CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
22 mars 2007 à 19:30:29

Oué merci mais si je dois attendre 1h30 entre chaques parties je suis pas couché ! :(

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
22 mars 2007 à 19:31:33

Quelqu´un a un lien pour le voir en streaming ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 19:32:32

Plutôt là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7733496-160-0-1-0-0.htm
Les 4 liens sont différents, mais tu télécharges les mêmes parties.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:32:42

trailer épisode 14 :

http://www.youtube.com/watch?v=akJXl6WAJEo

:gne:
Sun met une raclée a Sawyer ... elle a apprit peut être à propos de son plan avec Sharlie à la saison 2 ?

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:10:06

C´est "C"harlie, et je me demande comment cette histoire réapparaitrait.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:24:43

C´est pas un peu la meme chose :-(

:spoiler:

Trop bon l´épisode et le cliff à la fin :ouch: Sinon l´histoire de la boite magique c´est une connerie à mon avis :oui:

Mais addmettons que ca soit vrai dans ce cas c´est pas la chose que désire le plus Locke de revoir son père mais plutot celle de Sawyer pour retrouver le type qui a ruiné sa vie :doute: A voir

:spoiler:

J´me répète mais vivement la suite :p)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:29:04

AVIS :

Pour ceux qui pensent devoir attendre 90 minutes entre chacune de 4 (ou plus) parties du téléchargement sur rapidshare ou autre, il suffit de réinitialiser votre connection, et par la même votre adresse IP, et hop vous pouvez retélécharger direct :ok:

tous les modèles de routeur de marchent pas tous sur ce modèle, mais la plupart des récents fonctionnement comme ca :ok:

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:08:31

pour moi la magic box de chez Quick c´est le monstre :oui:

je suis pas fou j´ai entendu le monstre dans la station hydra de dharma au début de la saison 3...

je sais pourquoi le père de locke fait une tete bisarre:

voir déja:
son fils sur l´ile
+IL MARCHE
=IL VA SE PRENDRE UNE RACLEE :ouch:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 21:23:51

Barth :d) Pour moi, impossible, freebox oblige.
Mais bon, 4 liens me suffisent, et sinon j´ai les torrents.

Angous :d) C´est vrai qu´on entendait le fameux grésillement dans un des premiers épisodes (le premier, non?)... Chais pas.
Il se peut tout simplement que le père de Locke assis sur la chaise soit une hallucination dûe au monstre, comme papa Shepard ou le frère de Eko. oO
Enfin, ce serait étonnant, on n´a jamais vu d´hallucination comme ça.

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:01:30

ben si yémi il parle bien a eko...

mais je pense que une "boite magique" ca existe pas dans lost. C´est juste prce que locke travaillait dans une fabrique de boites que ben dit ça.

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:02:41

:spoilers:

ENFIN UN EPISODE INTERESSANT :rire:
Les questions commencent à trouver réponse :(
Quand je compare cet épisode a l´épisode du pick up j´hallucine quoi :rire:
Et on est qu´a l´épisode 12(ou 13 :question: ) donc encore pas mal de revelations avant le final :)
Ben dis être née sur l´ile,il est donc probablement le fils de deux Dharmiens,mais il semble assez vieux..alors qui sont les parents de ben :question:

:spoilers:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
22 mars 2007 à 22:08:50

Où est-ce que je peux trouver l´épisode 13 en vost en streaming?
(http://gigistudio.over-blog.com/article-4125955.h
tml j´ai juste en VO ici)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
22 mars 2007 à 22:09:01
Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:45:13

Horror_Potter boulet chaque episode apporte des réponses

le fait de trouver un pick up sans avoir plus d´infos est déja en soi une réponse boulet surtout qu´il appartient a dharma et que y´a des maps dessus

je te parie ce que tu veux que ce pick up va etre réutilisé

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:56:28

:spoiler:

Le seul moyen maintenant de quitter l´île, c´est attendre les gars de Penny ... :oui:
enfin, je pense.

:spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:54:42

Erf, la dernière ois que j´étais passé, je devais être bien dégouté du début merdique de la saison...Mais les episodes 11 et 12(11 surtout, vu que c´est centré sur le meilleur personnage!) sont excellents!Le coté ´aventure´ avec leur expédition rappelle la 1ère saison jtrouve, ptête pour ça qu´ls sont si bien!En esperant que ça dure...

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:36:28

:spoiler:

Tres bon episode. Par contre y´a un perso qui ca y est me gave definitivement c´est Locke. Meme si il est important dans l´histoire c´est un gros boulet. Il s´est laissé manipulé par Ben et a fait pété le sous marin pff. Et dire que Jack allait se tirer.

Par contre j´attends de voir la suite maintenant a savoir que va t-il advenir de Jack, Juliet, Kate et Sayid ... Et qu´est ce que va faire John ...

Concernant le gros cliff, au debut John y regarde mais n´est pas surpris donc son pere a apparru sous ses yeux ? Sinon il est bigleu lol car il a mis le temps a le voir ...

:spoiler:

Mais ce qui est dommage c´est que la suite c´est pas mercredi prochain car la on aura le vieux flashback general avec les inutiles ^^ Paulo&Nikki

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2007 à 07:26:05

:spoiler:

D´abord, Locke savait qu´il se faisait manipuler, mais il avait son idée fixe, et le fait de travailler pour un autre ne le dérangeait pas.
Ensuite je crois que oui, il n´a pas pu voir tout de suite. D´autant qu´il fait sombre. :oui:

:spoiler:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:48:25

quelqu´un peut me donner un lien megaupload ou le metre sur son ftp plutot que sur rapishare??

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 mars 2007 à 10:58:42

:spoiler:

Je me rends compte que je n´ai pas encore posté mon avis sur cet épisode... Bon il est magnifique, mais Locke, Locke... qu´est ce que tu fous ?? ? Il fait tout ce que bon lui semble mais il a véritablement basculé dans le coté obscur de la force là, avec la destruction de le ferme, mais surtout su sous-marin !! ! Quel con de l avoir détruit, il laissait Jack et Juliet se barrer, il n aurait jamais pu revenir étant donné que les sonars, ... sont détruits ! Mais il a encore fallu qu´il fasse le héros... Locke m enerve de ces temps-ci. Ceci dit, une question me taraude :( Qui aurait conduit le sous-marin ? Car il me semble que personne n en était réelement capable, il était plutot là pour maintenir l illusion qu´un échappatoire est tjs possible, non :question:
Ensuite le flash avec son pere... Grandiose ! Si maintenant il ne le torture pas jusqu´à la mort, je ne comprendrais plus rien, John Locke sera devenue une véritable loque ( jeu de mot involontaire ) humaine, apres tout ce que cette ordure lui a fait subir !! ! Il lui avait pardonné le vol du rein, la perte d Helen, ... C est ahurissant, il lui pourrit la vie et Locke en redemande, agis en homme bordel ! Et sinon quand Ben appelle l homme de Talahassee, il s agit bien du pere de Locke, donc du véritable Sawyer, right :question:
Et que dire de la manipulation de Ben, du chef d´oeuvre, avec en point d orgue la promesse à Jack qu il liberera ses amis DES QU IL AURA QUITTE L ILE... C est magnifique, mais Locke s est encore fait bolosser sur coup, comme d hab quoi :(
Sinon ben vive Jack, et vive LOST !! ! Vivement la suite ( sur Locke and co, Paulo et Nicky ca servira surtout à remplir le dvd, comme la camionnette d Hurley... )

Fin du :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment