tout cas le début de piste, c´est-à-dire les pierres). Enfin, faudrait relire cette page, mais si y´en a un qui s´est foutu de ta gueule, il est con.

Quant à la poudre, ce qui me dérange dans la théorie des cendres, c´est que les scénaristes de Lost introduisent et utilisent rarement une donnée dans le même épisode (et c´est une des choses que j´aime bien dans Lost, c´est pas comme dans les séries pour teen ou quand y´a besoin d´un méchant, on le fait apparaître en prétextant que c´est un bon ami du héros alors qu´on l´a jamais vu, mais non je ne suis pas accroc à Smallville). C´est pour ça que j´ai préféré écarter cette hypothèse, mais on verra.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 mai 2007 à 20:10:17

Ah, j´viens de comprendre d´où tu tires ton raisonnement de la montre...
Je suis pas du tout sûr qu´il ait dit "toujours" dans sa question, faudrait vérifier. :(
Et puis ça dépend si en réalité il dit "always" ou "still".
Mais franchement, ça m´étonne.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:16:43

:spoilers:

Est-ce que Locke est mort ? :snif2: Trop dégouté de la fin.

:spoilers:

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:24:03

réponse a kyo_666

non puisque il va s´engueuler avec jack dans le final

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:29:27

Ensuite pour le coup de la montre, au lieu de me prende pour un dégénerer, refléchissez 5 minutes avant de jamais rien comprendre et de vous moquer.
Son père lui dit "Pk regardes-tu toujours ta montre ainsi ?"
Sous entendu, il fait ça depuis des années, car il se demande, à juste titre, comment le temps sur l´ile fonctionne. On a déjà vu pas mal de truc là dessus.

MDR trp enorme là, il lui demande juste pourquoi il regarde sa montre, s´il a un rendez vous ( pas de toujours, t´as du mal sans les sous titres :question: ) juste parce que Ben et les autochtones avaient planifié leur attaque à une heure précise :rire: Sacré Damoule...

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:29:34

prenez des cours de spoiler^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:32:45

Solic, ta théorie sur Jacob me fait penser à Harry Potter, il faut avoir vu la mort pour pouvoir voir les Sombrals :-)
Sinon c´est spoilé depuis 3 h, j´ai juste dit que Ben regardait sa montre parce que l´attaque était convenue à une heure précise, point barre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 mai 2007 à 20:36:23

On s´en fout, tout le monde a vu l´épisode.
Ce topic est le plus spoilé de tout le forum de toute façon, tout le monde le sait et le fuit comme la peste. :(

Sinon pour les squelettes, j´ai retrouvé la page (j´suis trop un no-life quand même) et, ben, force est de constater que personne se fout de ta gueule, Dav.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7733496-185-0-1-0-0.htm
A part p´t´être un quidam qui pense que t´as trop fumé, m´enfin faut le comprendre aussi... :o))

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:38:48

je disais juste ça parce quîls essaient de prevenir mais ou ils foirent leur smiley ou y en a pas lol

sinon ouai j´avais pas fait le lien avec Harry Potter^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment