CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Thicot
Thicot
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:54:09

Bien sûr, ça se tient, ça fait donc un mois que Michael et Walt font le tour de l´île sans s´en rendre compte...

Pourquoi pas après tout :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 16:56:29

On dirait bien une incohérence. ^^

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:58:42

Peut etre qu´ils ont été rattrapés par les autres hein.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 17:01:58

Oui, enfin ce qui leur est arrivé, on s´en tape, de toute façon on les reverra pas.
Pour la série, ils sont morts.

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:29:40

Vous me faites chier avec le soi disant "episode ki sert a rien" sur hurley avec le pickup dharma

je vous parie tout ce que vous voulez que ce pickup aura une explication...

Et j´ai vu AUCUNE invraisemblance dans cette episode. Plus j´avance dans la série plus je me rend compte que les scénaristes ont prévus au moins 95% du scénario.

balancez moi vos incohérences, je les démonterais...

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:30:48

et micheal REVIENDRA PAS DANS LA SERIE (walt oui)

arretez avec ça son contrat est rompu il ne veut plus tourner dans LOST! La seule chance qu´il apparaisse c´est en guest star!

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:33:11

donc il peut tres bien reapparaitre dans la serie :sarcastic:

solic
solic
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:38:05

de tute façon il sert a plus rien dans la serie!

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:41:21

pas en tant que régulier

et balancez moi vos incohérences, j´attend... apparament y´en a qui ont toujours pas pigés que la saison 3 revele tout sur les animaux de cet ile pour l´instant (ours polaires, requin,cheval noir...)

petits détails:

-le type qui ouvre la porte devant locke a la fin c´est le type qui engage Juliet!

-Le père de locke (avant de balancer son fils par la fenetre) fait 2 verres d´un vin ecossais que vous connaissez bien...

A mon avis le père de locke c´est Sawyer (le vrai celui là)

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:49:24

"I´ve heard that Jack would get another flashback this season. Looks like it may be the finale. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat "

interpretez le comme vous le voulez:

-soit le dernier episode normal avec des flashback est sur jack (episode avant le final de la saison 3)

-soit le dernier episode de la saison 3 est sur jack (2h je crois je suis pas sur) et non sur ben

solic
solic
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:59:13

soit c´est le dernier flash-back de Jack^^

mais faut pas rever!

Bref je viens de voir l´episode et je vois pas vraiment d´invraissemblance non plus meme si c´est un peu tordu tout ça!

bref on a des reponses et c´est bien sympa!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 18:07:57

"-Le père de locke (avant de balancer son fils par la fenetre) fait 2 verres d´un vin ecossais que vous connaissez bien..."

:d) Du whisky, pas du vin! :-((
Du raisin en Écosse, et puis quoi encore? Des oranges?

"A mon avis le père de locke c´est Sawyer (le vrai celui là)"

:d) Heu... Tu as mal écrit ta phrase, j´éspère. :o))
De toute façon c´est forcément son vrai père, vu qu´il a voulu prendre son rein. C´est qu´il savait qu´il serait compatible.

:spoiler:

Bon, sinon j´ai vu l´épisode avec les st (enfin!), et je vois que y´a pas mal de trucs que j´avais pas trop bien compris.
D´abord, y´a ce que dit Ben à Jack:
"Tes amis sont là uniquement pour te secourir, mais tu fais très bien ça tout seul, donc je suppose que je n´ai aucune raison de les garder."
Si on suit son raisonnement, il ne les aurait gardé que si Jack n´avait pas pu se démerder... C´est un peu vicieux, non? :(
Enfin bon, ce n´est sûrement qu´un détail, mais c´est étrange, quand même.

Sinon, pour le coup de la Magic Box, y´a anguille sous roche aussi. Ca rejoint l´hypothèse de Damoule (enfin, sauf la fin, à moins que Locke désire ardemment retrouver son père, ce qui n´a pas l´air d´être le cas), évidemment, mais vous pensez que ça correspond à quoi? Quelque chose de concret, ou juste une idée? D´autant que Ben ne connaît pas tout de l´île, on l´a vu.

Ah oui, dernière chose, je suis content que son père soit arrivé sur l´île.
On le sait tous maintenant, les Losties pourront quitter l´île "quand ils se seront retrouvés". Or, l´apparition de la pire hantise de Locke est le premier pas vers son exorcisation. Il quittera l´île lui aussi, ça me paraît évident, et son sujet est traité comme celui des autres.
Enfin, c´est ce qui me semble.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 18:10:15

Oui, sinon y´a pas d´incohérence, Michael est bien parti. D´autant que ça n´a pas été un signe de faiblesse de la part de Ben, puisque Michael a quand même bien oeuvré pour les Autres.

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:21:21

Angous :
A mon avis le père de locke c´est Sawyer (le vrai celui là)

Arbu :
Heu... Tu as mal écrit ta phrase, j´éspère.
De toute façon c´est forcément son vrai père, vu qu´il a voulu prendre son rein. C´est qu´il savait qu´il serait compatible.

:d) Je crois qu´il voulait dire que c´est le vrai Sawyer, celui qui a arnaqué les parents de James (le faux sawyer lol). Il voulait pas dire que c´etait aussi le pere de Sawyer (enfin j´espere) mais de toute facon celui ci est mort.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 18:23:53

Aaaah oui, c´est vrai, j´avais complètement oublié. :(
Merci JG. :ok:

Sinon juste un truc angous:

1. angous_noel profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 20:52:35 avertir modérateur
  3. colonel_Smoker heu je suis sur le forum depuis 2001 bien avant ice bowzer, landi et pampo (lu il est arrivé vers 2002)

:d) Le 15-18 a pas été créé en 2004?

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:29:26

?

Non pas en 2004...bien avant!

sinon oui je voulais dire que le père de locke c celui qui a tué les parents de james ford .

En tout cas Mittelos Bioscience c´est bien les others qui recrutent dans le monde exterieur. Mais ils pourront plus recruter personne mantenant.

Y´a pas d´incohérences avec michael et walt. On peut pas retourner sur l´ile SURTOUT depuis que le bunker cygne a explose

SPOILER:

prochain episode sur paulo et nikki! On va voir pourquoi ils etaient dans le vol 815, le crash,et plein d´autres trucs qu´ils ont vécu sur l´ile!

Mais apprament, il y´aura aussi des parties sur l´ile ce sera pas entierement flashback.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 18:37:38

Bin nan, le forum BlaBla a été créé en Février 2000, mais il a été séparé vers 2003/2004, si je me souviens bien. :(
Enfin je peux me tromper. De toute façon c´est pas grave.

Sinon pour Michael et Walt, on voulait dire qu´ils auraient pu partir en bateau au large, qu´on ne les voie plus (comme Desmond avec son voilier) puis revenir à un autre endroit de l´île.
Mais bon, on sait que c´est pas ça, ne t´inquiète pas. Ils sont bien partis.

:spoiler: 3x13

On avait juste supposé ça parce que Ben a dit que ça le faisait passer pour un con de laisser partir Jack. Mais bon, je pense pas que ce soit le même schéma avec Michael, vu qu´il l´a bien exploité avant de le laisser partir.

Sinon oui, j´ai hâte de voir le prochain épisode. Depuis qu´ils ont repris l´aspect "découverte", "voyage" et "paysage", c´est redevenu très sympa Lost.

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:42:20

Faut savoir que c´est pas risquer de laisser partir Mickeal car il a tué des gens. Il reviendra donc pas vu ce qu´il risque aupres des rescapés ou aupres de la justice si ceux ci temoignent. D´ailleurs c´est ce que lui dit Ben quand il le laisse partir.

Mais Jack ? Lui n´aura aucunes raisons de se priver de revenir sauver les autres ...
Donc ca m´etonnerais quand meme que Ben le libere.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
22 mars 2007 à 19:03:18

Putain c´est la galere maintenant pour avoir les episodes ! :(

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:05:33

Y´a ce qu´il faut la (si c´est ce que tu recherches) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7733496-161-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment